Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 01 Juil 2008, 11:42
D'accord avec CYD... le mec de "supersize me" envoie un message tellement lourd et caricatural que ça le décrédibilise complètement, encore pire qu'un Michael Moore...

C'est marrant mais quand je parle de ce film je disais pareil "mets le au régime cassoulet, ou pates et pizzas" et le résultat sera le même.

Y'a une énorme hypocrisie autour de McDonald's.

Regardez les Chiffres d'affaire, tout le monde fait mine de pas aimer ça ou de pas le digérer mais tout le monde y va:

- McDonal's, leader de la restauration française, avec 3 Milliards de CA...
- Quick, 2eme avec 800 millions

C'est comme TF1, je ne connais personne qui avoue adorer TF1 contrairement à Arte, pourtant les écarts d'audimat sont très parlants.

Enfin pour avoir travaillé au McDo des Champs Elysées, je peux confirmer que personne ne crache dans les sandwichs, et que sincèrement quand t'es équipier t'as autre chose à foutre...
20th Century Boy
F.B a écrit :

Y'a une énorme hypocrisie autour de McDonald's.

Regardez les Chiffres d'affaire, tout le monde fait mine de pas aimer ça ou de pas le digérer mais tout le monde y va:

- McDonal's, leader de la restauration française, avec 3 Milliards de CA...
- Quick, 2eme avec 800 millions

C'est comme TF1, je ne connais personne qui avoue adorer TF1 contrairement à Arte, pourtant les écarts d'audimat sont très parlants.

"Gros, gros et con à la fois"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Heavy_Tibo
AnGeL_Of_SiN a écrit :
SILK a écrit :
didithegrave a écrit :
Ici le menu Maxi Best Of (grande frite grand coca) coute 6,5$ CAD
Environ 4€ donc, contre 7€ en France (voire plus non ?)
5€ le standard et 6,5 le maxi

8 euros 50 chez nous et pas loin de 10 euros le maxi best-of... domtom attitude

ça c'est ce qu'on appel du vol! la difference avec la metropole est énorme quand même!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
F.B a écrit :
D'accord avec CYD... le mec de "supersize me" envoie un message tellement lourd et caricatural que ça le décrédibilise complètement, encore pire qu'un Michael Moore...

C'est marrant mais quand je parle de ce film je disais pareil "mets le au régime cassoulet, ou pates et pizzas" et le résultat sera le même.

Bien sûr que le film est caricatural. Sauf que le problème c'est qu'il y a des gens qui se nourrissent vraiment comme ça. Ils ne vont pas toujours aux MacDo, ils alternent, et quand ils mangent chez eux ils mangent tout aussi mal. Le film le montre également, comme le fils du magnat de la crème glacée, où le mec qui se fait opérer de l'estomac.

Il faut vraiment aller dans l'amérique trash pour le croire. Ici on ne se rend pas encore compte. Il faut voir les obèses faire leurs courses en petite voiture à Wall Mart. Il faut voir les clubs de bingo au fin fond du Mid West ou TOUT LE MONDE est obèse.

Pour moi le problème n°1 reste les sodas. Je suis sûr qu'en supprimant les sodas on fait disparaître 90% des cas d'obésité extrême aux USA.

Et quoi qu'on en dise je connais personne qui boit de l'eau avec son Gros Mac. J'ai essayé, ça n'a plus de goût
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
Samu15 a écrit :
J'ai pas relu tout le topic mais quelqu'un a parlé des Burger de chez Buffalo Grill ? C'est plus cher, on est obligé de manger sur place (quoi que je crois qu'il y a quelques Drive maintenant), mais c'est déjà un niveau au dessus.

Y a des burgers qui sont pas mauvais sinon, c'est à l'indiana café. Bien gros, avec des frites correctes et des sauces sympa (la sauce au bleu est assez bonne).

Va falloir ouvrir un topic "où trouver des bons Burger"
Pour les bordelais à Talence y a un resto sixties à mort (avec Cadillac rose en terrasse) qui fait aussi des hot odg et des burgers sympas.

