Gothique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 28 Juil 2004, 22:51
deadbird a écrit :
je vois pas trop ce qu'il y a de drole...
jpréfère qu'il y ait des engueulades que des faux culs qui flatte l'égaux de certains

humour ne veux pas dire drole, mais a prendre avec un certain degré, voir plus loin que le bout du nez, les faux culs il y en a partout, mais tu peux t'énerver en faisant preuve de politesse de toutes façons, ce que j'ai d'ailleurs fait, et je ne suis pas du genre a vouloir flatter l'égaux des gens.
deadbird
absou_s a écrit :
deadbird a écrit :
je vois pas trop ce qu'il y a de drole...
jpréfère qu'il y ait des engueulades que des faux culs qui flatte l'égaux de certains

humour ne veux pas dire drole, mais a prendre avec un certain degré, voir plus loin que le bout du nez, les faux culs il y en a partout, mais tu peux t'énerver en faisant preuve de politesse de toutes façons, ce que j'ai d'ailleurs fait, et je ne suis pas du genre a vouloir flatter l'égaux des gens.

apparemment je suis la seule à voir (ou à vouloir le voir) qu'il y a quand même une forte population de faux culs ici
cherche batteur et chanteur dans le 78 proche de saint quentin en yvelines
Fabienm
sympa vos discussions
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
absou
  • Publié par
    absou
    le
deadbird a écrit :
apparemment je suis la seule à voir (ou à vouloir le voir) qu'il y a quand même une forte population de faux culs ici

aller petit exemple, va voir le lien qui suit et dis moi si je suis faux cul :
https://www.guitariste.com/for(...).html
absou
  • Publié par
    absou
    le
Fabienm a écrit :
sympa vos discussions

effectivement et toi tu en pense quoi?
deadbird
absou_s a écrit :
deadbird a écrit :

putain mais centre pas tout sur toi! je m'en fout que tu fasses parti de cette population ou pas, je fais une constatation de tout ça
cherche batteur et chanteur dans le 78 proche de saint quentin en yvelines
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
deadbird a écrit :
absou_s a écrit :
deadbird a écrit :

putain mais centre pas tout sur toi! je m'en fout que tu fasses parti de cette population ou pas, je fais une constatation de tout ça

Où comment s'énerver pour rien...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
absou
  • Publié par
    absou
    le
deadbird a écrit :
absou_s a écrit :
deadbird a écrit :

non, mais tu sais que malgré mon discourt "passifiste", ce n'est pas du barratin en l'air, et que je ne suis pas le seul à penser comme ça, c'étais juste un exemple, là c'étais moi parceque c'étais le dernier en date, mais ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre (je ne suis pas le centre du monde ), mais je suis d'accord avec toi il y a des faux cul, je l'ai marqué, de plus le forum est quand même un reflet de notre société.
absou
  • Publié par
    absou
    le
Cr4sH a écrit :

en passant j'aime bien ta signature, mais je ne l'avais pas encore entendue celle là.
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
absou_s a écrit :
Cr4sH a écrit :

en passant j'aime bien ta signature, mais je ne l'avais pas encore entendue celle là.

Merci
Note aux raleurs: ah non! Ce n'est pas du freepost, je dis merci! J'applique cette chose que mes parents ont mis un temps fou a me rentrer dans le crane et dont certaines personnes n'en connaisse que le mot: la politesse...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
sid vicious
une vraie nation de hippies !!! jvois pas ce qu'il y'avait de drole ds son poste !!
et si les sexpistols sont pas punk ...
et de tt facon on peu rien vous dire , vous connaissez tt , vous avez tt fais tt vues !!
laisser tomber vous etes les meyeurs !!
faudrai que j'ai des fotos de vous que je baisse mon froc devant vous si jvous croise , mes maitres
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
absou
  • Publié par
    absou
    le
sid vicious a écrit :
une vraie nation de hippies !!! jvois pas ce qu'il y'avait de drole ds son poste !!
et si les sexpistols sont pas punk ...
et de tt facon on peu rien vous dire , vous connaissez tt , vous avez tt fais tt vues !!
laisser tomber vous etes les meyeurs !!
faudrai que j'ai des fotos de vous que je baisse mon froc devant vous si jvous croise , mes maitres

je ne jamais dit que tu avais tort, mais tu pourrais le dire avec un minimum de politesse, ça ne t'écorcheras pas, le forum est une communité, c'est fait pour partagé la passion de la guitarre/basse, de la musique plus généralement, on est pas là pour s'insulter, c'est tout .
dittohead
Arrête avec tes idées peace and love tu vas encore passer pour un hippie

Ya pas à dire backstage c'est un havre de bonne humeur dans ce monde de brutes
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dittohead
Flute, je viens de voir que j'ai une guitare "Gothic". A votre avis faut que je la revende vu que ne joue pas de Gothique avec ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
absou
  • Publié par
    absou
    le
dittohead a écrit :
Flute, je viens de voir que j'ai une guitare "Gothic". A votre avis faut que je la revende vu que ne joue pas de Gothique avec ?

t'en fait pas, pour cette fois ci ça passera, en plus elle est chouette

(moi hippie, je n'ai pas même les cheveux long )
AnGeL_Of_SiN
Je vais donner mon avis qui n'engage que moi.... si ça ne vous embête pas de revenir sur le sujet...

N'en déplaise à Boobie, même sans tomber dans le cliché bateau du sataniste qui égorge les lapins dans sa cave, il me semble que le système d'être (je n'ai rien trouvé de mieux) gothique implique une noirceur, une mélancolie, un spleen, une certaine tristesse non feinte. C'est une autre façon de voir les choses, un rejet des conventions, doublé d'une ouverture d'esprit... Ca ressemble plus à un Idéal, tant de personnes se disant "goth"; ceux qui n'en ont rien à foutre vont dire "bah ceux qui veulent l'être font ce qu'ils veulent", mais je pense que les goth existent toujours, à 100 lieues de l'image que les jeunes rebelles donnent d'eux.

Je pense que cette image est à séparer d'un style musical, même si le fait d'être sombre implique des gouts prononcés pour des genres... sombres.

"Nightwish n'est pas gothique"... A voir, la musique véhicule des émotions prenantes, sombres et belles, reste à différentier un groupe de son public. Si un groupe est commercial parce que les jeunes rebelles achètent ses diques... c'est moche comme point de vue!
Au passage, écoutez les premiers albums de Cradle: (les vieux grincheux vous le diront, avant, c'était mieux) ils n'ont rien à voir avec le black FM qu'ils donnent actuellement, et véhiculens eux aussi des émotions dissimulées sous une couche de poussière et la voix à décorner les vaches de son chanteur; ce que le groupe n'a pas perdu, c'est 1: sa classe (quoique, vus leurs derniers concerts....), et 2: son humour Anglais, indisosciables pour moi de l'esprit gothique. Il n'est pas morbide, pas glauque, juste... décalé.

C'est peut-être ça, être décalé, et avoir assez de finesse pour être à la fois différent et ne pas attirer l'attention. Une classe vers laquelle voudraient tendre les métalleux d'aujourd'hui.
Boobie... tu es gothique... pour l'esthétique, par tes amis, par esprit de contradiction? Dans 10 ans, diras-tu aux jeunes "j'étais gothique, ne tombe pas dans ces conneries?". Je n'ai pas de recul pour apprécier la sincérité de la démarche de chacun, vu que chaque gothique semble avoir son interprétation de son monde...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...