Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Troupaumé a écrit :
Merci de ne pas faire dériver le sujet avec des interventions qui ne servent à rien.

Personne n'a travaillé dans un fast food ici?
Ex-étudiants ou ex-chômeurs passés par la mission locale,avouez-le

Ouai c'est sympa d'avoir crée le topic, mais si tout le monde a envie de parler du dernier burger qui est sorti, ou du nombre de fois que Doc Loco a vomi son filet'o'fish, tu va pas nous empêcher.

Bref, moi aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'ai fait 150 boulots dont la majorité furent des boulots de merde, mais j'ai jamais mis les pieds derrière un comptoir de Fast Food... Cette année peut être.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
A Stranger
didithegrave a écrit :
Troupaumé a écrit :
Merci de ne pas faire dériver le sujet avec des interventions qui ne servent à rien.

Ouai c'est sympa d'avoir crée le topic, mais si tout le monde a envie de parler du dernier burger qui est sorti, ou du nombre de fois que Doc Loco a vomi son filet'o'fish, tu va pas nous empêcher.

Bref, moi aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'ai fait 150 boulots dont la majorité furent des boulots de merde, mais j'ai jamais mis les pieds derrière un comptoir de Fast Food... Cette année peut être.

C'est con mais j'te croyais plus vieux que ça [j'ai tendance à penser avatar et de mixer ça avec les dires des gens]

Moi les fast-food sont pas ma passion, mais de temps en temps c agréable.
Par contre y travailler, jamais !
Boulot de merde, mal payé...tout pourri !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Jeff Heineken
KFC c'est meilleur que le McDo je trouve ... mais faut aimer le poulet, sinon ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Jeff Heineken a écrit :
KFC c'est meilleur que le McDo je trouve ... mais faut aimer le poulet, sinon ...

J'adore le twister.
Sinon le meilleur mcdo que j'ai mangé c'est le mac terriyaki Très sucré évidemment.
Chez bruger king, ce sont les frites qui sont très bonnes. Pour les hamburgers, évidemment le triple whoper fait un peu plus costaud qu'un big mac, mais il n'y a pas la variété de mac do non plus. Quand j'en vois un à une heure de repas à l'étranger en général je craque.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
20th Century Boy
Tout ça, ça ne vaut pas les Mos Burger de toute façon.

Un autre truc qui manque en France également c'est les Mister Donuts.

"Free time" ça a du etre mes premiers hamburgers, à Rennes il était à la place du Quick du centre-ville. Çaa nous rajeunit pas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Uncle Drunkbag
Troupaumé a écrit :

j'y ai travaillé qq mois et j'en garde de trés bon souvenirs, mais tout n'est pas racontable histoire de ne pas en dégouter certains
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Invité
A Stranger a écrit :
didithegrave a écrit :
Troupaumé a écrit :

C'est con mais j'te croyais plus vieux que ça [j'ai tendance à penser avatar et de mixer ça avec les dires des gens]

Moi les fast-food sont pas ma passion, mais de temps en temps c agréable.
Par contre y travailler, jamais !
Boulot de merde, mal payé...tout pourri !

encore un qui parle sans savoir
va travailler un peu dans la manut' et on en reparle du mcdo

Didi : je dis ce que je veux

Bzzz : fais péter les anécdotes,mec
didithegrave
20 century boy a écrit :
Tout ça, ça ne vaut pas les Mos Burger de toute façon.

Y'en a même pas un à la sauce Bukkake ?
N'empeche les japs sont pragmatiques dans leur com' ... Ils penchent le pain du dessus pour qu'on voit bien ce qu'il y a dedans ... Sacré japonistes.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bacchus-spirit
Non mais on dit souvent que les employers mac do sont exploiter, mais pas plus que les gens qui bosse dans les usines agroalimentaire ou dans les supermarché ou on achete notre bouffe pour un casse croute "fait maison". Enfin un pote qui bosse la bas me dit que tu peux toujours t'arranger pour tes horaires (et oui c'est plus difficile de le faire quand l'usine tourne en 3-.
Uncle Drunkbag
bah déjà comme on est tous dans la m^me merde ya une espèce de solidarité qui se crée, et rien que pour ca l'ambiance est trés sympa, des fois assez hot même mais bon, on est jeune, on a plein d'hormone...

