Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 30 Juin 2008, 12:20
SUPERLAPIN a écrit :
J'ai deja entendu pas mal de gens etre malade apres avoir manger au mac do , moi aussi j'ai l'impression que je digere mal , j'ai une sorte d'envie de vomir , il y a surement quelque chose dut a sa .

Imho c'est plus psychologique qu'autre chose. Je m'étais mis ça dans la tête aussi et je digérais plus le fast food (barbouillé à mort après n'importe quel menu), puis après j'ai oublié et maintenant pour le peu que j'en mange y'a pas de soucis !
T'as plus de chances de gerber avec un Kebab qu'un DoMac j'pense )
Rap>Rock
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
StrengthAndPride a écrit :
C'est marrant le nombre de gens qui disent que Subway c'est dégueulasse. On dirait que c'est du tout au tout soit on adore soit on déteste ... Enfin beaucoup ont jamais gouté aussi (je dis pas que c'est ton cas)

Un de plus... J'ai trouvé le concept sympa, mais finalement t'es super limité en choix si tu veux que ça reste cohérent. Et le pain est dégueulasse.
J'ai trouvé une alternative à la junk food: la boulangerie à côté de chez moi. Ils font des bagnas super bons, avec le vrai pain du boulanger, à tous les goûts, menu avec boisson et patisserie à 6€40... D'ailleurs là j'y vais parce que j'ai la flemme de faire à bouffer
Ceci dit un ou deux macdo par mois, ça fait plaisir quand même.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
la tornade
J'y vais plus au macDo, ni au Quick d'ailleurs. Je peux plus.
Je vais de temps en temps dans un burger halal à côté de chez moi qui font des galettes au poulet pas dégueu.
Mais quand je me fais un truc vite fait, le plus souvent, c'est sushis. C'est bon, et c'est sain.

Sinon, le meilleur c'est Burger King.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
marrant le nombre de gens qui disent "ouais c'est degueulasse, gras, tu sais pas ce qu'il y a dedans, ca file envie de gerber, la chiasse…" et qui finisse par te dire "oui mais bon une fois par mois ou tout les 2 mois ca fait du bien"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
SILK a écrit :
marrant le nombre de gens qui disent "ouais c'est degueulasse, gras, tu sais pas ce qu'il y a dedans, ca file envie de gerber, la chiasse…" et qui finisse par te dire "oui mais bon une fois par mois ou tout les 2 mois ca fait du bien"

Je tiens à préciser que j'ai rien dit de tout ça, même si la conclusion de mon post est la même.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Faut faire une pétition pour avoir Burger King et Wendy's (les burgers les plus gras que j'ai jamais mangé) en France...

Exemple d'arnaque un peu à la manière de "N'importe Qui" :
Commander un menu, un cheese et un dessert. Demander à avoir le dessert en salle. Manger tranquillou, planquez le Cheese (ou tout autre burger d'ailleur), et une fois que le dessert arrive, réclamez le-dit burger, ticket de caisse à l'appui.

C'est vilain pas beau, mais honnetement j'ai pas trop de scrupules à avoir gratos un burger qui pourrait être jeté 5 minutes plus tard...
didithegrave
Moi je suis étonné qu'il n'y ai pas eu encore de Guevaristes/Roots/Anarcho-depressifs qui soient venu dire que le minotaure américain est entrain de pervertir les consciences gastriques.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
le macdo c bon, c come tout, mais faut pas en abuser
tout simplement
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
Shmotz
  • Publié par
    Shmotz
    le
didithegrave a écrit :
Moi je suis étonné qu'il n'y ai pas eu encore de Guevaristes/Roots/Anarcho-depressifs qui soient venu dire que le minotaure américain est entrain de pervertir les consciences gastriques.

Quand on va au MacDo aujourd'hui c'est parce qu'on veut manger du gras, et qu'on chercher à avoir le goût de la sauce bigmac.
C'est n'est plus une question de budget (pour le prix d'un menu on peut manger sain et tout aussi rapidement).
MacDo s'installe sur le marché de la bouffe comme n'importe quelle autre enseigne de restaurant, d'un point de vue culinaire. Ils proposent telle bouffe pour tel prix, normal.

Là on ça bloque c'est le management et les conditions de travail.

Pour ce qui est de "pervertir les consciences grastriques", je ne pense pas que ça soit le cas dans la mesure où MacDo ne propose plus des prix cassés pour de la bouffe de qualité de merde (je ne parle pas du gout ici) et que ça commence limite à devenir "un luxe" (sic) de se payer un tel repas pour 7euros...

didithegrave
C'était euh ... ironique ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DarkVadehors
polarkraken a écrit :
Rien n'égale le bon vieux kebab salatomatonion du coin.

Carrément, rien ne vaut un bon gros kebab rempli de sauce blanche (surtout si le labrador n'est pas périmé).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
palikao
  • Special Supra utilisateur
Shmotz a écrit :
ça commence limite à devenir "un luxe" (sic) de se payer un tel repas pour 7euros...

Complètement d'accord, plus de 7€ pour un pauvre burger (crade) et 3 frites c'est du foutage de gueule. Ca fait longtemps que je suis passé au "Do It Yourself" quand jveu me caler un burger.
Shmotz
  • Publié par
    Shmotz
    le
didithegrave a écrit :

Je rebondissais
didithegrave
Ici le menu Maxi Best Of (grande frite grand coca) coute 6,5$ CAD
Environ 4€ donc, contre 7€ en France (voire plus non ?)
didithegrave
Shmotz a écrit :
didithegrave a écrit :

Je rebondissais

Autant en emporte le vent... pour moi.

En ce moment sur backstage...