F.B a écrit :
D'accord avec CYD... le mec de "supersize me" envoie un message tellement lourd et caricatural que ça le décrédibilise complètement, encore pire qu'un Michael Moore...
C'est marrant mais quand je parle de ce film je disais pareil "mets le au régime cassoulet, ou pates et pizzas" et le résultat sera le même.
Bien sûr que le film est caricatural. Sauf que le problème c'est qu'il y a des gens qui se nourrissent vraiment comme ça. Ils ne vont pas toujours aux MacDo, ils alternent, et quand ils mangent chez eux ils mangent tout aussi mal. Le film le montre également, comme le fils du magnat de la crème glacée, où le mec qui se fait opérer de l'estomac.
Il faut vraiment aller dans l'amérique trash pour le croire. Ici on ne se rend pas encore compte. Il faut voir les obèses faire leurs courses en petite voiture à Wall Mart. Il faut voir les clubs de bingo au fin fond du Mid West ou TOUT LE MONDE est obèse.
Pour moi le problème n°1 reste les sodas. Je suis sûr qu'en supprimant les sodas on fait disparaître 90% des cas d'obésité extrême aux USA.
Et quoi qu'on en dise je connais personne qui boit de l'eau avec son Gros Mac. J'ai essayé, ça n'a plus de goût