Pour ce qui est du boulot de merde mal payé je vois pas, il y a un tarif horaire en France et c'est le même pour tout le monde.
On m'a souvent demandé de faire plus heures et donc d'arrondir mes fins de mois.
Quand j'ai travaillé dans la grande distribution, on me demandait 25 heures pil poils et pas une minute de plus....

Bref, pour les anecdotes, je travaillais dans un vieux quick délabré, il y avait pas grand chose qui marchait correctement, je me suis donc électrocuté sur la table à salade, pris une porte de frigo qui s'est dévissé en pleine poire, je me suis retrouvé completement trempé par une machine à laver la vaiselle dont la sécurité etait out....
J'ai vu mon gros c** de manager se peter la gueule devant moi (hummm j'en jubile encore) à cause des sols devenu glissant à cause de la graisse.

Au niveau de la production en cuisine, j'étais assez honnête par rapport à la qualité, peut etre une fois j'ai versé bcp de sel et pas de sauce dans un burger pour un mec chiant au comptoir... Un pote avait fait cuire un chicken dans l'huile du fish car il avait deja fermé la friteuse à chicken, j'ose meme pas imaginer le gout.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Blow Up
A une période j'ai habité juste au dessus d'un MacDo...
Le fait de respirer l'odeur de friture (je ne sais pas avec quelle huile ils font leur "cuisine" mais parfois ça sent presque comme du plastique) continuellement, ça m'a dissuader définitivement de remettre les pieds dans ce type d'établissement (j'ai du être intoxiqué ).

De toute façon je n'ai jamais rien compris a leurs menus avec pleins d'options compliquées (petit/grand, supplément, promotions etc...). Quand j'arrive devant les grands panneaux lumineux du comptoir...tout s'embrouille je ne sais plus ce que je veux (ça énerve la pauv' caissière qui se fait déjà engueuler par ce qu'elle ne bosse pas assez vite et le cadre qui trépigne derrière moi parce qu'il n'a que 7,30 minute pour manger entre deux clients...c'est désagréable)

Pis, j'aime pas l'éclairage au néon, les tables en formica et boire à la paille...Et surtout, ils ne vendent d'alcool la dedans, si mes souvenirs sont bons (a part une immonde bière non ???).
Donc pour ce type de repas rapido. Je préfère pour le même prix, me prendre un sandwich/pinard dans un petit troquet ou un rouleau de printemps/Tsingtao chez un noich...
didithegrave
Blow Up a écrit :

Donc pour ce type de repas rapido. Je préfère me prendre un sandwich/pinard dans un petit troquet ou un rouleau de printemps/Tsingtao chez un noich...

Un vrai mod ne mange que des accras de morue..

Non je déconne
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Marrant cette nostalgie pour Burger King. Quand mon frère est venu me voir à Berlin son objectif ultime c'était de se faire un BK Pourtant y a qu'en France qu'ils ont fermé.

Vous avez dû l'idéaliser
Contrairement à Biz je trouve que les frites du Burger King sont mauvaises, certains diront croustillantes, moi je les trouves bcp trop sèches.

Alors qu'au MacDo, bon c'est de la roulette russe, mais quand elles sont réussies je les trouve excellentes.

CŸD a écrit :
Supersize Me ... le mec, tu le fous au régime Côte d'Agneau matin-midi-et-soir pendant 1 mois, il finit pire qu'avec MacDo ...

Je ne crois pas. Le MacDo c'est un tout. Le Coca à chaque repas c'est probablement plus mauvais que le Gros Mac.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ZePot a écrit :
Vous avez dû l'idéaliser
Contrairement à Biz je trouve que les frites du Burger King sont mauvaises, certains diront croustillantes, moi je les trouves bcp trop sèches.

T'es trop ouf dans ta tête, BK c'est des steaks qui ont un bon parfum (chimique) de viande et des menus pas chers. C'est möglich à mort.
didithegrave
Les Whoppers de Burger King sont "unis"... Je sais pas comment l'expliquer, c'est pateux et gélatineux, un peu comme si ça avait été pondu d'un seul spasme par Jabba le Hutt.
DarkVadehors
didithegrave a écrit :
un peu comme si ça avait été pondu d'un seul spasme par Jabba le Hutt.

Oh putain les références de malade, j'adore !

C'est vrai que ton avatar prête a confusion. Il me fait peur même.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...