France 2... c'est grave...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
superlapinou a écrit :
Lao a écrit :
Hitler était un nazi.
Le Pen est plutôt d'extrême droite (à la française)
Sevran, je ne le connais pas bien (je n'ai pas la télé), mais je le qualifierai surtout de connard (pour pouvoir dire des conneries de ce type).

Sur le problème Duhamel, je ne sais pas. Je pense que dans l'absolu la position de France 2 se tient, mais je ne suis pas sûr qu'ils aient vraiment leur conscience pour eux. Qu'auraient ils fait si le journaliste avait déclaré voter Sarko?

moi je vois sa comme sa:

sevran=le pen=hilter=papon=plein d'autre=raciste=trop dangereux pour la societer=faut les sureveiller de pres voir les neutraliser

ils sont tres differents, de differente intelligence de different puissance,mais ce rejoigne sur un meme point, les mecs la c'est comme le terorisme faut les surveillés de tres pres c'est la meme merde qui nous a foutu des million(milliard?) de mort dans le monde.

Je crois qu'on a le record du monde du nombre d'amalgames en une phrase
Bêêêh
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Duhamel moi je trouve qu'il aurait du être viré avant car quand on sait que ce gars à dit il y a peu que la partie communiste français était un partie archaïque et dangeureux moi je trouve ça franchement limite je ne suis pas communiste mais bon je pense qu'on a tous un devoir de mémoire envers ces gens qui sont allé crever en Espagne dans un pays qui n'est pas le leurs tous cela pour l'idéal républicain. J'ai aussi beaucoup d'admiration pour tous ces communistes résistants ( et oui il formait la plus grande part des résistants ) qui pour beaucoup ont payé de leurs vies pour la France. Ce sont aussi en grande partie grâce à eux que l'ont connait aujourd'hui un modèle social français car il est le fruit du front populaire et de l'oeuvre à la sortie de la guerre du commité national de la résistance ( composé en grnade partie de communistes ). Quand je vois ce connard dire que le PCf est un partie archaïque et nuisible je me demande pourquoi il est analyste politique.

Bon en plus quand on voit les pronostics qu'il avait réalisés pour la campagne européenne on peut ce marrer car c'est exactement l'inverse qui est sortie lol.

Bref c'est quand même un sacré pauvre type.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Obey Ur NAPSTER
le communisme c'est surtout aucune transparence et des methodes de sectes... bref.

sinon jtrouve ca normal quil se soit fait virer, qu'il dise quil vote bayrou , ou sarko ou sego , il se serait fait jarté, le journaliste se doit detre neutre.. aprés que ca ait été filmé a son insu et quon lui ai joué un coup de pute cest pas pareil..
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
mescaline.
Un coup de pute comme tu dis ou pas, de toute façon il etait devant cette assemblée d'étudiants (un public quoi) en tant que journaliste (sinon en tant que quoi d'autre?) et n'avait pas à dire ça. France 2, en apprenant ça a préféré prendre les devants en le mettant de coté le temps que la campagne se finissse et je vois meme pas pourquoi on discute ça, ils sont surement mieux placés que nous pour prendre ce genre de décision.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Doc Loco
Je trouve ça super pour Bayrou - il va prendre un statut de candidat boycotté par les médias (je ne dis pas qu'il l'est - je dis que c'est l'impression que ça va laisser) et quand on sait la défiance des français envers les médias ... Un bon coup de boost à sa campagne (qui a déjà le vent en poupe).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SolarFall
superlapinou t'as des idées qui me font plus penser aux individus que tu critiques qu'à leur contraire ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tenchi a écrit :
Un coup de pute comme tu dis ou pas, de toute façon il etait devant cette assemblée d'étudiants (un public quoi) en tant que journaliste (sinon en tant que quoi d'autre?)

Devant un bureau, dans un amphi avec des dizaines d'étudiants de science pipo: mais que pouvait il bien faire? Non vraiment je vois pas!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
-Abigor-
superlapinou a écrit :
Lao a écrit :
Hitler était un nazi.
Sevran, je ne le connais pas bien (je n'ai pas la télé), mais je le qualifierai surtout de connard (pour pouvoir dire des conneries de ce type).

Sur le problème Duhamel, je ne sais pas. Je pense que dans l'absolu la position de France 2 se tient, mais je ne suis pas sûr qu'ils aient vraiment leur conscience pour eux. Qu'auraient ils fait si le journaliste avait déclaré voter Sarko?

moi je vois sa comme sa:

sevran=le pen=hilter=papon=plein d'autre=raciste=trop dangereux pour la societer=faut les sureveiller de pres voir les neutraliser

ils sont tres differents, de differente intelligence de different puissance,mais ce rejoigne sur un meme point, les mecs la c'est comme le terorisme faut les surveillés de tres pres c'est la meme merde qui nous a foutu des million(milliard?) de mort dans le monde.

Tu utilise la meme methode que faisait Hitler sur les gens qui n'avaient pas son opinion, donc si on suit ton raisonnement on doit rajouter Superlapinou.
Par contre je suis d'accord qu'il faut faire gaffe à certains de leur propos ( notamment Le Pen et ses dérapages sur la Shoah, l'occupation)
20th Century Boy
Lao a écrit :
Sur le problème Duhamel, je ne sais pas. Je pense que dans l'absolu la position de France 2 se tient, mais je ne suis pas sûr qu'ils aient vraiment leur conscience pour eux.

En se voilant les yeux, le probleme n'existe plus.

Tout le monde sait que les organismes et les personnes qui gerent l'information non seulement ne sont pas objectifs mais orientent parfois franchement le contenu de leur programme en fonction de telle ou telle opinion. Mais on continue de faire "comme si" les journalistes faisaient leur metier avec une volontée d'objectivité. C'est idiot.
Citation:
Par contre, qu'on dise pour qui on va voter quand on est un grand enseignant en politique juste avant les elections présidentielles, ça, c'est moins bien !

Pourtant même si on ne le dit pas, on va quand même voter, on ades opinions, qui s'expriment peut être malgrès nous. En disant pour qui on vote, on mets les cartes sur la table et on permet au spectateur, à l'interlocuteur de voir d'où vient l'information....
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
shadow_gallery
superlapinou a écrit :
Lao a écrit :
Hitler était un nazi.

moi je vois sa comme sa:

Je suis personnellement en charge de la surveillance d'Hitler, et je peux t'assurer qu'il est calme depuis un moment déjà
Il faudrait que tu puisses te rendre compte des conneries que tu débites. A 21 ans tu n'as plus le droit de ne pas réfléchir...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Seth Rotten
France 2 roule pour Sarko de toute façon donc ça me surprend pas du tout. Ceci dit je n'ai pas spécialement de symapthie pour Duhamel.

Superlapinou tu déchires mec, je suis ton plus grand fan, je me marre trop en lisant tes posts !
Invité
...
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Obey ur napster non un journaliste n'est pas neutre et fraire croire à la neutralité est absolument bidon et typique des médias télévisés, mais cela n'existe pas. Les journaux eux sont au moins clairement orienté L'humanité PC , Figaro UMP au moins tu sais ce que tu achète direct. Je trouve même cela dangeureux de faire passer des propos forcément orienté comme des vérités objectives tuy me pardonnera.
Tiens t'as pris des cours chez Duhamel toi ? lol
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Boudiou de seigneur...je peut comprendre qu'on critique Sevran, mais de la a le comparer avec un moustachu qui fut responsable de la mort de 6 millions de juifs..c'est du foutage de geule...même comparé Le pen a l'allemand, ce serais stupide.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.

En ce moment sur backstage...