France 2... c'est grave...

el Cirujano
Bonjour,

alors voilà, hier soir, comme tous les soirs, j'ai regardé le SAV d'Omar et Fred sur Canal+, et ils ont dit un truc qui m'a paru très grave (et sur cette séquence, le public n'a pas ri, mais applaudi), et sur lequel j'aimerai que nous débations sur la chose qui était dite dans ce "sketch".

Donc c'est à propos du fait qu'Alain Duhamel s'est fait virer de France 2 car il a dit qu'il voterait Bayrou. Et donc en fait, Omar disait que, sur France 2, on a le droit de dire que la bite des Noirs est responsable de la famine dans le monde, mais pas de voter Bayrou.

Le pire, c'est qu'il a totalement raison.

A vous !

A+

PS : pour ceux qui se demanderaient à quoi sert le topic, j'aimerai juste que nous débations DANS LE CALME sur ce fait, et j'aimerai connaître votre point de vue...
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Oui et France 2 a argué que dans le cas de sevran, c'était un problème privé. Or Duhamel a tenu ces propos en privé aussi... Bref...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mescaline.
BiZ a écrit :
Or Duhamel a tenu ces propos en privé aussi...

Pas du moment que c'est enregistré sur video et repassé dans les medias (télé, internet, la bande son à la radio).
Edit : en fait je sais pas si c'etait aussi le cas pour Sevran ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Tenchi a écrit :
BiZ a écrit :

Pas du moment que c'est enregistré sur video et repassé dans les medias (télé, internet, la bande son à la radio).
Edit : en fait je sais pas si c'etait aussi le cas pour Sevran ?

Sevran a écrit ça dans son bouquin ou alors dans un journal, en tout cas c'est paru !
Duhamel s'est fait filmé à son insu.

Donc je ne pige pas la réaction de France 2. J'ai juste envie de dire quel bande de connard à la tête de France 2
Bêêêh
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Tenchi a écrit :
BiZ a écrit :

Ca a été enregistré sur un portable et mis à la sauvage sur youtube...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
popopopom
C'est comme partout, il y a des gens qui sont rentrés dans les organes de l'Etat par appui politique. C'est inevitable dès que l'on monte et que l'on se rapproche du pouvoir politique.
Même chose que Papon et sa légion d'honneur.
mescaline.
BiZ a écrit :
Tenchi a écrit :
BiZ a écrit :

Ca a été enregistré sur un portable et mis à la sauvage sur youtube...

Et alors? Une camera est une camera.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Et alors ? Y'a quand meme une difference de traitement .
J'irai cracher sur vos tongs !
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
C'est une question de contexte : que Sevran dise son avis sur certaines choses, c'est certes assez choquant mais c'est constant.
Par contre, qu'on dise pour qui on va voter quand on est un grand enseignant en politique juste avant les elections présidentielles, ça, c'est moins bien !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
SUPERLAPIN
rectification il a ete suspendu jusque la fin des elections
parce que la chaine veut garder sa neutraliter politique.

pour sevran , ce gros con de raciste avec ces arguments qui tiennent pas la route , le fait qu'il n'est pas ete virer je trouve sa honteu franchement on commence a dangereusement oublier ce que le racisme a causer dans le passer , je pense a hitler , et ces acolytes .
sa ce voit avec sevran , le pen et bien d'autre.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Hitler était un nazi.
Le Pen est plutôt d'extrême droite (à la française)
Sevran, je ne le connais pas bien (je n'ai pas la télé), mais je le qualifierai surtout de connard (pour pouvoir dire des conneries de ce type).

Sur le problème Duhamel, je ne sais pas. Je pense que dans l'absolu la position de France 2 se tient, mais je ne suis pas sûr qu'ils aient vraiment leur conscience pour eux. Qu'auraient ils fait si le journaliste avait déclaré voter Sarko?
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Bon okey c'ets grave mais bon Pour Duhamel je crois que l'on ne perds pas grand chose hein mdrrr.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Invité
GuYem a écrit :
C'est une question de contexte : que Sevran dise son avis sur certaines choses, c'est certes assez choquant mais c'est constant.
Par contre, qu'on dise pour qui on va voter quand on est un grand enseignant en politique juste avant les elections présidentielles, ça, c'est moins bien !

oui enfin entre exprimer sa liberté d'expression et tenir des propos racistes ...

de toute façon france 2 avec sa neutralité ... quand on sait que de carolis a publié un livre sur la magnifique bernadette chirac ...

enfin tant que ce n'est qu'une suspension , ça se justfie puisqu'il anime des emissions politiques , comme ils ont fait pareil pour beatrice schonberg et marie druker mais il devrait lui faire animer d'autres emissions ...
il aurait dit je voterais chirac , je suis sur que ça serait mieux passer mais bon ...

en plus il est caennais

j'ai remarqué qu'ils avaient fait tres fort omar et fred lors de la ceremonie , cette année avec l'intervention de la femme pour les intermittents ce n'estait pas chia"t à regarder
SUPERLAPIN
Lao a écrit :
Hitler était un nazi.
Le Pen est plutôt d'extrême droite (à la française)
Sevran, je ne le connais pas bien (je n'ai pas la télé), mais je le qualifierai surtout de connard (pour pouvoir dire des conneries de ce type).

Sur le problème Duhamel, je ne sais pas. Je pense que dans l'absolu la position de France 2 se tient, mais je ne suis pas sûr qu'ils aient vraiment leur conscience pour eux. Qu'auraient ils fait si le journaliste avait déclaré voter Sarko?

moi je vois sa comme sa:

sevran=le pen=hilter=papon=plein d'autre=raciste=trop dangereux pour la societer=faut les sureveiller de pres voir les neutraliser

ils sont tres differents, de differente intelligence de different puissance,mais ce rejoigne sur un meme point, les mecs la c'est comme le terorisme faut les surveillés de tres pres c'est la meme merde qui nous a foutu des million(milliard?) de mort dans le monde.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...