Neredev a écrit :
Une des trois ou quatre fois ou j'ai mis les pieds au McDonalds de ma vie, j'ai failli me faire casser la gueule par un karateka enerve...Les gens s'enervent, dans ces queues qui n'en finissent pas.
Je vis en ce moment en Ecosse (d'ou l'absence d'accents sur ce foutu clavier), et sans parler d'un fast food ou d'un autre, c'est quand meme une autre culture qu'en france. Et les ingredients sont parfois atroces. Je mange de tout, mais je dois avouer que c'est la premiere fois de ma vie que j'hesite a manger d'un plat apres la premiere bouchee - les pires frites et le pire hamburger de ma vie (frites grasses, molles, farineuses et sans gout ; pain caoutchouteux, trop cuit a l'exterieur ; steack douteux).
Paradoxalement, les apports nutritionnels des aliments sont plus mis en valeur ici, mais les gens mangent vachement plus mal (feculents et lipides principalement).
Couplez ca a la biere qui coule a flots...Meme le grand chat maigrichon que je suis commence a prendre du bide. Eurk.
Ils ont une certaine tendance à tout frire c'est vrai. J'ai déjeuné il y a un mois à Inverness sur les quais, on a commandé du poulet, qui est arrivé pané bien gras, et des crevettes qui avaient subi le même traitement, ca fait couler les frites...
Bon, il reste la panse de brebis farcie, faut être honnete, achetée chez un bon boucher qui la bourre pas de gras c'est plus que mangeable.
Mais c'est vrai que culinairement c'est raide, et très cher.