Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
le mac do c'est pas bon, ça fait grossir!

(post volontairement provocateur pour voir si c'est réellement vrai ou si c'est un mythe (je parle pour quelqu'un qui mange normalement, sans excès)).
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Mangé macdo 1 repas par jour pendant 3mois : pas prit un gramme.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Testé et approuvé, ce qui fait surtout grossir, c'est le grignotage, et manger en permanence trop de sucre. L'année dernière, quand j'avais rien à faire chez moi (CAD tout le temps), j'allais me chercher une canette de coca ou d'oasis, et quelques gateau, ça a pas raté, j'ai pris 10 kilos.
eclectik
microwAves a écrit :
ouaip, moi aussi je suis un fan du deluxe, leur sauce moutarde/poivre ca change tout

pas mieux...

et chez quick, le quick'n'toast mmmmh !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Yves du 9 4
Héhéhé, je mange du beurre de cacahuètes à tous les petits déjeuners et ce depuis ma tendre enfance, je grignotte, je bouffe, je rebouffe, mc do, quick, steak frites, hot dogs, kebabs, je m'empiffre, je bois de la bière...

Et je pèse 57 kilos...

J'aimerais bien en peser 60.
tschiiip.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Lykan a écrit :

Y'a pas que le poids...

Fin je sais pas, mais perso je trouve qu'en général c'est trop salé, trop sucré. Ce qui est déjà pas bon à la base.

Après, ça j'en suis pas sur, mais leurs sauces, leurs fromages etc. c'est jamais vraiment du naturel. De la production de masse. Fin à mon avis c'est quand même pas super super...
microwAves
eclectik a écrit :
microwAves a écrit :
ouaip, moi aussi je suis un fan du deluxe, leur sauce moutarde/poivre ca change tout

pas mieux...

et chez quick, le quick'n'toast mmmmh !

+1

au macdo c'est deluxe et 280 (dans les quelques macdo qui le font tout le temps)
GoGo35
  • Special Top utilisateur
ça depend de ton metabolisme apres,
moi aussi je suis dans ce cas, je peux bouffer n'importe quoi je prend pas de poids, c'est meme la lutte pour prendre du poids...Je crois qu'on apel ça ectomorphe(une morphologie)
Yves du 9 4
eclectik a écrit :
on en reparle dans 15 ans ?

Mon père lui même a été élevé au beurre de cacahuète (maman de l'Illinois oblige), ben non, il a pas enflé.

Donc ouais on verra dans 15 ans !

Bisque bisque rage !

Nan sèrieusement j'aimerais bien atteindre ces putains de 60 kilos, un chiffre rond, 60...
Même la boxe, les pompes, les tractions, ça me sculpte, c'est tout, j'arrive pas à atteindre 60 !

Je dois avoir un ténia.
tschiiip.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
[quote="Yves du 9 4"]
eclectik a écrit :

Je dois avoir un ténia.

Il est temps d'inspecter ton caca!

sinon pour le quick'n'toast, ca dépend s'il est bien fait et depuis combien de temps il est dans le Bin...Rien ne remplacera le StarBacon pour moi, le meilleur burger de Quick!
microwAves
[quote="Yves du 9 4"]
eclectik a écrit :

Je dois avoir un ténia.

Il est temps d'inspecter ton caca!

Je te rassure, tu le saurai si t'avai un tenia(et tu serai pas forçement tout maigre)
bahamut54321
Yves du 9 4 a écrit :
eclectik a écrit :
on en reparle dans 15 ans ?

Mon père lui même a été élevé au beurre de cacahuète (maman de l'Illinois oblige), ben non, il a pas enflé.

Donc ouais on verra dans 15 ans !

Bisque bisque rage !

Nan sèrieusement j'aimerais bien atteindre ces putains de 60 kilos, un chiffre rond, 60...
Même la boxe, les pompes, les tractions, ça me sculpte, c'est tout, j'arrive pas à atteindre 60 !

Je dois avoir un ténia.

le beurre de cacahuète est parait-il un produit très sain !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Jonny Park a écrit :
Lykan a écrit :

Y'a pas que le poids...

Fin je sais pas, mais perso je trouve qu'en général c'est trop salé, trop sucré. Ce qui est déjà pas bon à la base.

Après, ça j'en suis pas sur, mais leurs sauces, leurs fromages etc. c'est jamais vraiment du naturel. De la production de masse. Fin à mon avis c'est quand même pas super super...

En parlant de ça, les apports journaliers qu'on voit sur les emballages sont contrôlés comment ?
Parce que niveau sel/matière grasse on pourrait manger macdo du matin au soir tout les jours si ce qu'ils disent est vrai, non ?
palikao
  • Special Supra utilisateur
Lykan a écrit :
Jonny Park a écrit :
Lykan a écrit :

Y'a pas que le poids...

En parlant de ça, les apports journaliers qu'on voit sur les emballages sont contrôlés comment ?
Parce que niveau sel/matière grasse on pourrait manger macdo du matin au soir tout les jours si ce qu'ils disent est vrai, non ?

Tu plaisantes ? Tu as déjà calculé les calories d'un menu mcDo ? Un mcDo le midi + le soir et tu exploses littéralement les apports en calories que l'on devrait ingurgiter en une journée.

Un menu Big Mac Frites Coca + un dessert = 1500 Kcal...

En ce moment sur backstage...