Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
de toute façon il n'y a plus de burger king en France alors place à la nouvelle génération de Beur-ger
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Je trouve le titre de LCI bien racoleur... Tout le monde sait bien que rien (ni personne) ne détronera le Bic Mac...

Et suite à quelques mésaventures ce WE, je citerais le Dr Cox, Scrubs : "Au Mc Do, si la personne devant moi hésite et ne sait pas quoi prendre, je devrais être en droit de la tuer".
lartistafred
Je vais une fois par semaine au mac do ou au quick (plutôt mac do d'ailleurs).
J'aime bien le côté gros sandwich qu'on mache avec la sauce hyper grasse, entre deux gorgées de coca, sans oublier les frites qu'on mange à la main.
Sinon, j'ai vu un jour une souris traverser le Quick à St Lazare...les nanas étaient dans tous leurs états...heureusement, super employé est arrivé avec son balai pour pulvériser l'indésirable visiteuse.

Sinon, pour l'hygiène, c'est vrai que j'ai retrouvé un jour un poil de bras dans mon kébab (je l'ai bien sûr pas fini)...donc mac do n'a pas le monopole de la négligence en la matière.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jeffrey06
A mon gout perso !

MacDo : j'adore ! j'y étais encore hier soir
Quick : bof bof ! ça vaut pas le MacDo pour moi
Kebab "saladtomatonion" : mmmmmhhhhh ! avec frites + sauce blanche !!! ça le pied ! je m'en suis fait un la semaine dernière
KFC : j'y ai été une fois... pas de quoi se casser le ventre !
Subway : j'aime bien !

J'ai jamais été malade par contre ! une seule fois j'ai pris un Kebab dans un endroit que je connaissais pas, j'ai pas pu le finir tellement il était gras ! et il y a un truc que j'ai pas vu dans les réponses (bon j'ai pas tout lu aussi) c'est les fast food chinois ! y en avait un qui a fermé, il a pas tenu très longtemps ! on y va un soir avec mon ex, on a été malade toute la nuit et patraque pendant 3-4 jours ! sinon j'ai 2 ou 3 endroits ou je vais et jamais de problèmes
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
DarkLoukoum
J'ai eu ma grande periode MacDo, mais c'est vraiment trop lourd, tu ressors avec un mal de bide... :/
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est surtout parceque tu mange trop vite.
Si tu bouffais un cassoulet à la meme vitesse qu'un big mac + frite t'aurais mal au bide aussi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mashgau
  • Special Supra utilisateur
Mon palmarès du moins bon au meilleur :
- une intoxication alimentaire chez Quick, mais la carte étudiant c'était le pied ^^
- KFC c'est sympa, ça change bien du reste
- toujours faim 1h après Mac Do, mais le big mac c'est culte
- Burger King me manque énormément (record perso : 2 double whooper sup. fromage et un whooper simple, avec une grande frite et un maxi coca, j'ai cru que j'allais gerber sur la fin ... )
Yves du 9 4
C'est bon après le sport, de se blinder le bide au Mc Do.

Par contre, hormis les cheeseburgers, les hamburgers style "double cheese" du hallal food en face de chez moi les surpasse.
tschiiip.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Quand j'etais ado j'y ai bossé 3mois. J'ai mangé tout les jours là bas (un menu+dessert par jour offert si 4h de taf minimum).
J'ai pas pris un kilo mais mon cœur a dû prendre un sacré coup.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Un bon thé une fois de retour chez soi (retour que l'on aura fait en courant) et hop, à la trappe les mauvaises graisses!

Sinon, KFC, je suis pas du tout fan (une visite sur PETA m'a bien dissuader)!

En tout cas, depuis que je surveille ce topic, je me fais de plus en plus de burgers maison et y a pas à tortiller, ca passe ultra bien!
On peut vraiment se faire des plans de fous rien qu'avec le fromage (reblochon, raclette, abondance (et ouais,étant haut savoyard, ca aide)) ou varier les "addons" : bacon, viande de grison (un peu cher et certains crieront au scandale mais bon), chorizo...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Pourquoi crier au scandale avec la viande de grison?
C'est super bon
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Ouais mais bon, dans un burger, ca risque d'enerver pas mal de puriste...
Et puis, c'est un produit assez "cher" donc on est en droit d'apprécier que son gout ne soit pas masquer avec plethore de sauce!

Remarque, il me semble qu'un grand restau faisait bien un burger avec du foie gras poêlé (p't'etre Lignac, mais à vérifier)...
Don Guillermo
J' en mets bien dans me galettes , qui est le plat du pauvre a l' origine , alors pourquoi pas dans un burger
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...