Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Mais tu ne pensais plus au gout de la vodka après non?

C'est le but.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Yves du 9 4 a écrit :
Ouais le sport, plus les répètes, plus... euh, ça ne se dit pas, ça doit me faire brûler pas mal de trucs en effet, et je l'aurais mauvaise si je vois mon bide pousser, je pense que ça me calmera.

Par contre le Red bull, j'ai jamais apprécié le goût de médicament de ce truc.

Même avec de la vodka dedans.

C'est criminel.
A million flies can't be wrong.
FredEsp
Lärry a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :
Ouais le sport, plus les répètes, plus... euh, ça ne se dit pas, ça doit me faire brûler pas mal de trucs en effet, et je l'aurais mauvaise si je vois mon bide pousser, je pense que ça me calmera.

Par contre le Red bull, j'ai jamais apprécié le goût de médicament de ce truc.

Même avec de la vodka dedans.

C'est criminel.

Ca dépend quelle Vodka tu mets de dedans.
Neredev
Une des trois ou quatre fois ou j'ai mis les pieds au McDonalds de ma vie, j'ai failli me faire casser la gueule par un karateka enerve...Les gens s'enervent, dans ces queues qui n'en finissent pas.

Je vis en ce moment en Ecosse (d'ou l'absence d'accents sur ce foutu clavier), et sans parler d'un fast food ou d'un autre, c'est quand meme une autre culture qu'en france. Et les ingredients sont parfois atroces. Je mange de tout, mais je dois avouer que c'est la premiere fois de ma vie que j'hesite a manger d'un plat apres la premiere bouchee - les pires frites et le pire hamburger de ma vie (frites grasses, molles, farineuses et sans gout ; pain caoutchouteux, trop cuit a l'exterieur ; steack douteux).

Paradoxalement, les apports nutritionnels des aliments sont plus mis en valeur ici, mais les gens mangent vachement plus mal (feculents et lipides principalement).

Couplez ca a la biere qui coule a flots...Meme le grand chat maigrichon que je suis commence a prendre du bide. Eurk.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Neredev a écrit :
Une des trois ou quatre fois ou j'ai mis les pieds au McDonalds de ma vie, j'ai failli me faire casser la gueule par un karateka enerve...Les gens s'enervent, dans ces queues qui n'en finissent pas.

Je vis en ce moment en Ecosse (d'ou l'absence d'accents sur ce foutu clavier), et sans parler d'un fast food ou d'un autre, c'est quand meme une autre culture qu'en france. Et les ingredients sont parfois atroces. Je mange de tout, mais je dois avouer que c'est la premiere fois de ma vie que j'hesite a manger d'un plat apres la premiere bouchee - les pires frites et le pire hamburger de ma vie (frites grasses, molles, farineuses et sans gout ; pain caoutchouteux, trop cuit a l'exterieur ; steack douteux).

Paradoxalement, les apports nutritionnels des aliments sont plus mis en valeur ici, mais les gens mangent vachement plus mal (feculents et lipides principalement).

Couplez ca a la biere qui coule a flots...Meme le grand chat maigrichon que je suis commence a prendre du bide. Eurk.

Ils ont une certaine tendance à tout frire c'est vrai. J'ai déjeuné il y a un mois à Inverness sur les quais, on a commandé du poulet, qui est arrivé pané bien gras, et des crevettes qui avaient subi le même traitement, ca fait couler les frites...
Bon, il reste la panse de brebis farcie, faut être honnete, achetée chez un bon boucher qui la bourre pas de gras c'est plus que mangeable.
Mais c'est vrai que culinairement c'est raide, et très cher.
mick seven
personne n'a jamais fait la remarque aux gens qui dénoncent le côté nocif, surgras etc des macdo et cie. que si on mange deux fois par jour du cassoulet, de la choucroute ou de la tartiflette on arrive au même point?
un docu comme supersize me est une vaste connerie car si vous faites la même chose avec un des plats que j'ai cité à mon avis çà va mal se finir également.

