Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof a écrit :
Kebab Powaaaaaa ....

C'est bon, et on est a peu pres sur que le patron milite pas au FN...
(en plus c'est Hallal, du coup ca doit etre Kasher pour les cons qui croient en un "créateur")

Ca sent le mec vachement ouvert d'esprit ca ...
Donc deja, les kebabs ne sont pas tenue exclusivement par des arabes ou musulmans (et ouais, ca doit t'etonner), et c'est pas parcequ'il milite pour le FN qu'il vaut rien par rapport a son voisin LCR (ou autre) . De plus, hallal et kasher n'ont quasiment rien a voir ensemble . Et ta phrase sur les cons qui croit en Dieu, je prefere pas repondre, je pense que cette phrase difinit un peu le personnage . Critique le FN mais t'es aussi con que beaucoup de leur inscrit .
kroc le bô
toi on a du oublier d'enlever le balai que t'as enfoncé dans le fondement. Il blaguait, joking, humour, hahaha ?
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
kroc le bô a écrit :
toi on a du oublié d'enlever le balai que t'as enfoncé dans le fondement. Il blaguait, joking, humour, hahaha ?

j'espere pour lui que c'est de l'humour, vu le niveau .
Boulbi
  • Special Cool utilisateur
kroc le bô a écrit :
toi on a du oublier d'enlever le balai que t'as enfoncé dans le fondement. Il blaguait, joking, humour, hahaha ?

On dirait du Audiard
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tata_Suzanne a écrit :
kroc le bô a écrit :
toi on a du oublié d'enlever le balai que t'as enfoncé dans le fondement. Il blaguait, joking, humour, hahaha ?

C'est marrant, ça ressemble fort à un mec banni qui se serait réinscrit sous un autre pseudo. Et qui en plus passe de Tbag à tatasuzanne pour brouiller les pistes.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :
kroc le bô a écrit :

C'est marrant, ça ressemble fort à un mec banni qui se serait réinscrit sous un autre pseudo. Et qui en plus passe de Tbag à tatasuzanne pour brouiller les pistes.

Ca fait belle lurette que j'ai TBag et je viens de changer, en sachant que le pseudo change en meme temps sur les posts, donc ca va rien brouiller du tout . Je te remercie de me prendre pour un con
20th Century Boy
faut dire que tu fais tout pour!

t'es pas une flèche quand même...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Mille Sabords ! a écrit :
une fois avec un pote on s'est tapé 45 euros de macdo à deux (on avait acheté deux 280, deux OCB, 17 petits hamburgers et d'autres truc je me rappel plus...)

Y'en a qui brûlent vraiment la chandelle par les deux bouts...
StrengthAndPride
On a acheté 42 cheeseburgers un soir, on devait être une quinzaine et on s'était cotisé ... Elle était dégoutée la caissière
didithegrave
En ce qui me concerne le seul exploit Fast-Foodien que j'ai fait ça a été d'acheter à bouffer pour 3 jours parce que promotion sur les doubles-menus et parce que j'avais la flemme d'aller faire les courses/faire à bouffer.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Qui a dit que je réchauffais ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
StrengthAndPride
ted the Ors a écrit :
Ah oui c'est le "a bouffer pour 3 jours" que j'ai mal interprété...

Ouais j'avais compris qu'il faisait des réserves aussi
didithegrave
Oui c'est ça j'ai fait des réserves, j'avais mon frigo rempli de boxes de menus , une fois virés les glaçons du coca, ça allait au frigo et avant de m'envoyer un menu je laissai rechauffer à l'air libre une petite heure ou je mangeais ça froid. (j'ai toujours aimé la bouffe froide)

Ne faites pas ça chez vous chers téléspectateurs
Invité
toi même tu n'aurais jamais dû faire ça,c'est pas du tout bon pour ton estomac.

T'as dû chier des miches pas jojo

En ce moment sur backstage...