Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Lykan a écrit :
Jonny Park a écrit :
Lykan a écrit :
Mangé macdo 1 repas par jour pendant 3mois : pas prit un gramme.

Y'a pas que le poids...

Fin je sais pas, mais perso je trouve qu'en général c'est trop salé, trop sucré. Ce qui est déjà pas bon à la base.

Après, ça j'en suis pas sur, mais leurs sauces, leurs fromages etc. c'est jamais vraiment du naturel. De la production de masse. Fin à mon avis c'est quand même pas super super...

En parlant de ça, les apports journaliers qu'on voit sur les emballages sont contrôlés comment ?
Parce que niveau sel/matière grasse on pourrait manger macdo du matin au soir tout les jours si ce qu'ils disent est vrai, non ?

Tu plaisantes ? Tu as déjà calculé les calories d'un menu mcDo ? Un mcDo le midi + le soir et tu exploses littéralement les apports en calories que l'on devrait ingurgiter en une journée.

Un menu Big Mac Frites Coca + un dessert = 1500 Kcal...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lykan a écrit :
Jonny Park a écrit :
Lykan a écrit :

Y'a pas que le poids...

Fin je sais pas, mais perso je trouve qu'en général c'est trop salé, trop sucré. Ce qui est déjà pas bon à la base.

Après, ça j'en suis pas sur, mais leurs sauces, leurs fromages etc. c'est jamais vraiment du naturel. De la production de masse. Fin à mon avis c'est quand même pas super super...

En parlant de ça, les apports journaliers qu'on voit sur les emballages sont contrôlés comment ?
Parce que niveau sel/matière grasse on pourrait manger macdo du matin au soir tout les jours si ce qu'ils disent est vrai, non ?

http://mcdonaldsmenu.info/nutr(...)e.jsp

tu rs sensé définir tes apports selon ton age/sexe/niveau d'activité etc mais en générale en un menu tu éclates au moins un des apports et il faut considérer que le pourcentage est pour un apport journalier et pas pour un repas seulement...

donc la par ex on a un menu bigmac :

Bigmac
grande frittes
grand coca
Mc flurry daim

rien qu'en gras 66gr pour le seul menu (100% du journalier en un repas)

tu reprends un menu comme ça le soir et tu luttes activement contre l'anorexie
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
AnGeL_Of_SiN
Yves du 9 4 a écrit :
eclectik a écrit :
on en reparle dans 15 ans ?

Mon père lui même a été élevé au beurre de cacahuète (maman de l'Illinois oblige), ben non, il a pas enflé.

Donc ouais on verra dans 15 ans !

Bisque bisque rage !

Nan sèrieusement j'aimerais bien atteindre ces putains de 60 kilos, un chiffre rond, 60...
Même la boxe, les pompes, les tractions, ça me sculpte, c'est tout, j'arrive pas à atteindre 60 !

Je dois avoir un ténia.

ben moi j'ai commencé à prendre passés 20 ans, justement. content de passer de 55 à 70 kilos, ça fait "de la viande autour des os", mais quand le bide enfle avec... c'est de plus en plus dur de se maintenir. Evidemment, si tu fais beaucoup de sport (boxe assidue dans ton cas), tout est biaisé puisque tu dépenses ton stock d'énergie de façon complète...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CAIUS JULIUS
Perso j'evite le Mc Do, tu bouffes pour trop cher et une demie heure apres tu as encore faim...
Sans parler de l'apport nutritif de tres grande "qualité", c'est pas mauvais au gout mais par la suite si ton metabolisme n'est pas des plus actifs, au secours!
J'ai un cousin qui a mangé au Mc Do pendant 2 mois midi et soir suite à un stage loin de chez lui, au retour il a été soigné pour intoxication alimentaire, c'est pas une blague, maintenant il reste loin du grand M jaune...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Sauron a écrit :
Lykan a écrit :
Jonny Park a écrit :
Lykan a écrit :