un macdo c'est bon, une fois par semaine c'est cool
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
mashgau
  • Special Supra utilisateur
SILK a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
SILK a écrit :
mashgau a écrit :
Pour ce qui est du néfaste de l'abus de mac do (valable pour toute "junk food" en général je pense), le documentaire "Supersize me" a je crois tout dit.
Un super moment à passer avec un menu big mac
bof le doc est d'un connerie assez monumentale et sans intêret je trouve…

j'ai entendu des resultats d'études qui disaient que le burger était justement assez equilibré, bien plus qu'un jambon beurre par exemple…

Sans les frites, la sauce, et le coca qui vont à côté.
c'est ça

en fait tu peux faire le même doc en prouvant exactement le contraire avec un menu + eau + salade…

Oui si tu enlève aussi la sauce de la salade. J'avais vu qu'une salade est à peine moins calorique qu'un burger, et elles sont aussi beaucoup trop salées.

Moi j'avais bien aimé le documentaire, mais à prendre comme il a été fait, donc sur le mode de la dérision de la junk food en général. Car bien sûr que si tu prend un menu par semaine, tu ne va pas devenir obèse pour autant, surtout si le reste du temps tu mange équilibré et que tu fais un minimum d'exercice physique
Et bien sûr que si tu fais la même chose avec n'importe quelle bouffe hyper grasse / riche / salée, tu arriveras au même point
Sauf qu'à ma connaissance, un bon cassoulet au bistrot / resto ça coute plus cher qu'un big mac
Neredev
mick seven a écrit :
personne n'a jamais fait la remarque aux gens qui dénoncent le côté nocif, surgras etc des macdo et cie. que si on mange deux fois par jour du cassoulet, de la choucroute ou de la tartiflette on arrive au même point?
un docu comme supersize me est une vaste connerie car si vous faites la même chose avec un des plats que j'ai cité à mon avis çà va mal se finir également.

Ce n'est pas la question. Tu connais beaucoup de gens qui bouffent de la tartiflette a tous les repas?
Le film rappelle que pas mal de gens bouffent quotidiennement au McDonalds. Je te rappelle que quand tu veux bouffer une tartiflette, soit tu la cuisines toi meme, soit tu vas au resto. Ors : le prix d'une tartiflette dans le moindre restau, a Grenoble par exemple, est de deux ou trois fois superieur a celui de ton Supersize Menu. Et on ne parle meme pas du cours du dollar en ce moment, ni meme de la difficulite de trouver les plats que tu cites a tous les coins de rue, aux US particulierement.

Argument non recevable.
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Je confirme.... quand tu recherches quelque chose pour manger rapidement ou vite fait (comprendre ne pas se faire un vrai restau) , eh bien....c'est franchement dur de trouver autre chose que du fast food !

Mac Do, Wendy's, Burger King, KFC, Duncan Donuts, Subway ... franchement c'est violent !

Alors que même en Angleterre j'suis content de pouvoir aller dans un pub et commander une salade, ou en France un bistro où tu prends le plat du jour ou le midi pas cher du midi

Aux States...c'est vraiment un problème les fast food, l'éducation nutritives des individus est quasi inexistente en dessous d'un certain niveau social... et quand t'as des fasts food au sein même des écoles... tu comprends pourquoi après
mick seven
Neredev a écrit :
mick seven a écrit :

Ce n'est pas la question. Tu connais beaucoup de gens qui bouffent de la tartiflette a tous les repas?
Le film rappelle que pas mal de gens bouffent quotidiennement au McDonalds. Je te rappelle que quand tu veux bouffer une tartiflette, soit tu la cuisines toi meme, soit tu vas au resto. Ors : le prix d'une tartiflette dans le moindre restau, a Grenoble par exemple, est de deux ou trois fois superieur a celui de ton Supersize Menu. Et on ne parle meme pas du cours du dollar en ce moment, ni meme de la difficulite de trouver les plats que tu cites a tous les coins de rue, aux US particulierement.

Argument non recevable.

hmm, oui mais non. pour manger à sa faim au macdo en général il faut un menu + un deuxième sandwich et là c'est direct 9 à 10 €. à ce prix là on peut aller dans un bistrot. moi si je devai manger tout le temps au macdo je serai ruiné.
je suis d'accord qu'il est plus simple d'aller au macdo qu'ailleurs mais qu'on ne me dise pas que ce n'est pas cher et surtout qu'on s'y empifreavec un menu. un big mac c'est ridicule, çà fait 150g à tout chier.
pas compris l'histoire du cours du $.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Dr.Stein
Ouais dans ces cas là, autant aller au kébab ou dans les trucs de pizzas à emporter (oui les trucs qui offrent une 2ème pizza si tu viens les chercher). C'est mangeable et tu as la quantité pour pas trop cher.

