Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
erbouritz a écrit :

Près du HMV sur Ste-Cath? Tu avais un drôle de QG..
Sinon je suis surpris que tant de gens préfèrent BK, pour moi c'est le pires. En plus ils foutent des tranches d'oignons crus, c'est indigeste. D'ailleurs selon les études, BK est le plus gras de tous (pcq plus gros?) et Harvey's le "moins" gras puisque cuit sur grill.

Tant qu'à PFK (ou KFC), je comprend pas que ça puisse encore exister. Vraiment là. C'est toujours complètement vide, et contrairement aux chaînes de hamburgers, je connais personne qui mange là, même rarement.

Au Harvey's j'ai eu l'impression que seule la viande était bonne, ce qu'il y avait autour pas génial... Et puis c'est pas très copieux par rapport à BK ou MacDo...
Les KFC au Canada m'ont aussi pas mal surpris : comme tu le dis, pas beaucoup de monde, et niveau bouffe/hygiene, déjà que c'est un fastfood, mais alors là, j'ai pas mal halluciné, du genre un seul et même bain de d'huile pour frittes et poulets, renouvellé tous les 36 du mois
Che Gue Natha
StrengthAndPride a écrit :
En France ça marche bien KFC ... En tout cas dans ma ville, le KFC et le McDo sont à proximité, et depuis que le KFC est arrivé il fait une sérieuse concurence au grand M jaune ...
(D'ailleurs le McDo de Boulogne est le plus grand d'Europe à en croire certaines sources)

C'est pas du coté de Marne la Vallée le plus grand d'europe ?
Sinon place d'Italie à panam, le KFC est plus souvent plein que le McDo.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
didithegrave
StrengthAndPride a écrit :
Bah faut croire que nos amis québécois parlent mieux le français que nous, malheureusement ...

En contrepartie ils disent "fucké" , "cute" , "stage" "band" , "drum" "lift" ... Et quelques autres centaines.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
J'aimais bien Burger King et le Whopper (?). C'était gore.
Sinon quelqu'un ici avait déjà bouffé dans un Free Time?
Y'en avait un dans le centre commercial Belle-épine à Thiais (remplacé pour un Quick par la suite) et il y'avait des Sandwich d'une violence rare, genre des pains longs comme une demi baguette remplis de steacks/bacons/"fromage" etc...
Rap>Rock
JumpingJack
Pour les lyonnais qui veulent se faire un bon burger + frites, allez au Ninkasi. Un bon burger, des frites maison, une bonne bière, et un bon concert, que demande le peuple
didithegrave
JumpingJack a écrit :
Pour les lyonnais qui veulent se faire un bon burger + frites, allez au Ninkasi. Un bon burger, des frites maison, une bonne bière, et un bon concert, que demande le peuple

... De la bonne musique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JumpingJack
didithegrave a écrit :
... De la bonne musique.
Ben justement, j'ai dit "bon concert", il y a de la musique au Ninkasi. Qu'elle soit bonne ou non, ça reste à l'appréciation du public.
erbouritz
SILK a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
PFK ... vous avez transcrit KFC en Poulet Frit du Kentucky ?
meme les panneaux "stop" sont traduits en "arret'…

C'est un autre sujet, mais je trouve ça tout à fait correct. D'ailleurs plusieurs pays latino-américains utilisent Alto plutôt que Stop.
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
JumpingJack a écrit :

... De la bonne musique.

Donc du SHRED
didithegrave
Même pour Greenpeace et le comité national du tri des déchets, GuitaristeX est irrécupérable.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
J'aimais bien Burger King et le Whopper (?). C'était gore.
Sinon quelqu'un ici avait déjà bouffé dans un Free Time?
Y'en avait un dans le centre commercial Belle-épine à Thiais (remplacé pour un Quick par la suite) et il y'avait des Sandwich d'une violence rare, genre des pains longs comme une demi baguette remplis de steacks/bacons/"fromage" etc...

La description me fait penser aux Subways, c'est le même genre ?
Invité
Merci de ne pas faire dériver le sujet avec des interventions qui ne servent à rien.

Personne n'a travaillé dans un fast food ici?
Ex-étudiants ou ex-chômeurs passés par la mission locale,avouez-le
didithegrave
Troupaumé a écrit :
Merci de ne pas faire dériver le sujet avec des interventions qui ne servent à rien.

Personne n'a travaillé dans un fast food ici?
Ex-étudiants ou ex-chômeurs passés par la mission locale,avouez-le

Ouai c'est sympa d'avoir crée le topic, mais si tout le monde a envie de parler du dernier burger qui est sorti, ou du nombre de fois que Doc Loco a vomi son filet'o'fish, tu va pas nous empêcher.

Bref, moi aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'ai fait 150 boulots dont la majorité furent des boulots de merde, mais j'ai jamais mis les pieds derrière un comptoir de Fast Food... Cette année peut être.

En ce moment sur backstage...