philipPF a écrit :
Les deux dernières photos sont géniales, merci pour la crise de rire à une heure du mat
Pour Quick, il fut un temps ou j'étais drogué au long chiken, mais depuis ils l'ont changés (sauce un peu différente et steack plus épais je crois), ça a été la fin d'une longue histoire d'amour...
Je crois que la seule nouveauté du Long Chicken nouvelle génération, c'est la rondelle de tomate, mais avec la méthode "frite pied de biche" en poussé expulsé, on vire ça facilement. Le Long Chicken c'était mieux avant (haha), mais ça reste quand même le joyau de la junk food, en plus, les frites sont pas salées et ça c'est très urbain de leur part.
Les BK, doit y avoir le facteur nostalgie qui joue. Pour le KFC, c'est tellement gras qu'à côté, le kebabsaladetomatonion en devient presque diététique, mais faut avouer que le fake mexican Twister leur donne un bon point (surtout quand il n'est pas froid, en fait). Le seul Kebab digeste que j'aie trouvé se situe dans un coin paumé de Berlin (Hönow, sur le U5). Ca fait loin quand même. Un truc que j'ai pas vu en France non plus, le Dunkin Donuts. Pas goûté mais rien qu'à voir en vitrine, ça semblait très joliment chamarré.