Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 30 Juin 2008, 10:58
Me parler plus de Mac do j'ai fait une overdose c'est dernier temps a cause de ma flemingite aigu, et j'ai rarement eu a me plaindre m'enfin bon jconnais 2 manager dans le tas aussi et jsuis pas le dernier des lourds aussi.

Voila enfin bref je prefere le roller au velo.
J'irai cracher sur vos tongs !
StarsRfallin
Moi je dis que rien ne vaut Burger King.

JE VEUX le retour de BK en France !!!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
didithegrave
C'est vrai qu'un bon triple Whopper ça te tapisse le ventre pour quatre générations.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
didithegrave a écrit :
C'est vrai qu'un bon triple Whopper ça te tapisse le ventre pour quatre générations.

Faut absolument que j'essaye. Faut être honnete, si ils ont disparu en France c'est qu'ils se trainaient la réputation d'être absolument crades (pas gustativement)
Mr Scrogneugneu
Avant de m'installer à Londres, je n'étais pas fan de fast-food (bon, un petit Quick de temps en temps en revenant de répèt', quand je ratais mon train à la Gare du Nord de Bruxelles ), mais depuis je me fais un ou deux Burger King par mois. Le Burger King, c'est sans comparaison avec la concurrence : des hamburgers bien plus gros et plus goûtus (pour compenser je prends moins de frites et de coca ). Quand je vois ce qu'ils servent au McDalle, ça me fait rire. Le KFC reste dans la course lui, mais c'est du poulet donc pas la même chose qu'on bon hamburger.

Et au Burger King ils ont eu pendant tout un temps l'Angry Whopper, un Whopper pas content (Avec des jalapeños et autres joyeusetés un peu épicées, EXCELLENT!) Mais maintenant a pu. Bouh.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
ploynome a écrit :
M'enfin, c'est pas trop mon genre, je préfère un bon vieux Steak-frite.

+1
Personnellement, je ne suis pas fan de la restauration rapide, j'avoue y avoir recours (rarement) quand j'ai la flemme de préparer à manger (mais je préfère éviter)
StrengthAndPride
Dans un genre un peu différent faut essayer Subway : tu choisis ton pain (15 ou 30 cm, complet, italien, etc) et ce que tu mets dedans ( poulet, bacon, steak, travers de porc, sauce salade, etc ...)
didithegrave
Mais pour ceux qui disaient qu'ils préféraient un bon steack frite, je suis plutot d'accord.
Quand je vivais à Lyon, le tablier de sapeur était à 10/11 € avec petite entrée salade + pain à volonté + garnitures gratins dauphinois de la mort... tu t'en fous plein le bide est c'est exquis, alors dépenser 3 euros de moins pour de la junk food je pense que c'est criminel quand on a le choix.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
Ha subway c'est absolument dégueulasse de chez dégueulasse. Leurs pains me rappellent un peu cette histoire avec le gateau de gaston

(en anglais ici)

Sinon +1 pour Burger King. L'autre jour j'étais en Hollande et j'ai même pas pus aller au Burger King. En repartant j'en ai vu un de l'autre coté du quai dans la gare, c'était une vraie torture!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
StrengthAndPride
C'est marrant le nombre de gens qui disent que Subway c'est dégueulasse. On dirait que c'est du tout au tout soit on adore soit on déteste ... Enfin beaucoup ont jamais gouté aussi (je dis pas que c'est ton cas)
JumpingJack
Je ne mets jamais les pieds dans ces fast-food.
Pourtant je suis aussi une feignasse qui n'a pas toujours envie de cuisiner. Mais à Marseille, pour 8.50€ t'as une pizza de bonne qualité et suffisamment grande pour se blinder le ventre à deux, livrée chez toi. C'est pas plus équilibré, mais c'est nettement meilleur. Sinon c'est Kebab.

MacDo Quick et autres Beurker-King, je trouve ça cher pour ce que c'est... en plus il est moche ce grand M jaune, ça me saoule de le voir à tout les coins de rue.
SUPERLAPIN
J'ai deja entendu pas mal de gens etre malade apres avoir manger au mac do , moi aussi j'ai l'impression que je digere mal , j'ai une sorte d'envie de vomir , il y a surement quelque chose dut a sa .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
20th Century Boy
ben deja= boisson gazeuse + pain de mie, ça doit bien gonfler dans l'estomac ( c'est ce qui donne l'impression qu'on n' a plus faim pendant une heure) . Si on ajoute en plus que c'est beaucoup trop gras...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
C'est même pas que c'est gras, c'est saturé en tout.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
SUPERLAPIN a écrit :
J'ai deja entendu pas mal de gens etre malade apres avoir manger au mac do , moi aussi j'ai l'impression que je digere mal , j'ai une sorte d'envie de vomir , il y a surement quelque chose dut a sa .

Imho c'est plus psychologique qu'autre chose. Je m'étais mis ça dans la tête aussi et je digérais plus le fast food (barbouillé à mort après n'importe quel menu), puis après j'ai oublié et maintenant pour le peu que j'en mange y'a pas de soucis !
T'as plus de chances de gerber avec un Kebab qu'un DoMac j'pense )
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...