Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 20 Oct 2008, 01:31
Et pourtant...

Si le mc do c'est bon à mon avis, c'est que c'est proportionel au gras, au sel et aux arômes de cette saloperie...

Ces temps-ci après avoir finis ma période Big Tasty, je suis en plein trip Cibiatta grande... La viande est excellente, je l'adore vraiment...
mashgau
  • Special Supra utilisateur
Un peu hors sujet, je suis retourné dimanche chez Anette's Diner au village Disney. Et bien y'a pas, leurs burgers sont quand même très bons. Ca se rapproche vraiment du vrai burger américain ou d'un burger maison que des trucs de mac do ou autres quick (ceci dit je crache pas sur un big mac hein ^^ simplement, ce n'est pas pour moi un "vrai" burger).
Et pour info, j'ai pris le mega chili burger. Donc avec du chili Miam
bahamut54321
mashgau a écrit :
Un peu hors sujet, je suis retourné dimanche chez Anette's Diner au village Disney. Et bien y'a pas, leurs burgers sont quand même très bons. Ca se rapproche vraiment du vrai burger américain ou d'un burger maison que des trucs de mac do ou autres quick (ceci dit je crache pas sur un big mac hein ^^ simplement, ce n'est pas pour moi un "vrai" burger).
Et pour info, j'ai pris le mega chili burger. Donc avec du chili Miam

Le Original Mega Burger c'est le meilleur là bas ! avec bacon, champignons sautés, et ognonts frits.

Sinon il faut prendre le incREDible burger a 18€. Si on le finit, on a un milkshake offert

Anecdote fast-food: Je mange tellement souvent en macdo en Pologne que j'arrive a passer une commande entière en Polonais. Alors que j'arrive même pas à comtper jusqu'a dix...
Invité
skynet a écrit :

Je ne vais plus au Mac do : presque systématiquement , il manque quelque chose à la commande. alors oui , si on retourne les voir disant qu'il manquait un truc ou 2 , ils sont sympas et le donnent , mais quand on va au macdo , c'est que justement , on est serré niveau timing pour faire à bouffer , alors 2 voyages...pour quelques sandwiches...voilà quoi.

Il y a 1 solution à ce problème:

- tu restes près de la caisse à attendre.Ca va tellement emmerdé le caissier parce que tu prends de la place devant sa caisse qu'il va speeder pour te donner la chose manquante.
Ca marche pour la vente à emporter mais aussi si tu manges sur place.
Si le caissier te dit qu'il te l'amènera en salle,tu dis que non et que tu attends ici.
C'est RADICAL.

Si tu es au drive,avant de partir tu ouvres les paquets et tu vérifies toi-même.

Tu vois c'est simple de tout avoir
mashgau
bahamut54321 a écrit :
Sinon il faut prendre le incREDible burger a 18€. Si on le finit, on a un milkshake offert

Je l'avais en effet pris il y a quelques temps, mais j'avais été déçu car il était quand même assez sec. Pas assez de sauce, trop de viande, peu de salade et/ou tomate ... Et comme il a une sauce spéciale, c'est dommage de rajouter du ketchup.

En plus, il est pas aussi bourrin que ça, j'avais même fini mon milk shake après (beurre de cacahouète / chocolat bien sûr :p).

En fait je préfèrerais largement avoir deux burger avec double steack qu'un quadruple ...

Je précise que je peux être un ventre sur pattes parfois ... (on me souffle dans l'oreillette "tout le temps")
bahamut54321
mashgau a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Je l'avais en effet pris il y a quelques temps, mais j'avais été déçu car il était quand même assez sec. Pas assez de sauce, trop de viande, peu de salade et/ou tomate ... Et comme il a une sauce spéciale, c'est dommage de rajouter du ketchup.

En plus, il est pas aussi bourrin que ça, j'avais même fini mon milk shake après (beurre de cacahouète / chocolat bien sûr :p).

En fait je préfèrerais largement avoir deux burger avec double steack qu'un quadruple ...

Je précise que je peux être un ventre sur pattes parfois ... (on me souffle dans l'oreillette "tout le temps")

Si on aime faut pas s'en priver

alors tout ceux qui disent que le fast food c'est mal car c'est des pourritures capitalistes qui mettent n'importe quoi dans leurs burgers. C'est votre opinion. Moi j'aime et j'en bouffe lol
microwAves
mashgau a écrit :
j'avais même fini mon milk shake après (beurre de cacahouète / chocolat bien sûr :p).

Héresie!!! le milk shake parfait dans ce resto' c'est beurre de cacahouète/banane!!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Après mon repas de midi bien mérité à macdo, je peux dire que mon burger préféré là bas c'est le macdeluxe, c'est normal ça de le préférer au big mac?
microwAves
ouaip, moi aussi je suis un fan du deluxe, leur sauce moutarde/poivre ca change tout
Greham
  • Custom Top utilisateur
microwAves a écrit :
ouaip, moi aussi je suis un fan du deluxe, leur sauce moutarde/poivre ca change tout

A cause de toi, je vais prendre ma voiture, faire 2km et aller au macdo d'à coté m'en acheter 2...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Greham a écrit :
microwAves a écrit :

A cause de toi, je vais prendre ma voiture, faire 2km et aller au macdo d'à coté m'en acheter 2...

Fais les 2km à pieds, ça excusera le McDo
Greham
  • Custom Top utilisateur
Peut pas, il pleut façon déluge.
mashgau
microwAves a écrit :
mashgau a écrit :
j'avais même fini mon milk shake après (beurre de cacahouète / chocolat bien sûr :p).

Héresie!!! le milk shake parfait dans ce resto' c'est beurre de cacahouète/banane!!!

je te rassure, ça m'arrive aussi de varier les plaisir avec le cahouète / banane

Sinon je plussoie fortement le mac deluxe, mon préféré avec le big mac (je n'aime que moyennement les autres, excepté un royal lorsqu'il n'y a pas de deluxe :p).

Mon menu mac do type :
- un menu big mac + potatoes (et coca light pour faire ma blonde et me donner bonne conscience)
- un mac deluxe
- si j'ai très faim 6 nuggets en plus
- si j'ai très très faim une p'tite glace
Clémentito
le mac do c'est pas bon, ça fait grossir!

(post volontairement provocateur pour voir si c'est réellement vrai ou si c'est un mythe (je parle pour quelqu'un qui mange normalement, sans excès)).

En ce moment sur backstage...