Gothique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
et t'as pas eu l'impression d'écouter la même chanson pendant 50 minutes ?

...
caca
scritch1
et t'as pas eu l'impression d'écouter la même chanson pendant 50 minutes ?

...
caca
dittohead
Ca doit être pour ca que je n'y ai pas retouché

Enfin moi je les ai vu aux NRJ music awards et ils ont dit "Vive le rock" en faisant les cornes avec la main alors si ca c'est pas rock n'roll...
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
AnGeL_Of_SiN
ça fait 10 pasges que vous élevez le débat... et on s'étonne que personne réagit aux sujets dans backstage
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Unicorn
J'ai entendu dire que U2, Depeche Mode et bien d'autre étaient gothique (pour les Cure on le sait)

perso, Nightwish, Within, Gathering et toute la clique oui, je classe celà la dedans

Par contre Manson!! (enfin, j'aime pas ), mais en général tout ce qui est commercial, c'est pas ma tasse de thé, donc je critiquerai
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
scritch1
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça fait 10 pasges que vous élevez le débat... et on s'étonne que personne réagit aux sujets dans backstage

c'est parce que on s'en fout on est pas gothiques > on a pas honte > on a pas a se justifier pour se sentir bien dans notre accoutrement en pensant que tout le monde est ok apres avoir lu notre post

je plaisante, que dire de plus, guitariste.com est une sainte terre ou les goths peuvent vivre en paix, créons un territoire guitariste.com, partons en guerre

caca
dittohead
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Des débats sérieux, élevés il y en auraient plein à faire.... je ne crois pas que celui ci soit d'une importance capitale, donc si il nous apporte un peu de discussion et de distraction , et bien c'est tout bon . Enfin les vrais "gothiques" qui se prennent pour des êtres supérieurs doivent nous trouver trop bêtes. Je m'en tape.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
InfernalMajesty
"Enfin les vrais "gothiques" qui se prennent pour des êtres supérieurs doivent nous trouver trop bêtes."

Prcq les "vrais gothiques" se prennent pour des etres superieurs mnt?!
depravertueux
InfernalMajesty a écrit :
"Enfin les vrais "gothiques" qui se prennent pour des êtres supérieurs doivent nous trouver trop bêtes."

on parle de moi?

non serieusement pensai ce que vous voulai, je n'ai aucun style litteraire, j'ecri super mal alors c pas evident de faire comprendre des idée si abstraite, et tout les goth ne sont pa comme moi il y a un sacré paquet d'hypocrite
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
AnGeL_Of_SiN
depravertueux a écrit :

on parle de moi?

non serieusement pensai ce que vous voulai, je n'ai aucun style litteraire, j'ecri super mal alors c pas evident de faire comprendre des idée si abstraite, et tout les goth ne sont pa comme moi il y a un sacré paquet d'hypocrite

HAHAHA et prétentieux en plus... c'est le pompon!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Ce que j'aime avec les goths, c'est que quand il y en a un ou une dans un bus c'est jamais moi qu'on matte comme une bête de foire... en ça, je les trouve indispensables au renouvellement culturel, au commerce des fringues en morceaux de rideau, au renforcement de la sécurité des caniches, et la tranquilité de mes déplacements !!!

depravertueux
AnGeL_Of_SiN a écrit :
depravertueux a écrit :

on parle de moi?

HAHAHA et prétentieux en plus... c'est le pompon!

moi j'appelle ca du realisme, et si c faux ce que j'ai dit c'est de la modesti[/b]

Invité
Cryles a écrit :
Ce que j'aime avec les goths, c'est que quand il y en a un ou une dans un bus c'est jamais moi qu'on matte comme une bête de foire... en ça, je les trouve indispensables au renouvellement culturel, au commerce des fringues en morceaux de rideau, au renforcement de la sécurité des caniches, et la tranquilité de mes déplacements !!!

ouais sors c'est mieux
Nan sérieux j'suis un peu halluciné de voir le niveau de tolérance de ce forum.....
Par tolérence j'entends éviter de se moquer des autres parce qu'ils sont différents....
Et depravertueux : la seule chose sur laquelle je suis d'accord avec toi c'est que tu ne sais pas écrire :mdr:
depravertueux
lol boobie, il y a certainement bien d'autre sujet on nous serion d'accord si tu ne t'arretai a mes discour a l'emporte piece...je suis brutal c'est vrai, extreme c'est vrai aussi, mais au fond je suis sur que l'on pense la meme chose

Invité
depravertueux a écrit :
lol boobie, il y a certainement bien d'autre sujet on nous serion d'accord si tu ne t'arretai a mes discour a l'emporte piece...je suis brutal c'est vrai, extreme c'est vrai aussi, mais au fond je suis sur que l'on pense la meme chose

je suis sure du contraire
Mais je ne suis qu'une mortelle insignifiante moi pas comme toi :mdr:

En ce moment sur backstage...