Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 01 Juil 2008, 00:28
oui marque fictive inventee par tarantino comme les ckopes red apple et la biere chango (mais ca c'est chez rodriguez)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Olivier
Moi j'ai peur des clowns.

didithegrave

Chaud le clown, chaud...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
ZePot a écrit :
Contrairement à Biz je trouve que les frites du Burger King sont mauvaises, certains diront croustillantes, moi je les trouves bcp trop sèches.

Vu ton avatar je te taxerai pas de mauvais goût, mais j'aime beaucoup ces frites. Celles de macdo comme tu dis, c'est la roulette russe. Ca peut être complètement tout mou et dégueu, surtout quand tu prends à emporter et que ça refroidit un peu... et ça peut être très bon quand c'est frais.

Olivier: énorme!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
philipPF
Les deux dernières photos sont géniales, merci pour la crise de rire à une heure du mat

Pour Quick, il fut un temps ou j'étais drogué au long chiken, mais depuis ils l'ont changés (sauce un peu différente et steack plus épais je crois), ça a été la fin d'une longue histoire d'amour...
'Mon the biff !
Jimmy W
jeordieX a écrit :
et les ricains savent faire a bouffé ^^

*meurt*
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
BiZ a écrit :
Celles de macdo comme tu dis, c'est la roulette russe. Ca peut être complètement tout mou et dégueu, surtout quand tu prends à emporter et que ça refroidit un peu... et ça peut être très bon quand c'est frais

On est d'accord !

Sauron a écrit :
pour je ne sais plus qui qui na pas trouvé de la bonne bouffe sur la cote ouest des usa...la pas bien cherché ^^.

Quand tu vis dans ta voiture et que tu essaies de minimiser les frais de bouffe, c'est pas aussi simple que ça, crois-moi.

Je me revois à Aberdeen (oui l'Aberdeen de Kurt Cobain, il y a un panneau "come as you are" à l'entrée de la ville !), cherchant désespérément un truc à bouffer dans ce trou à rat (on se croirait dans U-Turn sérieusement), obligé de me rabattre sur le Pizza Hut immonde dégoulinant de graisse...

D'ailleurs ce trip m'a fait un peu découvrir le monde parallèle des fast-foods, tous les clodos qui tournent autour pour se laver, choper des restes, c'est assez hallucinant.
  • Publié par
    Taxt
    le
philipPF a écrit :
Les deux dernières photos sont géniales, merci pour la crise de rire à une heure du mat

Pour Quick, il fut un temps ou j'étais drogué au long chiken, mais depuis ils l'ont changés (sauce un peu différente et steack plus épais je crois), ça a été la fin d'une longue histoire d'amour...

Je crois que la seule nouveauté du Long Chicken nouvelle génération, c'est la rondelle de tomate, mais avec la méthode "frite pied de biche" en poussé expulsé, on vire ça facilement. Le Long Chicken c'était mieux avant (haha), mais ça reste quand même le joyau de la junk food, en plus, les frites sont pas salées et ça c'est très urbain de leur part.
Les BK, doit y avoir le facteur nostalgie qui joue. Pour le KFC, c'est tellement gras qu'à côté, le kebabsaladetomatonion en devient presque diététique, mais faut avouer que le fake mexican Twister leur donne un bon point (surtout quand il n'est pas froid, en fait). Le seul Kebab digeste que j'aie trouvé se situe dans un coin paumé de Berlin (Hönow, sur le U5). Ca fait loin quand même. Un truc que j'ai pas vu en France non plus, le Dunkin Donuts. Pas goûté mais rien qu'à voir en vitrine, ça semblait très joliment chamarré.
20th Century Boy
mollotof a écrit :
20 century boy a écrit :

"Free time" ça a du etre mes premiers hamburgers, à Rennes il était à la place du Quick du centre-ville. Çaa nous rajeunit pas.

aaaaah Free Time.....Souvenirs souvenirs.....Vous vous rappellez le "my teinturier is rich"
(oui bande de sale jeunes, chuis un vieux et je vous emmerde..... )

Exact!!! avec SAlengro, de la présipeautée du grosland.
BiZ a écrit :

Olivier: énorme!

(surement parce qu'il va trop souvent au Macdo!)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai pas relu tout le topic mais quelqu'un a parlé des Burger de chez Buffalo Grill ? C'est plus cher, on est obligé de manger sur place (quoi que je crois qu'il y a quelques Drive maintenant), mais c'est déjà un niveau au dessus.

Sinon pour ma part, McDo ou Quick c'est plus une question de facilité (genre quand on rentre un peu tard histoire de pas avoir la bouffe à préparer et la vaisselle à faire ) que de goût. J'aime bien de temps en temps mais la qualité (goût du coca, qualité des frites, cuisson de la viande, etc) est tellement variable d'un "restau" à l'autre ou d'un jour à l'autre que ce n'est pas toujours un plaisir.
Mon pêché mignon c'est le Chocoglacé de McDo
microwAves
Samu15 a écrit :
Mon pêché mignon c'est le Chocoglacé de McDo

Alors ca je ne peux que "plus-un-é"

perso chez quick c'est le quick n toast, rien d autre, et la c'est bizzar, sa sauce change suivant la ville, a toulouse c'est pas la meme qu'a lyon... mystere...

pour le gout du coca, c'est claire que c'est carrément aléatoire, ca depend si c'est le debut ou la fin du sac de sirop

Comme beaucoup je prie tout les soir pour le retour de BK en france, apres y avoir gouté quand j'avai 10 ans à Londres, j'ai encore le gout en bouche 13 ans aprés
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Samu15 a écrit :
J'ai pas relu tout le topic mais quelqu'un a parlé des Burger de chez Buffalo Grill ? C'est plus cher, on est obligé de manger sur place (quoi que je crois qu'il y a quelques Drive maintenant), mais c'est déjà un niveau au dessus.

Y a des burgers qui sont pas mauvais sinon, c'est à l'indiana café. Bien gros, avec des frites correctes et des sauces sympa (la sauce au bleu est assez bonne).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
jeordie.
Paintkiller a écrit :
jeordieX a écrit :
et les ricains savent faire a bouffé ^^

*meurt*

t'as été aux USA ?
Fitz 5
didithegrave a écrit :
Le rêve de ma vie : Aller chez Big Kahuna Burger et siffler du Sprite jusqu'a ce que ça fasse "fppprrrrrttt"

exactement rien ne vaut ces hamburgers hawaien avec une red apple
je voulais vvraiment la faire la vanne du big kahuna mais tu m'a grillé
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
D'accord avec CYD... le mec de "supersize me" envoie un message tellement lourd et caricatural que ça le décrédibilise complètement, encore pire qu'un Michael Moore...

C'est marrant mais quand je parle de ce film je disais pareil "mets le au régime cassoulet, ou pates et pizzas" et le résultat sera le même.

Y'a une énorme hypocrisie autour de McDonald's.

Regardez les Chiffres d'affaire, tout le monde fait mine de pas aimer ça ou de pas le digérer mais tout le monde y va:

- McDonal's, leader de la restauration française, avec 3 Milliards de CA...
- Quick, 2eme avec 800 millions

C'est comme TF1, je ne connais personne qui avoue adorer TF1 contrairement à Arte, pourtant les écarts d'audimat sont très parlants.

Enfin pour avoir travaillé au McDo des Champs Elysées, je peux confirmer que personne ne crache dans les sandwichs, et que sincèrement quand t'es équipier t'as autre chose à foutre...

En ce moment sur backstage...