Gothique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
depravertueux a écrit :
lol boobie, il y a certainement bien d'autre sujet on nous serion d'accord si tu ne t'arretai a mes discour a l'emporte piece...je suis brutal c'est vrai, extreme c'est vrai aussi, mais au fond je suis sur que l'on pense la meme chose

je suis sure du contraire
Mais je ne suis qu'une mortelle insignifiante moi pas comme toi :mdr:
AnGeL_Of_SiN
depravertueux a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
depravertueux a écrit :
InfernalMajesty a écrit :
"Enfin les vrais "gothiques" qui se prennent pour des êtres supérieurs doivent nous trouver trop bêtes."

Prcq les "vrais gothiques" se prennent pour des etres superieurs mnt?!

on parle de moi?

non serieusement pensai ce que vous voulai, je n'ai aucun style litteraire, j'ecri super mal alors c pas evident de faire comprendre des idée si abstraite, et tout les goth ne sont pa comme moi il y a un sacré paquet d'hypocrite

HAHAHA et prétentieux en plus... c'est le pompon!

moi j'appelle ca du realisme, et si c faux ce que j'ai dit c'est de la modesti

moi je parlais de ça... tu te considères vraiment comme un goth modèle??? Enumère-nous tes principes du bon petit Goth!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
saiirus
Boobie a écrit :
Cryles a écrit :
Ce que j'aime avec les goths, c'est que quand il y en a un ou une dans un bus c'est jamais moi qu'on matte comme une bête de foire... en ça, je les trouve indispensables au renouvellement culturel, au commerce des fringues en morceaux de rideau, au renforcement de la sécurité des caniches, et la tranquilité de mes déplacements !!!

ouais sors c'est mieux
Nan sérieux j'suis un peu halluciné de voir le niveau de tolérance de ce forum.....
Par tolérence j'entends éviter de se moquer des autres parce qu'ils sont différents....
Et depravertueux : la seule chose sur laquelle je suis d'accord avec toi c'est que tu ne sais pas écrire :mdr:

cela dit, le syndrome du mouton dans un style qui se veut différent, ca a tendance à me titiller un peu... tu sais les "true gothikz" qui viennent dans les pogos avec des pics de 15 cm autour du poignet... ca c'est sur on va les remarquer ! surtout quand ils t'en foutent un coup ds le bide !

qu'on aime ce style je concois tout à fait ! qu'on s'habille plutot noir, rouge et qu'on aime avoir le teint pale, ok (moi je l'ai et j'en suis pas fier ! :lol mais franchement, les secondes qui s'habille gothik parceque c'est la mode... Faut pas se prétendre etre différent si on suit comme un con.
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Boobie a écrit :
ouais sors c'est mieux

SI JE VEUX !

Bon recadrons...
Bon blague à part, j'ai joué dans un groupe goth, et donc composé pour et avec des goths, pendant 1ans et je garde un souvenir enrichissant dans le sens où les choses qui en sortait étaient très belles. Mais alors l'aspect comunautaire genre adeptes de trucs genre réunions tupéroir là vraiment, bah c'était comme les autres et ils perdaient de leur intérêt. A se regarder le nombril en permanence on fini par perdre de son jugement, c'est vrai pour les goths autant que pour les autres. Du coup ils m'ont vite fait chier avec leurs histoires d'exception et tout ça, j'en avais tellement marre de me taper des fou-rires qu'il a fallu officier ailleurs.
Invité
saiirus a écrit :
Boobie a écrit :
Cryles a écrit :
Ce que j'aime avec les goths, c'est que quand il y en a un ou une dans un bus c'est jamais moi qu'on matte comme une bête de foire... en ça, je les trouve indispensables au renouvellement culturel, au commerce des fringues en morceaux de rideau, au renforcement de la sécurité des caniches, et la tranquilité de mes déplacements !!!

ouais sors c'est mieux
Nan sérieux j'suis un peu halluciné de voir le niveau de tolérance de ce forum.....
Par tolérence j'entends éviter de se moquer des autres parce qu'ils sont différents....
Et depravertueux : la seule chose sur laquelle je suis d'accord avec toi c'est que tu ne sais pas écrire :mdr:

cela dit, le syndrome du mouton dans un style qui se veut différent, ca a tendance à me titiller un peu... tu sais les "true gothikz" qui viennent dans les pogos avec des pics de 15 cm autour du poignet... ca c'est sur on va les remarquer ! surtout quand ils t'en foutent un coup ds le bide !

qu'on aime ce style je concois tout à fait ! qu'on s'habille plutot noir, rouge et qu'on aime avoir le teint pale, ok (moi je l'ai et j'en suis pas fier ! :lol mais franchement, les secondes qui s'habille gothik parceque c'est la mode... Faut pas se prétendre etre différent si on suit comme un con.