Y'a pas que le poids...

http://mcdonaldsmenu.info/nutr(...)e.jsp

tu rs sensé définir tes apports selon ton age/sexe/niveau d'activité etc mais en générale en un menu tu éclates au moins un des apports et il faut considérer que le pourcentage est pour un apport journalier et pas pour un repas seulement...

donc la par ex on a un menu bigmac :

Bigmac
grande frittes
grand coca
Mc flurry daim

rien qu'en gras 66gr pour le seul menu (100% du journalier en un repas)

tu reprends un menu comme ça le soir et tu luttes activement contre l'anorexie

Effectivement ! J'avais jamais trop fait gaffe, mais vu comme ça...

Non à l'anorexie !!
tetsuo_fr
CAIUS JULIUS a écrit :

J'ai un cousin qui a mangé au Mc Do pendant 2 mois midi et soir suite à un stage loin de chez lui, au retour il a été soigné pour intoxication alimentaire, c'est pas une blague, maintenant il reste loin du grand M jaune...

J'y ai bouffé au moins un repas sur deux pendant des mois (3 à 4 mois au total, et ce chaque été pendant 4 ans pendant que j'y bossais comme étudiant), jamais rien eu. Et je suis pas le seul. Faut pas non plus s'enfiler des tonnes de coca et de frites
Dr.Stein
Sur les burgers du Quick, les frites et la boisson quand tu as la réduc avec le 2ème sandwich, tu as rempli tes protéines pour la journée et tu dépasses les apports en graisse.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
mashgau
  • Special Supra utilisateur
Pour ce qui est du néfaste de l'abus de mac do (valable pour toute "junk food" en général je pense), le documentaire "Supersize me" a je crois tout dit.
Un super moment à passer avec un menu big mac

Et puis rien n'est réellement nocif dans des proportions raisonnables, mais perso, je vais éviter de bouffer QUE du mac do (surtout depuis que j'ai vu ce docu et que, à bientôt 30 ans, je suis un gros veau avec presque 10kg en trop car ça va faire 10 ans que j'ai pas fait de sport ... ceci dit je iens de reprendre ).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
mashgau a écrit :
Pour ce qui est du néfaste de l'abus de mac do (valable pour toute "junk food" en général je pense), le documentaire "Supersize me" a je crois tout dit.
bof le doc est d'un connerie assez monumentale et sans intêret je trouve…

j'ai entendu des resultats d'études qui disaient que le burger était justement assez equilibré, bien plus qu'un jambon beurre par exemple…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StrengthAndPride
SILK a écrit :
mashgau a écrit :

j'ai entendu des resultats d'études qui disaient que le burger était justement assez equilibré, bien plus qu'un jambon beurre par exemple…

Sans les frites, la sauce, et le coca qui vont à côté.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
StrengthAndPride a écrit :
SILK a écrit :
mashgau a écrit :

Sans les frites, la sauce, et le coca qui vont à côté.
c'est ça

en fait tu peux faire le même doc en prouvant exactement le contraire avec un menu + eau + salade…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
moi le retour
A quand le Red Bull au mac do?
Varsovie, il y a rien de meilleur.
bahamut54321
moi le retour a écrit :
A quand le Red Bull au mac do?

histoire de se pourrir encore plus mdr
Dr.Stein
Clair. Tu ajoutes ca sur ton menu, tu fais une crise de diabète...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Yves du 9 4
Ouais le sport, plus les répètes, plus... euh, ça ne se dit pas, ça doit me faire brûler pas mal de trucs en effet, et je l'aurais mauvaise si je vois mon bide pousser, je pense que ça me calmera.

Par contre le Red bull, j'ai jamais apprécié le goût de médicament de ce truc.

Même avec de la vodka dedans.
tschiiip.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Mais tu ne pensais plus au gout de la vodka après non?

C'est le but.

En ce moment sur backstage...