Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Shmotz a écrit :
Je trouve le titre de LCI bien racoleur... Tout le monde sait bien que rien (ni personne) ne détronera le Bic Mac...

Et suite à quelques mésaventures ce WE, je citerais le Dr Cox, Scrubs : "Au Mc Do, si la personne devant moi hésite et ne sait pas quoi prendre, je devrais être en droit de la tuer".

Complètement d'accord.

C'est déjà arrivé à quelqu'un de s'éclater (mais vraiment bien éclater ^^ ) la pense au MacDo??
Je me rappelle d'une fois, j'ai commandé pour + de 20 €.. et à la fin du "repas" j'ai manger le cheese burger de mon pote qui en pouvait plus et le chicken de ma copine. Il devait y avoir en tout:
BigMac, Potatoes + sauces, 2 Crok', 2 Cheese et un RoyalBacon. Le Fanta et le MacFlurry Caramel/Daim + le MacChicken de ma copine.
(J'avais de la thune à dépenser ) Mais bon je le referais plus ça, c'est horrible. Maintenant j'en ai pour 10€ grand max.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Don Guillermo a écrit :
J' en mets bien dans me galettes , qui est le plat du pauvre a l' origine , alors pourquoi pas dans un burger
tu fais des galettes au burger? miam!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Il y a bien des kebabs - galettes maintenant...

La galette c'est un peu la pizza du breton, la base c'est une pâte cuite et après c'est à toi d'imaginer la garniture !
You can kiss my axe !
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Don Guillermo a écrit :
J' en mets bien dans me galettes , qui est le plat du pauvre a l' origine , alors pourquoi pas dans un burger

Tu mets de la viande des grisons dans tes galettes ???
Ouh, toi va falloir que j'te rende une chtite visite !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
FunkPunk
J'ai bossé chez Quick pendant un temps. Je me souviens d'un mec qui arrive devant la caisse complètement défoncé et qui me commande un menu "MicMac"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Fallait lui dire que les bloody sundae c'est à côté
Karchaque
Tiens, l'autre jour au Quick, une fille passe à la caisse avec son burger et sors "excusez moi, mon sandwich est froid, mais vraiment froid." et le mec lui a changé.
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Tiens au mcdo pres de chez moi ils on installé des bornes de commande automatiques, vraiment très pratique.

voilà, c'était l'info du jour sur G.com
Let The Truth Sing Divine
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Karchaque a écrit :
Tiens, l'autre jour au Quick, une fille passe à la caisse avec son burger et sors "excusez moi, mon sandwich est froid, mais vraiment froid." et le mec lui a changé.

Et ben ?
Karchaque
ben c'est cool !
si tes frites sont froides, paf, ils te les changent
c'est une astuce à connaitre
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Je pensais que c'était connu quand même ..

... Non ?

Ha...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Ben ca me semble etre le cas dans nimporte quel resto surtout...
A paris le milk shake du mac do est deux fois moins cher qu'en province.
De toute façon celui de quick est mieux.

[edit] putain j'me sens vraiment seule pour poster ça
Tout est relatif, et encore ça dépend.
clarissep
Caïpirana a écrit :
A paris le milk shake du mac do est deux fois moins cher qu'en province.
De toute façon celui de quick est mieux.

[edit] putain j'me sens vraiment seule pour poster ça

T'inquiètes, c'est un peu mon sentiment ce matin...réveillée à 6 h 30 alors que je peux dormir
Enfin bon, au moins j'ai déjà fait plein de choses pdt que mon petit monde dort
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
La petite histoire de la semaine dernière .
Nouveau sandwich chez mc do : le CBO (abbréviation pour chicken bacon onion) .
Perso je bouffe pas de bacon donc je demande si c'est possible de m'en faire un sans . (le pain avait l'air sympa, je voulais essayer) .
Le mec me dit que non ...
Je lui demande si les sandwich sont deja préfait ou si un mec les fait derrière .
Il me répond que y'a un mec qui les fait .
Donc je redemande si c'est pas possible qu'il évite juste de mettre du bacon, c'est pas bien compliqué .
Pas possible ... ca s'appellerait pas un CBO ............

Quand on a ca en face de soi, vaut mieux pas lutter .... la connerie gagne trop souvent ....

En ce moment sur backstage...