Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 30 Juin 2008, 14:28
Don Guillermo a écrit :
Il faut preçiser aussi qu' au Quebec les boissons sont a volonté , par robinet , tu achete un verre vide et tu le rempli autant que tu veux , donc dans le rapport qualité / prix , ça joue aussi

Il y a le même système au KFC, si tu manges sur place Par contre faut pas avoir peur de puer le poulet frit en sortant... C'est assez violent d'ailleurs

Sinon pour l'adresse du Burger King, je suis prenneur... les whoppers et consors me manque aussi...
didithegrave
Il y a trois ans quand j'étais venu qu'en vacances ici, le Burger King de la rue St-Cath était mon QG puisque je séjournais à deux encablures.
J'ai découvert les joies des kilos en trop dans les bras de Whoppers outrageusement bourrés en steaks d'un diamètre anormalement élevé pour des Burgers.
Depuis que je suis arrivé, je m'en suis pas fait un seul.

Si vous y tenez tant, vous pouvez me faire une commande groupée de ce que vous aimeriez manger à BK, et j'irais consommer ça sur place en prenant des photos que je posterais ici ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DarkVadehors
didithegrave a écrit :

Si vous y tenez tant, vous pouvez me faire une commande groupée de ce que vous aimeriez manger à BK, et j'irais consommer ça sur place en prenant des photos que je posterais ici ...

C'est con j'ai aucune idée du menu d'un Burger King...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Don Guillermo a écrit :

Mon rapport qualité / prix est bien meilleur
bah spa la meme philosophie j'imagine surtout
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Che Gue Natha
Shmotz a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Il faut preçiser aussi qu' au Quebec les boissons sont a volonté , par robinet , tu achete un verre vide et tu le rempli autant que tu veux , donc dans le rapport qualité / prix , ça joue aussi

Il y a le même système au KFC, si tu manges sur place Par contre faut pas avoir peur de puer le poulet frit en sortant... C'est assez violent d'ailleurs

Sinon pour l'adresse du Burger King, je suis prenneur... les whoppers et consors me manque aussi...

Je crois que plus gras qu'un Bucket chez KFC ça s'appelle de l'huile pure
Mais à la différence de macdo je ressors calé d'un KFC (puis j'aime bien le twister )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
microwAves
Don Guillermo a écrit :
Mon rapport qualité / prix est bien meilleur

Jte dirai ca le jour ou je m'arrete a rennes en rentrant à Lorient
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
C'est dingue vous allez me taper mais j'ai passé 1 ans en Suède et franchement ben Burger King bof quoi.
Et tous mes potes qui étaient avec moi sont unanimes.
Après un menu j'avais aussi faim qu'après un menu a mc Do et au niveau du gout c'était plus fade.
Donc après ptet que ça dépend des pays mais pour moi Burger King c'était qu'un sous Mc Do.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Faut bien reconnaître que ça a une saveur particulière, pas désagréable à retrouver pour peu qu'on laisse suffisamment de temps entre chaque prise.
En ce qui me concerne, c'est deux ou trois fois par an, surtout en raison du côté pratique pour le gusse qui désire bâffrer à quinze haures. Mais attention, le cul sur la chaise. Hors de question que je mange ces trucs en marchant.

Et si j'ai longtemps eu une préférence pour Quick, je dois reconnaître avoir plus souvent pratiqué MacDo, surtout ces derniers temps.
Burger King, j'avais essayé à l'époque, je n'avais pas trouvé ça mal, mais ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Sinon, ma plus grosse cure, c'est lors d'un voyage à Exeter/Angleterre/Monde/Univers, avec le collège, dans un MacDo idéalement placé à quelques encablures de la Foreign School. (Les sandwiches de la famille d'accueil partaient sans doute d'une bonne intention ceci dit. )
lemgement lemg
erbouritz
didithegrave a écrit :
Il y a trois ans quand j'étais venu qu'en vacances ici, le Burger King de la rue St-Cath était mon QG puisque je séjournais à deux encablures.
J'ai découvert les joies des kilos en trop dans les bras de Whoppers outrageusement bourrés en steaks d'un diamètre anormalement élevé pour des Burgers.
Depuis que je suis arrivé, je m'en suis pas fait un seul.

Près du HMV sur Ste-Cath? Tu avais un drôle de QG..
Sinon je suis surpris que tant de gens préfèrent BK, pour moi c'est le pires. En plus ils foutent des tranches d'oignons crus, c'est indigeste. D'ailleurs selon les études, BK est le plus gras de tous (pcq plus gros?) et Harvey's le "moins" gras puisque cuit sur grill.

Tant qu'à PFK (ou KFC), je comprend pas que ça puisse encore exister. Vraiment là. C'est toujours complètement vide, et contrairement aux chaînes de hamburgers, je connais personne qui mange là, même rarement.
erbouritz
Che Gue Natha a écrit :
PFK ... vous avez transcrit KFC en Poulet Frit du Kentucky ?

En effet oui.
StrengthAndPride
En France ça marche bien KFC ... En tout cas dans ma ville, le KFC et le McDo sont à proximité, et depuis que le KFC est arrivé il fait une sérieuse concurence au grand M jaune ...
(D'ailleurs le McDo de Boulogne est le plus grand d'Europe à en croire certaines sources)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Che Gue Natha a écrit :
PFK ... vous avez transcrit KFC en Poulet Frit du Kentucky ?
meme les panneaux "stop" sont traduits en "arret'…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StrengthAndPride
Bah faut croire que nos amis québécois parlent mieux le français que nous, malheureusement ...

En ce moment sur backstage...