Sinon, tu as toujours le bon vieux Pizza Pute (les restaurants) chez qui pour 11€ tu as pizzas, boisson et glaces à volonté le midi.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
mashgau a écrit :
SILK a écrit :
SILK a écrit :
mashgau a écrit :
Pour ce qui est du néfaste de l'abus de mac do (valable pour toute "junk food" en général je pense), le documentaire "Supersize me" a je crois tout dit.

j'ai entendu des resultats d'études qui disaient que le burger était justement assez equilibré, bien plus qu'un jambon beurre par exemple…

c'est ça

en fait tu peux faire le même doc en prouvant exactement le contraire avec un menu + eau + salade…

Oui si tu enlève aussi la sauce de la salade. J'avais vu qu'une salade est à peine moins calorique qu'un burger, et elles sont aussi beaucoup trop salées.

Moi j'avais bien aimé le documentaire, mais à prendre comme il a été fait, donc sur le mode de la dérision de la junk food en général. Car bien sûr que si tu prend un menu par semaine, tu ne va pas devenir obèse pour autant, surtout si le reste du temps tu mange équilibré et que tu fais un minimum d'exercice physique
Et bien sûr que si tu fais la même chose avec n'importe quelle bouffe hyper grasse / riche / salée, tu arriveras au même point
Sauf qu'à ma connaissance, un bon cassoulet au bistrot / resto ça coute plus cher qu'un big mac

Plein de gents on mal compris le but de de Supersize-Me. Le but du journaliste, n'etait pas de prouver que le MacDo fait grossir, (ça, tous le monde le sait) le but, c'est de prouver que la bouffe du macdo créé une dépendance, que les employés te poussent à consomer et denoncer le trusting de macdo (et de la sodexho) dans les ecoles, entreprise etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
mashgau a écrit :
SILK a écrit :
SILK a écrit :
mashgau a écrit :

c'est ça

Plein de gents on mal compris le but de de Supersize-Me. Le but du journaliste, n'etait pas de prouver que le MacDo fait grossir, (ça, tous le monde le sait) le but, c'est de prouver que la bouffe du macdo créé une dépendance, que les employés te poussent à consomer et denoncer le trusting de macdo (et de la sodexho) dans les ecoles, entreprise etc...
je sais pas je l'ai pas vu en entier c'est nul (oui ce genre de "film" m'énerve…)
mais d'aprés expérience personnelle c'est pas addictif, faut pas exagérer les employer te force pas a acheter en te mettant un gun sur la tempe…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Clair
Après ça dépends peut-être des personnes... Mais bon y'a pas de drogue dans les big-mac et puis le côté "addictifs" est créé par le marketing (les gosses qui veulent aller au macdo pour le jouet). Si un adulte ne peut plus s'empêcher d'aller au macdo ça devient grave.
bahamut54321
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
mashgau a écrit :
SILK a écrit :
SILK a écrit :
mashgau a écrit :

c'est ça

je sais pas je l'ai pas vu en entier c'est nul (oui ce genre de "film" m'énerve…)
mais d'aprés expérience personnelle c'est pas addictif, faut pas exagérer les employer te force pas a acheter en te mettant un gun sur la tempe…

Je suis d'accord avec toi,

Et puis que Macdo fassent du marketing pour faire consommer plus c'est normal. Point barre.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
bahamut54321 a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
mashgau a écrit :
SILK a écrit :
SILK a écrit :
mashgau a écrit :

c'est ça

Je suis d'accord avec toi,

Et puis que Macdo fassent du marketing pour faire consommer plus c'est normal. Point barre.

je pense que vous oubliez un détail important : supersize me se déroule aux states... je ne pense pas qu'un macdo ici ou la bas puisse être comparé, aussi bien niveau bouffe (calories, graisses,quantités,...) que niveau marketing, implantation, ...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...