Sinon la dernière fois que je suis passé au drive d'un Quick, dans un "quartier-ki-craint" de Toulouse, ils ont une espèce de tambour métallique rotatif pour te faire passer la bouffe, c'est d'un glauque... En plus les tarifs m'ont paru cher (8€ le grand menu...).
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
ZePot a écrit :
Et quoi qu'on en dise je connais personne qui boit de l'eau avec son Gros Mac. J'ai essayé, ça n'a plus de goût

Tu peux boire du light. Je dis du light, parce que quand tu demandes un coca light, t'as un truc light qui ressemble que de loin à du coca light
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Samu15 a écrit :
BiZ a écrit :
Samu15 a écrit :
J'ai pas relu tout le topic mais quelqu'un a parlé des Burger de chez Buffalo Grill ? C'est plus cher, on est obligé de manger sur place (quoi que je crois qu'il y a quelques Drive maintenant), mais c'est déjà un niveau au dessus.

Y a des burgers qui sont pas mauvais sinon, c'est à l'indiana café. Bien gros, avec des frites correctes et des sauces sympa (la sauce au bleu est assez bonne).

Va falloir ouvrir un topic "où trouver des bons Burger"
Pour les bordelais à Talence y a un resto sixties à mort (avec Cadillac rose en terrasse) qui fait aussi des hot odg et des burgers sympas.
oui le ed wood cafe plus fifties et y'en a un en centre ville aussi

sinon pour les bons burger a peu pres tous les "vrais restos" ou ils en font j'ai de bons souvenir du hard rock cafe et ceux des frog and rosbifs sont bons en general…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
SILK a écrit :
oui le ed wood cafe plus fifties et y'en a un en centre ville aussi

Yes, c'est ça ! Je savais pas qu'il y en avait un en centre-ville (mais bon je ne vais plus à Bordeaux maintenant).
Et ils font des glaces hallucinantes pour les gourmands (mais faut pouvoir se l'enquiller après un plat ! ).
didithegrave
Je suis allé une fois dans ma vie chez Planet Hollywood sur les champs, je devais avoir 13 ans, je me souviens encore de leurs burgers qui font la taille de la tête au gout incomparable, et au prix défiant tout RMIste.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Y a pas besoin de prendre du coca light au Macdo (ou Quick), y a déjà 30% de flotte dedans...
Invité
Sauron a écrit :
tu sais que l'eau est un des ingrédient du coca (non light) et il y en a beaucoup plus que 30% ^^

Je sais, mais moi je parle de toute la flotte qu'il y a en plus quand il le serve, avec leur glaçons...
Du coup il est dégeu, il a le gout du light, quoi!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
BiZ a écrit :
ZePot a écrit :

Tu peux boire du light. Je dis du light, parce que quand tu demandes un coca light, t'as un truc light qui ressemble que de loin à du coca light

Moi je bois toujours de l'eau à Mc Do et Quick désolé...
caribou71
moi si je me tape plus d'un Big mac pas moyen de digérer. Et je vous dis pas au niveau digestif les formes et fumets délicats qui s'en suivent...
Deadprose a écrit :
Sauron a écrit :
tu sais que l'eau est un des ingrédient du coca (non light) et il y en a beaucoup plus que 30% ^^

Je sais, mais moi je parle de toute la flotte qu'il y a en plus quand il le serve, avec leur glaçons...
Du coup il est dégeu, il a le gout du light, quoi!

Oui ça fait comme du coca sans bulles laissé à l'abandon depuis 3 mois dans la porte du frigo
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Patchuko
Je quote avec trois jours de retard mais...
lemg a écrit :
Sinon, ma plus grosse cure, c'est lors d'un voyage à Exeter/Angleterre/Monde/Univers, avec le collège, dans un MacDo idéalement placé à quelques encablures de la Foreign School. (Les sandwiches de la famille d'accueil partaient sans doute d'une bonne intention ceci dit. )

Il m'est arrivé exactement la même chose !
Deux jours à manger des sandwichs fromage/beurre/mayo, le troisième jour on a pas pu y toucher et on a fini la semaine au macdo tous les midis.

Finalement je crois que je me dégoûte moins vite du clown que des kebabs, bien que ça soit dommage pour mon porte-monnaie.

En ce moment sur backstage...