pour etre plus serieu ,car j'avoue que je suis etonner qu'on me reponde a mon message parce que d'habitude il y a pas de reaction donc j'ai ecrit a l'arrache apparemment je confond le terorisme ,le racisme,et l'antisemitisme,bon je suis pas caller il me reste a aprendre dans le domaine mais je pense qu'avec ce que je connais autour du sujet je peu commencer a me forger mon opinion
mais il y a des gens qui vote le pen sur le forum donc j'espere que c'est pas ceux lla qui vont venir me dire que je suis un con qui dit n'importe quoi
je crois que l'on doit proteger les gens de la societer d'etre agresser par les gens qui sont rasciste actif , antisemite aussi bien que le terrorisme , car en france la DGSE surveille les gens dangereux qui font parti de groupe terroriste , pourquoi ?pour eviter des mort, et moi je pense que les rascistes actif ,je ne parle pas des rascistes qui font pas d'autre mal que de casser moralement les gens de couleur (sa la justice peut encore faire sont boulot la dessus), mais je parle de ceux connu de la police qui ont deja ete arreter pour agression raciale et qui peuvent un jour provoquer la mort de quelqu'un,ceux la je pense qu'ils faut les surveillés et empecher d'acceder a certaine chose , du type association de type raciste , et tout ce qui pourrait donner encore plus de puissance a une personne dangereuse dans ces agissements, je pense que il y a toujour eu du laisser aller dans la politique envers ces gens la ,
quand je pense par exemple a hitler , qui est vraiment pas conparable au petit membre de l'association raciste , mais la france l'a laisser agir et lui petit a petit il sait rearmer a commencer a prendre la pologne et il a continuer jusqu'a attaquer la france alors qu'il avait deja ecrit mein kampf
avant d'arriver au pouvoir et qui a ecrit tout ce qu'il a fait , donc on savait quelle genre de type c'etait et la france a laisser faire(rearmement etc..) .
le pen , on sait qu'il est contre les immigrer , il veut conserver les moeurs et qu'il est un fan d'hitler , on l'a jamais vue avoir un pouvoir qu'il le laissait donner libre court a ces ambition politique , mais on sait depuis le temps qu'il est politique qu'elle genre de type sait , on sait qu'il est dangereux , on sait pas jusque ou il pourrai aller ,mais on risque le fait qu'un jour comme il y a 5ans qu'il soit elue , le hic c'est que derriere lui il y a la releve de sont parti qui est tout aussi dangereu voir pire , je pense a Goldish,
le soit disant numero 2qui sait fait virer et remplacer par sa fille parce qu'il passait tellement mal a la communication qu'il lui on carrement interdit de passer a la tele (il a quelque apartition quand meme),
certain vote le pen parce qu'ils savent qui il est vraiment , et d'autre vote parce qu'il sont assez bete pour croire que lui et sont parti ont changer
grace a leur nouvelle fausse image ou qu'il ne le croivent pas dangereux ,un jour on connaitra un homme politique de l'extreme droite au pouvoir peut etre dans 100ans mais si c'est un dur la france va pas durer , les hommes politique disent faut proteger la republique et a un moment donner il parlait de suprimer le FN ba si ils veulent montrer qu'ils veulent proteger la republique donc la vie des gens qu'il commence par sa , il me semble que les etat unis non pas ce genre de politique dans leur rang et ne s'en porte pas mal du tout et mitterand meme a dit qu'il fallait combatre le FN.
on voit aussi ce qui ce passe en russie , avec des association ,des petits groupe ,des camps SS, des pubs sur hitler , des meurtres inpunie par la justice qui appuie ces jeuneSS, on en est pas la en france mais je trouve sa incomprehensible qu'on commence a oublier les guerres , qu'on a put autoriser le partie FN, et qu'il existe certaine association raciste et qui prone le nazisme.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton