Gothique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Maglite a écrit :
Biloute a écrit :
j'etait Curiste !

T'as raison, c'est bon pour l'arthrose

(en courant)

Cool... Il n'y a pas que moi qui fait des jeux de mots foireux... Bienvenue au club Mag'
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
quequetteblues a écrit :

ça doit encore plus rapporter que le grunge qui ne nécessitait qu'une chemise à carreaux et une paire de converse

Hé attends tu te souviens pas de la flambée des prix sur les chemises à carreaux, les converses (et autres van's) et l'emergence des jeans Levis pré-usés/pré-troué à prix incroyablement haut???
sid vicious
sarssipius a écrit :
quequetteblues a écrit :

ça doit encore plus rapporter que le grunge qui ne nécessitait qu'une chemise à carreaux et une paire de converse

Hé attends tu te souviens pas de la flambée des prix sur les chemises à carreaux, les converses (et autres van's) et l'emergence des jeans Levis pré-usés/pré-troué à prix incroyablement haut???

ben regarde mtn ...jai vu ds un magasin lvis les pantalons troués + cher que les pas troués ..par contre les vendeuses
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Johnny Sauvage
ce qui m'énerve chez lévis, c'est qu'ils te font de tout, baggy, jean troué, pat d'ef et sont incapables de faire un jean normal; même le 501 est plus large qu'avant
aucune éthique cette marque
walknutt.s
bon je vais faire un bref récapitulé de la situation:
j'ai écouté du goth pendant une 12aine d'années, je m'habille encore en noir (mais c'est un détail)
je vois que les mentalités n'ont pas bougées d'un iota, le français moyen est toujours aussi conservateur et coincé du cul, même le jeunes qui se disent cool ne respecte pas la différence, quelle tristesse
j'ai fait ce topic pour essayer de voir l'image que les gens de maintenant se font des goths et c'est pareil, on entend toujours les mêmes absurdités
pour tout les petits rebelles qui se la pètent "punk-rock" (faut pas pousser non plus on va pas écouter du punk cela ne plairait pas à papa et maman) ouvrez vous un peu; j'imagine que cela viendra avec l'age ou alors pas du tout et c'est triste pour vous
comme dans tout les mouvements il ya des proto qui se la jouent plus que d'autres (malheureusement...) mias ils seront toujours moitié moins que le "métalleux" qui trainent vers chez moi
il y a peut-etre un peu d'agressivité dans mes propos, mais je suis exaspéré de voir une tripoté de gens inculte juger sans connaitre, et encore plus de voir des gens amalgamer les styles les uns dans les autres surtout le metal
pour conclure je dirais que le goth est une style de vie (vestimentaire, musical, mais avant tout un état d'esprit à ceux qui dirons que ce sont des dépressifs malades, allez faire des soirées vouis verrez que ils s'amusent peut-etre un peu plus que vous)
je suis deçu de voir que des personnes qui disent écouter du punk (désole linkin-park, blink 182 et consort ne sont pas du punk mais du college rock californien fait uniquement pour les spring-break à cancun) soit aussi peut ouvert d'esprit, sachez pour votre gouverne que le goth est né du punk, et est sa partie sombre, si vous ne l'acceptez pas vous etes pret à écouter celine dion
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
sarssipius
walknutt.s a écrit :
du college rock californien fait uniquement pour les spring-break à cancun

Bah quoi ils ont l'air de bien s'amuser aux spring break à Cancun aussi...
walknutt.s
c'est sur, et je voudrais bien aller, et au carnaval de la nouvelle orléans aussi
c'était juste pour replacer le contexte musical
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
et ba au moins on aura appris quelque chose, enfin en tout cas moi oui
Robin2k
Mouais bon j'ai lu les 7 pages, et en tant que mec qui aime bien les gens, qui a rien contre les gothique rien contre les métalleux rien contre les punks et rien contre les gens qui écoutent céline Dion jvais dire ce que j'en pense.

