Gothique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
sid vicious a écrit :
JamHet a écrit :
Le vrai punk n'existe plus. Celui qui s'auto-proclame punk est un dêchet. (Ohlala, quel jeu de mots ! )

et toi jte pisse dessus au passage

Bah quoi, tu vas me dire que tu es un punk ? Tu aimes peut-être le punk, tu aimes peut-être jouer du punk mais tu ne seras jamais punk. Ce courant n'existe plus. (Dire que les pseudo-groupes actuels de "musique californienne" se croient punk...)
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
sid vicious
JamHet a écrit :
sid vicious a écrit :
JamHet a écrit :
Le vrai punk n'existe plus. Celui qui s'auto-proclame punk est un dêchet. (Ohlala, quel jeu de mots ! )

et toi jte pisse dessus au passage

Bah quoi, tu vas me dire que tu es un punk ? Tu aimes peut-être le punk, tu aimes peut-être jouer du punk mais tu ne seras jamais punk. Ce courant n'existe plus. (Dire que les pseudo-groupes actuels de "musique californienne" se croient punk...)

mais ferme ta bouche a merde , arrete de dire des conneries ,alors c'est pareille ,t'es pas un metalleux .
pt'ain jveux bien qu'on sois plus ds les années 70 mais pourquoi on evoluerai pas , pk l'ideologie pûnk n'existerai plus ..
merdeux va
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
JamHet
Bon primo, ce n'est pas la peine de m'insulter (ce qui prouve que tu n'es pas encore matûre)
Secondo, je ne me suis jamais proclamé métalleux (apprend à lire)
Tertio, les punks se battaient pour des idées, des principes. Maintenant, on se dit punk à tout va "paske jsuis un rebelle de la vie" et c'est ton cas.

Bon maintenant, j'ai eu tort de commencer à parler de ce sujet car tu m'as l'air imcapable de discuter correctement et sans baffouer comme un mioche et ça va sapper le topic. Je ne veux pas en être la cause.
sid vicious
mais t un vrai abruti , jjme la joue pas rebel , et tu me connais pas !! et de plus mm si j'ai quelque idéau et encore ,je crois pas ke les pistols avait des ideaux et ce qu'il ont , j'ai les memes !!
bref je parle pas non plus ac toi , tu me fais rires miserables tache de bourge a la con
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
sid vicious a écrit :
mais t un vrai abruti , jjme la joue pas rebel , et tu me connais pas !! et de plus mm si j'ai quelque idéau et encore ,je crois pas ke les pistols avait des ideaux et ce qu'il ont , j'ai les memes !!
bref je parle pas non plus ac toi , tu me fais rires miserables tache de bourge a la con

OH!! c'est bon t'as fini, d'une chose, respecte les autres (évite les insultes, ça ne sert à rien à part à te faire passer pour un ariéré sectaire), de deux fait un effort quand t'écrit, c'est pas un téléphone portable!.

MAINTENANT si t'es pas content tu sort
deadbird
Citation:

ba je crois qu'on peut dire la même pour toi
cherche batteur et chanteur dans le 78 proche de saint quentin en yvelines
JamHet
sid vicious a écrit :

Est ce que j'ai dis que les pistols étaient des punk ? Non plus... Tu confonds punk (la personne) et punk-rock (la musique). Mais bon, je ne sais pas pourquoi je continue à discuter avec toi, ça n'en vaut pas la peine.
JamHet
deadbird a écrit :
Citation:

Nan, lui il sait construire une phrase correcte.
chris86
ils etaient pas punk les sex pistols??
absou
  • Publié par
    absou
    le
deadbird a écrit :
Citation:

non, pitié , je me suis un petit peut énervé car c'est lui qui est venu semé la mer.e, et moi j'ai été très poli.
deadbird
absou_s a écrit :
deadbird a écrit :
Citation:

non, pitié , je me suis un petit peut énervé car c'est lui qui est venu semé la mer.e, et moi j'ai été très poli.

je vois pas pourquoi il devrait se barrer si il veut vous dire ce qu'il pense de tout ça, un forum ça sert aussi a ça nan?
et s'il te plait, me prend pas pour une conne
absou
  • Publié par
    absou
    le
deadbird a écrit :
absou_s a écrit :
deadbird a écrit :
Citation:

je vois pas pourquoi il devrait se barrer si il veut vous dire ce qu'il pense de tout ça, un forum ça sert aussi a ça nan?

je te prend pas pour une conne, mais je pense que sid vicious a manqué de respect à plusieurs reprise (des insiltes en veux tu en voila dans plusieurs postes), et je pense que le forum est un lieu d'échange d'idées certe, mais c'est pas une court de récré, donc si on est pas d'accord et bin on le dit, mais pas besoin d'insulter les gens .
deadbird
absou_s a écrit :
deadbird a écrit :
absou_s a écrit :
deadbird a écrit :
Citation:

je te prend pas pour une conne, mais je pense que sid vicious a manqué de respect à plusieurs reprise (des insiltes en veux tu en voila dans plusieurs postes), et je pense que le forum est un lieu d'échange d'idées certe, mais c'est pas une court de récré, donc si on est pas d'accord et bin on le dit, mais pas besoin d'insulter les gens .

si t'étais à sa place,qu'on se foutait de ta gueule tu le prendrais bien en disant 'merci beaucoup ça me touche vraiment!' ?!
absou
  • Publié par
    absou
    le
deadbird a écrit :
absou_s a écrit :
deadbird a écrit :
absou_s a écrit :
deadbird a écrit :
Citation:

si t'étais à sa place,qu'on se foutait de ta gueule tu le prendrais bien en disant 'merci beaucoup ça me touche vraiment!' ?!

mais le poste qui a énervé sid vicious a été écrit avec un minimum d'humour (l'auteur lui même la dit), mais il n'a pas du le comprendre ou même lire les postes qui suivaient, et tu peux très bien donner ton opinion, contredire tout en gardant un certain repect pour celui qui est en face de toi et sans plus dire : merci beaucoup ça me touche vraiment!, parceque si tout le monde s'engueul, ça devient invivable, c'est la zizanie, c'est pour ça que dans une communoté il y a des efforts à faire.
deadbird
je vois pas trop ce qu'il y a de drole...
jpréfère qu'il y ait des engueulades que des faux culs qui flatte l'égaux de certains
absou
  • Publié par
    absou
    le
deadbird a écrit :
je vois pas trop ce qu'il y a de drole...
jpréfère qu'il y ait des engueulades que des faux culs qui flatte l'égaux de certains

humour ne veux pas dire drole, mais a prendre avec un certain degré, voir plus loin que le bout du nez, les faux culs il y en a partout, mais tu peux t'énerver en faisant preuve de politesse de toutes façons, ce que j'ai d'ailleurs fait, et je ne suis pas du genre a vouloir flatter l'égaux des gens.

En ce moment sur backstage...