Robin2k a écrit :
Mouais bon j'ai lu les 7 pages, et en tant que mec qui aime bien les gens, qui a rien contre les gothique rien contre les métalleux rien contre les punks et rien contre les gens qui écoutent céline Dion jvais dire ce que j'en pense.
Apperement personne peut dire exactement ce qu'est un ghotique a part un mec qui a le look donc perso s'ils veulent s'habiller comme ca je vois pas en quoi ca nous pose probleme.
Ils aiment le noir et voila apres si ils ont leur propre philosphie derriere c tres bien de toute facon tout le monde a sa propre philosophie et on en reviens toujours au meme ca sert a rien de classé les gens dans des catégories, y a des gens sympas partout comme y a des cons partout.
Ca sert a rien de juger les gens comme ca sans raison sur leur physique parceque apres tout c ca que vous etes un peu en train de faire.
et pour ceux qui diront ouais mais les ghotiques que je connais ils tue des poulet et les autres qui diront chez moi les metalleux ils enculent des mouches bah ptetre que vos potes sont comme ca mais c pas pareil partout donc ca sert a rien de faire des généralités...
Zut j'ai posté trop tot parce que c'est exactement ca que je pense... ca m'aurait fait économiser mon clavier