Apperement personne peut dire exactement ce qu'est un ghotique a part un mec qui a le look donc perso s'ils veulent s'habiller comme ca je vois pas en quoi ca nous pose probleme.
Ils aiment le noir et voila apres si ils ont leur propre philosphie derriere c tres bien de toute facon tout le monde a sa propre philosophie et on en reviens toujours au meme ca sert a rien de classé les gens dans des catégories, y a des gens sympas partout comme y a des cons partout.
Ca sert a rien de juger les gens comme ca sans raison sur leur physique parceque apres tout c ca que vous etes un peu en train de faire.
et pour ceux qui diront ouais mais les ghotiques que je connais ils tue des poulet et les autres qui diront chez moi les metalleux ils enculent des mouches bah ptetre que vos potes sont comme ca mais c pas pareil partout donc ca sert a rien de faire des généralités...
Quelqu'un a volé mon slip..... il serait peut etre temps qu'il me le rende !
dittohead
Oué le goth est un état d'esprit... et les gens qui ne comprennent pas ce qu'est cet état d'esprit que même les true goths n'arrivent pas à décrire eux mêmes ont qu'à aller écouter Céline Dion.

C'est ca walknutt.s j'ai bien compris ?

Si j'ai bien compris ca sux comme état d'esprit
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dittohead
Robin2k a écrit :
Mouais bon j'ai lu les 7 pages, et en tant que mec qui aime bien les gens, qui a rien contre les gothique rien contre les métalleux rien contre les punks et rien contre les gens qui écoutent céline Dion jvais dire ce que j'en pense.

Apperement personne peut dire exactement ce qu'est un ghotique a part un mec qui a le look donc perso s'ils veulent s'habiller comme ca je vois pas en quoi ca nous pose probleme.
Ils aiment le noir et voila apres si ils ont leur propre philosphie derriere c tres bien de toute facon tout le monde a sa propre philosophie et on en reviens toujours au meme ca sert a rien de classé les gens dans des catégories, y a des gens sympas partout comme y a des cons partout.
Ca sert a rien de juger les gens comme ca sans raison sur leur physique parceque apres tout c ca que vous etes un peu en train de faire.
et pour ceux qui diront ouais mais les ghotiques que je connais ils tue des poulet et les autres qui diront chez moi les metalleux ils enculent des mouches bah ptetre que vos potes sont comme ca mais c pas pareil partout donc ca sert a rien de faire des généralités...

Zut j'ai posté trop tot parce que c'est exactement ca que je pense... ca m'aurait fait économiser mon clavier
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Robin2k
Voila c'étais mon avis perso apres si vous voulez raler juste pour raler et bah vous pouvez continuer a poster
Robin2k
hehe dittohead ^^
j'avais lu ton post d'avant et j'étais bien d'accord avec toi
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
J'ai suivi avec intéret ce sujet et je ne peux que me ralier à la constatation de walkutt. Je crois que pas mal de jeunes aujourd'hui n'ont de gothique que leurs fringues et n'ont aucune idée de ce q'était véritablement ce mouvement, perso je leur ferai bien écouter du Christian Death ou du Virgin Prunes pour voir leurs réactions
Invité
scrat a écrit :
J'ai suivi avec intéret ce sujet et je ne peux que me ralier à la constatation de walkutt. Je crois que pas mal de jeunes aujourd'hui n'ont de gothique que leurs fringues et n'ont aucune idée de ce q'était véritablement ce mouvement, perso je leur ferai bien écouter du Christian Death ou du Virgin Prunes pour voir leurs réactions

J'ai un scoop
Ya des jeunes goth qui écoutent Christian Death et Virgin Prune
J'en suis la preuve vivante avec mes 21 ans (si si chuis jeune mdr)

ps : et j'aime pas l'elistisme des vieux goth ca m'insupporte

En ce moment sur backstage...