Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
didithegrave a écrit :
un peu comme si ça avait été pondu d'un seul spasme par Jabba le Hutt.

Oh putain les références de malade, j'adore !

C'est vrai que ton avatar prête a confusion. Il me fait peur même.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
20th Century Boy
didithegrave a écrit :

Y'en a même pas un à la sauce Bukkake ?

Ils ont arrettés la production après qu'un medecin Belge ai craché dedans.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
20 century boy a écrit :
didithegrave a écrit :

Y'en a même pas un à la sauce Bukkake ?

Ils ont arrettés la production après qu'un medecin Belge ai craché dedans.

Ah non ça... je protèste. Pas dans la bouffe PUTAIN!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
StrengthAndPride
ZePot a écrit :
Marrant cette nostalgie pour Burger King. Quand mon frère est venu me voir à Berlin son objectif ultime c'était de se faire un BK Pourtant y a qu'en France qu'ils ont fermé.

Vous avez dû l'idéaliser
Contrairement à Biz je trouve que les frites du Burger King sont mauvaises, certains diront croustillantes, moi je les trouves bcp trop sèches.

Alors qu'au MacDo, bon c'est de la roulette russe, mais quand elles sont réussies je les trouve excellentes.

CŸD a écrit :
Supersize Me ... le mec, tu le fous au régime Côte d'Agneau matin-midi-et-soir pendant 1 mois, il finit pire qu'avec MacDo ...

Je ne crois pas. Le MacDo c'est un tout. Le Coca à chaque repas c'est probablement plus mauvais que le Gros Mac.

En même temps personne n'oblige à prendre un Coca, les menus comprennent aussi de l'eau, moi personnellement je ne prends quasiment jamais de Coca au McDo, d'autant plus qu'il est 10 fois trop dilué ...
la tornade
ZePot a écrit :
Marrant cette nostalgie pour Burger King. Quand mon frère est venu me voir à Berlin son objectif ultime c'était de se faire un BK Pourtant y a qu'en France qu'ils ont fermé.

Vous avez dû l'idéaliser
Contrairement à Biz je trouve que les frites du Burger King sont mauvaises, certains diront croustillantes, moi je les trouves bcp trop sèches.

Bah écoute, moi je ne conaissais pas en France. J'ai donc bouffé ça en Hollande y'a 2 ans et pour moi, y'a pas photo entre BK, MacDo et Quick.
Burger King Powwwa !!!
didithegrave
Disons que Macdo et Quick dans le marché ultra concurrentiel des fast-foods se trouvent un peu le cul entre deux chaises, et dans une optique ou tu payes pour t'engraisser copieusement le temps d'un repas, BK offre le meilleur rapport bourrage/prix, tandis que si tu es dans une optique home-made ou du moins écolo de la junk food, Wendy's c'est l'idéal (ici on a mieux, on a Frite Alors! une chaine Montréalaise ouverte par des Belges et qui massacre tous les restos sur 7 générations, niveau burgers). Donc en France on se retrouve un peu avec l'hégémonie des deux pires Fast-food que la pauvre Terre ait porté en son sein.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jeordie.
l'autre jour a New York j'ai été chez Ray Pizza, une pizza les gars !!! et pas chère et croustillante !!! et des Ray's Pizza yen avait plein à NY mais putain c'était de la qualité...

vous connaissez ???
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Euff corse my dear, on va tous à Ene OUaïe Ssi le WE rien que pour ça ...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
il tombe a pic ce topic, j'ai eu cette carte aujourd'hui

je suis quand meme fan du BK, mais pour je ne sais plus qui qui na pas trouvé de la bonne bouffe sur la cote ouest des usa...la pas bien cherché ^^.

a ma tendre époque us j'étais fan des high tech burrito et in n' out burger
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
didithegrave
Le rêve de ma vie : Aller chez Big Kahuna Burger et siffler du Sprite jusqu'a ce que ça fasse "fppprrrrrttt"

jeordie.
CŸD a écrit :
Euff corse my dear, on va tous à Ene OUaïe Ssi le WE rien que pour ça ...

non mais faut pas yaller pour ça mais ici ya plein de guitariste qui ont été a New York pour voir les Gibson pas chère (ca me mannnnnnk) et yen a qui sont des stars lol..

mais serieux cette pizza m'a choqué...même ma soeur qui est une chieuse a bouffé

Ray's Pizza poweeeeeeeer et les ricains savent faire a bouffé ^^

edit:

apparemment c'est que à NY :

http://www.rayspizzaaz.com/index.html
mollotof
20 century boy a écrit :

"Free time" ça a du etre mes premiers hamburgers, à Rennes il était à la place du Quick du centre-ville. Çaa nous rajeunit pas.

aaaaah Free Time.....Souvenirs souvenirs.....Vous vous rappellez le "my teinturier is rich"
(oui bande de sale jeunes, chuis un vieux et je vous emmerde..... )
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
didithegrave a écrit :
Le rêve de ma vie : Aller chez Big Kahuna Burger et siffler du Sprite jusqu'a ce que ça fasse "fppprrrrrttt"

arf… malheuresement c'est impossible…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
Et pourquoi donc ? C'est un resto fictif ? Dommage, c'est bien le genre de délire qui m'aurait donné envie de retourner dans un fast-food...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
oui marque fictive inventee par tarantino comme les ckopes red apple et la biere chango (mais ca c'est chez rodriguez)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...