On parle des gothiques là pas de ce genre de personnes qui ne le sont pas lol
Cryles : je suis goth et de tous les goth que je connais aucun sont comme ceux que tu décris.... ne fais pas de généralité... Chuis sortie avec un rappeur perso alors bon :mdr:
saiirus
Boobie a écrit :

elles se revendiquent gothiques, aux yeux du monde extérieur elles font partie de ce milieu, point.
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Invité
saiirus a écrit :
Boobie a écrit :

elles se revendiquent gothiques, aux yeux du monde extérieur elles font partie de ce milieu, point.

si tu lis l'autres topic c'est exactement ce que j'ai dis
saiirus
Boobie a écrit :

Cryles : je suis goth et de tous les goth que je connais aucun sont comme ceux que tu décris.... ne fais pas de généralité... Chuis sortie avec un rappeur perso alors bon :mdr:

Ah mais non !! Ca c'est grave ! t pire que les autres ! (joke)
saiirus
Boobie a écrit :
saiirus a écrit :
Boobie a écrit :

si tu lis l'autres topic c'est exactement ce que j'ai dis

trop long... déjà que j'ai pas lu celui la en entier !

d'ailleurs je trouve ca dommage, c'est pareil pour les pseudos fans de system... je suis un gros fan perso, j'en joue souvent, je trippe à fond dessus, ca me fait frissonner etc. Et ben les pti cons qui écoutent ca pour faire comme les autres qui se prennent pour des trues, ca décridibilise tous les fans, y compris moi... et ca ternis le groupe.

Stay authentic and kick out sheeps.
Invité
saiirus a écrit :
Boobie a écrit :

Erreur de jeunesse lol
Nan pas parce que c'était un rappeur mais parce que c'était un con
saiirus
Boobie a écrit :
saiirus a écrit :
Boobie a écrit :

Erreur de jeunesse lol
Nan pas parce que c'était un rappeur mais parce que c'était un con

faut faire comme moi : pas d'erreurs du tout ! (enfin si une seule... l'unike )
InfernalMajesty
A chaque fois, vous parlez des "goths" comme si c'etait une facon de s'habiller, mais c'est pas prcq on est habillé en noir avec des pics de 15cm et 3 tonnes de maquillage qu'on est "goth".
Maintenant c'est ce que tout le monde pense, l'autre jour par exemple sur un tchat, il y a une fille qui se disait goth et je lui demande ce que c'etait pour elle, et elle me repond mot pour mot : "ecouter du metal, abillé en noir et avec des croix de satan" et elle etait fixée la dessus! Pour elle c'etait QUE ca et pas autre chose! On pouvais lui dire n'importe quoi, elle repondait "nan mais t'as jamais croisé un goth dans la rue toi?! tu sais pas du tout ce que c'est!!!"!
Alors qu'un goth est pas naicesserement habillé en noir et n'ecoute pas forcément du metal et surtout, n'est pas sataniste!
Alors maintenant si tout le monde pense qu'etre gothique c'est etre habillé a la mode, tout le monde va devenir gothique!
depravertueux
AnGeL_Of_SiN a écrit :
depravertueux a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
depravertueux a écrit :
"Enfin les vrais "gothiques" qui se prennent pour des êtres supérieurs doivent nous trouver trop bêtes."

Prcq les "vrais gothiques" se prennent pour des etres superieurs mnt?!

on parle de moi?

non serieusement pensai ce que vous voulai, je n'ai aucun style litteraire, j'ecri super mal alors c pas evident de faire comprendre des idée si abstraite, et tout les goth ne sont pa comme moi il y a un sacré paquet d'hypocrite

HAHAHA et prétentieux en plus... c'est le pompon!

moi j'appelle ca du realisme, et si c faux ce que j'ai dit c'est de la modesti

moi je parlais de ça... tu te considères vraiment comme un goth modèle??? Enumère-nous tes principes du bon petit Goth!!!

ya un magnifique topic qui vien d'etre verouiller ou j'ai tout bien expliquer, tous ne sont pa aussi extreme que moi, et plein sont hypocrite
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
saiirus
c'est bien ca le pb ! gothique n'a plus de sens aujourd'hui... ca ne correspond plus à rien... ah ! si ! c un truc cool !
Invité
A chaque fois, vous parlez des "goths" comme si c'etait une facon de s'habiller, mais c'est pas prcq on est habillé en noir avec des pics de 15cm et 3 tonnes de maquillage qu'on est "goth".
Maintenant c'est ce que tout le monde pense, l'autre jour par exemple sur un tchat, il y a une fille qui se disait goth et je lui demande ce que c'etait pour elle, et elle me repond mot pour mot : "ecouter du metal, abillé en noir et avec des croix de satan" et elle etait fixée la dessus! Pour elle c'etait QUE ca et pas autre chose! On pouvais lui dire n'importe quoi, elle repondait "nan mais t'as jamais croisé un goth dans la rue toi?! tu sais pas du tout ce que c'est!!!"!
Alors qu'un goth est pas naicesserement habillé en noir et n'ecoute pas forcément du metal et surtout, n'est pas sataniste!
Alors maintenant si tout le monde pense qu'etre gothique c'est etre habillé a la mode, tout le monde va devenir gothique!

J'pense que ca on l'a déjà démenti ya plusieurs pages
Le mouvement goth originel reste celui du 18eme et le mouvement goth actuel date des 80's avec le batcave....
Les fringues ca va avec si a la base t'es dans ce mouvement.. et encore c'est loin d'etre obligatoire
depravertueux
saiirus a écrit :
c'est bien ca le pb ! gothique n'a plus de sens aujourd'hui... ca ne correspond plus à rien... ah ! si ! c un truc cool !
pour moi cela reste le symbole d'un tas de vertue, cracher sur mes methode et ma facon de penser, mais pas sur ce que je defent
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire

En ce moment sur backstage...