Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 08 Juil 2008, 09:24
philipPF a écrit :
midnightus a écrit :
je ne fait que partager une info donc ta connerie tu te la garde cyd

C'est pas vraiment une info du coup mais bon en effet pas de quoi se foutre sur la gueule les amis

Mouais,m'enfin un peu d'esprit critique dans ses lectures ça ne nuit point quand même. Le texte est gros comme un maison et utilise même des formules traduites directement d'une autre langue et non utilisées en France, vous écrivez souvent "aires de balles" ou "je ne peux pas souligner" ?
Pour ce qui est du l'air de jeu des McDo et cie, ca m'etonne sans m'etonner . Ca m'etonne car McDo est quand meme réputé pour sa propreté, les sandwhich traine pas plus de 10 minutes, 3 pour les frites sinon c'est poubelle, et le cahier des charges leur donnerait carte blanc pour nettoyer la salle de jeux quand bon leur semble ? J'en doute .
Maintenant, j'ai travaillé dans un magasin qui avais une petite piscinbe de balles, et effectivement on y retrouvait regulierement du vomis et des excrements . Donc de maniere comme une autre, c'est a eviter, on sait jamais sur quoi on va tomber .
20th Century Boy
Tata_Suzanne a écrit :
Pour ce qui est du l'air de jeu des McDo et cie, ca m'etonne sans m'etonner . Ca m'etonne car McDo est quand meme réputé pour sa propreté.

Il y a 2 types de Macdo il me semble, les restaurants de la chaine et les franchises, qui ne sont pas astreintes aux mêmes règles evidement ( ils font ce qu'ils veulent dans leur restau avec quand même quelques controles).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
AnGeL_Of_SiN
ted GMG a écrit :
ledjudju a écrit :

Sinon, je suis definitivement adepte du hamburger/frites, mais fait maison 2 steacks hachés frais,du bacon, une baguette de pain traditionnel, des oignons, des tomates, une feuille de salade, des cornichons aigres doux, 4 ou 5 cannettes et c'est partie pour la soirée!!!!!!!!!!!!!J'aime bien à l'occasion mettre un oeuf sur le plat à l'intérieur aussi.Miam!

Un genre d'américain formule ultra-complete-de-compet'

A signaler qu'ici on a des snacks vraiment pas chers... et les sandwichs sont vraiment énormes et bien garnis. Un truc comme tu cites, ça existe et ça coûte 3 euros 40 en moyenne...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
midnightus a écrit :
je ne fait que partager une info donc ta connerie tu te la garde cyd

Ouh, Pujadas est parmi nous :mdr: heureusement que tu es là.
Invité
Les MCdo France ou les Mcdo franchisés ont exactement les mêmes règles.
Aucune différence,sauf le fait que les Mcdo France sont gérés de manière plus franche et moins laxiste niveau recrutement.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ce que j'adore quand je fais des burgers, c'est de mettre des oignons emincés finnement et de la sauce worescshtire dans la viande avant de la poeler
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
20 century boy a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :
Pour ce qui est du l'air de jeu des McDo et cie, ca m'etonne sans m'etonner . Ca m'etonne car McDo est quand meme réputé pour sa propreté.

Il y a 2 types de Macdo il me semble, les restaurants de la chaine et les franchises, qui ne sont pas astreintes aux mêmes règles evidement ( ils font ce qu'ils veulent dans leur restau avec quand même quelques controles).

+1 avec rectoman, la franchise McDo ne te permet pas de faire ce que tu veux, c'est hyper reglementé . McDo ne laisse pas sa reputation a n'importe qui .
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est comme les gummibärchen et le schwarzkirschrotpüffer.
JumpingJack
ted GMG a écrit :
Fitz 5 a écrit :
ce que j'adore quand je fais des burgers, c'est de mettre des oignons emincés finnement et de la sauce worescshtire dans la viande avant de la poler

Was ist das?
Worcestershire

Googeulise pour en savoir plus, inculte
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
JumpingJack a écrit :
ted GMG a écrit :
Fitz 5 a écrit :
ce que j'adore quand je fais des burgers, c'est de mettre des oignons emincés finnement et de la sauce worescshtire dans la viande avant de la poler

Was ist das?
Worcestershire

Googeulise pour en savoir plus, inculte

Ah completement:

Wikipedia a écrit :
La Worcestershire Sauce est un condiment d'origine anglaise, à la saveur piquante. Il est préparé essentiellement à partir de mélasse, d'extraits de viande, d'anchois, d'échalote, de tamarin, d'ail et d'épices diverses. Il était produit à l'origine à Worcester en Angleterre.

Il est utilisé dans la préparation du steak tartare et dans l'assaisonnement du jus de tomate. C'est aussi l'un des ingrédients du bloody mary.
ivrogne75
Mc Do : excellent, la référence
Quick : Bon choix lorsqu'on souhaite un peu de changement
Burger King : le mauvais goût poussé à son sommet
Speed Burger : Ca dépanne et c'est pas dégueu
KFC : Passable, sauf le Blazin' Hot (je sais pas s'il existe en France)
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Tata_Suzanne a écrit :
20 century boy a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :

+1 avec rectoman, la franchise McDo ne te permet pas de faire ce que tu veux, c'est hyper reglementé . McDo ne laisse pas sa reputation a n'importe qui .

Oui en théorie...

Mais sur le terrain tu vois que certains franchisés n'embauchent que la moitié de l'effectif qu'ils devraient réellement avoir pour faire des économies, et du coup en demandent deux fois plus aux employés... c'est ce genre d'établissement qui peut décevoir le client.
20th Century Boy
oui, c'est ce qu'un pote qui avait bossé chez Mac Do comme cadre m'avait dit aussi . Le truc c'est que MAc Do a des exigences certes, mais le franchisé est aussi une source de revenus pour la société... alors bon, on ferme un peu les yeux...

Je vous conseille celui de la chaussée de waterloo à Ixelles, particulièrement crade!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...