Gothique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 28 Juil 2004, 16:38
Nan, t'es juste un vieux goth élitiste, mais t'inquiètes pas ça se soigne très bien
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
[mode Sarssipius=ON]les Goth triste c'est les Goth zeblouse
et les Goth joyeux c'est les Goth henner ? [/mode Sarssipius]

poussez pas je suis deja dehor
la guitare c'est de la merde !
walknutt.s
scrat a écrit :
Nan, t'es juste un vieux goth élitiste, mais t'inquiètes pas ça se soigne très bien

si ça peut te faire plaisir, ça me fait plaisir à moi aussi
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
scrat
  • Publié par
    scrat
    le
C'était juste un peu d'humour, mais sache que je comprends parfaitement ton agacement, il n'y pas si longtemps de cela ma cousine est arrivée chez moi habillée tout en noir avec des "francheluches" de partout, j'ai eu un petit pincement au coeur en la voyant (souvenirs...) mais la triste réalité des choses est que ses idoles sont Mylène Farmer et Marilyn Manson et que pour elle le gothique commence et s'arrète aux fringues ...Donc que faire hormis accepter les choses ...long soupir
walknutt.s
moi aussi c'était juste un peu d'humour
en fait ce qui m'agace par dessus tout c'est les newbies qui arrivent et te prennent pour un vieux con, alors qu'on pourraient trés bien s'enetendre autour d'un bonne vieille kro
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
scrat
  • Publié par
    scrat
    le
Tout a fait d'accord,
+1 pour la bière
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je suis pas très Kro, mais +1 pour la bière c'est le langage universel des guitaristes.
Groutcho
Biloute a écrit :
[mode Sarssipius=ON]les Goth triste c'est les Goth zeblouse
et les Goth joyeux c'est les Goth henner ? [/mode Sarssipius]

poussez pas je suis deja dehor

Sympa le Tribute To Sarssipius...
dittohead
Moi je suis au Coca Light... c'est mon coté faux hardos sans doute
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
scritch1
ah ouais tu te la pete guitariste mais tu bois du coca ok je vois

les goths sont ils plutot balsés et n'attendent pas grand chose de la vie ou sont ils des futurs cadres, et actuellement des jeunes tres entreprenants qui parleront de leur gotherie passée comme de leur jeunesse ?

ou autre chose ?
caca
sid vicious
walknutt.s a écrit :
tu peux me donner le nom de la plus connuedes groupie des sex pistols stp, un petit indice son prénom c'est siouxsie et son sioux, ça te dis un truc? non ça m'étonne pas
tu te trompes un peu quand meme, enfin c'est vrai que à montpellier c'est un peu mort en ce moment, mais bon tu apprendras que les punks venaint aux soirées goths,
enfin ceux qui étaient ouvert d'esprit, une qualité en vois de disparition, dommage pour une personne qui fucke la société se dit anarchiste, bla bla blaenfin y'a des cons partout
à moins que tu ne soit un punk des plages, qui écoute blink15676, linkingparc

c'esta moi que tu parles pauvres con ??! jsuis pas anar abruti , oé jconné siouxie etnon jsuis pas un punk des plages !
et pour ta gouverne jvois pas ce que ca fasse que des punk aille ds des soiré goth !
peu etre pour le coté sex , certainement , mais jconnais psa bcp de punk qui vont se faire chié ds des caves..pauvre c**
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
chris86
  • Special Ultra utilisateur
fillade!!
chris86
ah? y'a pas fillade?
JamHet
sid vicious a écrit :
JamHet a écrit :
Le vrai punk n'existe plus. Celui qui s'auto-proclame punk est un dêchet. (Ohlala, quel jeu de mots ! )

et toi jte pisse dessus au passage

Bah quoi, tu vas me dire que tu es un punk ? Tu aimes peut-être le punk, tu aimes peut-être jouer du punk mais tu ne seras jamais punk. Ce courant n'existe plus. (Dire que les pseudo-groupes actuels de "musique californienne" se croient punk...)
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !

En ce moment sur backstage...