Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Je quote avec trois jours de retard mais...
lemg a écrit :
Sinon, ma plus grosse cure, c'est lors d'un voyage à Exeter/Angleterre/Monde/Univers, avec le collège, dans un MacDo idéalement placé à quelques encablures de la Foreign School. (Les sandwiches de la famille d'accueil partaient sans doute d'une bonne intention ceci dit. )

Il m'est arrivé exactement la même chose !
Deux jours à manger des sandwichs fromage/beurre/mayo, le troisième jour on a pas pu y toucher et on a fini la semaine au macdo tous les midis.

Finalement je crois que je me dégoûte moins vite du clown que des kebabs, bien que ça soit dommage pour mon porte-monnaie.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
rien. mauvaise section.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Che Gue Natha
Dan_C a écrit :
caribou71 a écrit :
moi si je me tape plus d'un Big mac pas moyen de digérer. Et je vous dis pas au niveau digestif les formes et fumets délicats qui s'en suivent...

Tout en délicatesse et finesse, donc digne de McDo et Quick...

J'ai un ami qui allait régulièrement au McDo. Je l'accompagnais de temps en temps pour me marrer, parce qu'il demandait toujours sans ketchup et sans tomates, et il vérifiait à chaque fois. En plus, c'est rigolo, au McDo, tu peux pas tomber tellement ça colle par terre...

+1 ça m'a toujours beaucoup fait triper. Ca m'a même fait gagner un bigmac gratos ce sol collant.
[mode je raconte ma vie on] en fait le mec était bon danseur et se vantait de pouvoir taper le moonwalk partout. J'ai donc parier qu'il échouerait dans un macdo ... et j'ai gagné [mode je raconte ma vie off]
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Jimmy W
Le snack de Chez Nino à Clignancourt (à côté du marché vernaison) roxxxe des poneys.
C'est là que bouffent presque tous les marchands.
Nino rulez !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le comportement du client de base de ses restos me surprendra toujours. C'est un mélange huatement improbable d'abandon total (faut vouloir s'enfiler certains de ces trucs), et d'hyper exigence (le steack fait 0,5mm de plus en épaisseur, je ne mangerai plus ce sandwich ).
Allez Didi, tu as bien une théorie là-dessus ?
lemgement lemg
didithegrave
Bah c'est simple, c'est le pointillisme déchéant. On s'en fout plein le bide mais tout en exigeant que le steack ait son quotient anormalement élevé de gras, et que le sandwich soit fait anarchiquement. Pour un vrai amateur de fast food, si la tomate ne sort à la première bouchée et la mayonnaise ne dégouline pas dès qu'on s'empare du Burger, ça peut être limite pris pour du snobisme.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mille Sabords !
une fois avec un pote on s'est tapé 45 euros de macdo à deux (on avait acheté deux 280, deux OCB, 17 petits hamburgers et d'autres truc je me rappel plus...)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mister-Dub
Che Gue Natha a écrit :

D'un autre coté je pense qu'il faut arreter avec cette sur-stérilisation de partout. On va pas crever si le serveur ne se lave pas les mains entre deux préparations de sandwichs

Entre la sur-stérilisation et le mec qui prépare le burger sans s'etre lavé les mains après être allé chier , il y a quand un juste milieu
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Perso en restauration rapide je trouve que rien de vaut une friterie.. (ou snack équivalent). Parce que c'est moins cher et y'a beaucoup plus à manger que dans un McDo ou un Quick... (et les frites sont meilleurs )
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
didithegrave
Tout le monde n'habite pas a Frite Land, mister.

A ne pas confondre avec Fritz Lang...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
Kebab Powaaaaaa ....

C'est bon, et on est a peu pres sur que le patron milite pas au FN...
(en plus c'est Hallal, du coup ca doit etre Kasher pour les cons qui croient en un "créateur")
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Hey, respecte mon sacerdoce, 'tchulé.
Redstein
CŸD a écrit :
Hey, respecte mon sacerdoce, 'tchulé.

Bah, si sacerdoce, ça peut aider à se tenir debout, héhé (just kidding, Cydounet )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tu brûleras en enfer
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
CYD il Kebabissimo !
J'irai cracher sur vos tongs !
mollotof a écrit :
Kebab Powaaaaaa ....

C'est bon, et on est a peu pres sur que le patron milite pas au FN...
(en plus c'est Hallal, du coup ca doit etre Kasher pour les cons qui croient en un "créateur")

Ca sent le mec vachement ouvert d'esprit ca ...
Donc deja, les kebabs ne sont pas tenue exclusivement par des arabes ou musulmans (et ouais, ca doit t'etonner), et c'est pas parcequ'il milite pour le FN qu'il vaut rien par rapport a son voisin LCR (ou autre) . De plus, hallal et kasher n'ont quasiment rien a voir ensemble . Et ta phrase sur les cons qui croit en Dieu, je prefere pas repondre, je pense que cette phrase difinit un peu le personnage . Critique le FN mais t'es aussi con que beaucoup de leur inscrit .

En ce moment sur backstage...