Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Shmotz a écrit :
didithegrave a écrit :
C'était euh ... ironique ?

Je rebondissais

Autant en emporte le vent... pour moi.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
didithegrave a écrit :
Ici le menu Maxi Best Of (grande frite grand coca) coute 6,5$ CAD
Environ 4€ donc, contre 7€ en France (voire plus non ?)
5€ le standard et 6,5 le maxi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
didithegrave a écrit :

C'est en gros ce prix la en France. Mais le maxi best of Canadien est encore plus gros que le Français (boisson 75cl et frittes plus volumineuses). La seule compensation qu'on a en France, c'est quecertains MacDo essayent de "monter en gamme", du genre avec un mobilier un peu plus "classe" etc. Encore que tout dépend du resto en lui-même, et c'est toujours la même malbouffe sur le plateau...
Bref pour 7euros, soit 10 dollars, on s'enverrait bien une bonne poutine à La Banquise
AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :
didithegrave a écrit :

8 euros 50 chez nous et pas loin de 10 euros le maxi best-of... domtom attitude
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
SILK a écrit :
didithegrave a écrit :

8 euros 50 chez nous et pas loin de 10 euros le maxi best-of... domtom attitude
oui mias toi t'as la plage et le soleil
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Supersize Me ... le mec, tu le fous au régime Côte d'Agneau matin-midi-et-soir pendant 1 mois, il finit pire qu'avec MacDo ...
microwAves
les prix d'un macdo à l'autrea varie vachement, en plein centre de lyon, le maxi best of est a 6.80, et à villefranche(30 borne au nord), il est a 5.50...
DarkVadehors
Il y en a beaucoup de Burger King en France ?
J'en ai jamais vu dans mon coin...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Y en a plus.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Il y en a pas.

Perso une fois je suis allé bouffé au Mac Do après avoir bu 2 bières (oulalalalalalala le vénère), bah je ne recommande pas cette expérience du tout, parceque j'ai passé une nuit en tête à tête avec Barbara (la lunette de mes chiottes) à appeller Raoul.
Le lendemain j'avais perdu 3kg, donc Mac Do ne fait pas grossir.

PS : Barbara vous passe le bonjour.
A million flies can't be wrong.
DarkVadehors
CŸD a écrit :
Y en a plus.

Du tout ?
Ben merde, c'était une légende urbaine alors...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
didithegrave
microwAves a écrit :
les prix d'un macdo à l'autrea varie vachement, en plein centre de lyon, le maxi best of est a 6.80, et à villefranche(30 borne au nord), il est a 5.50...

C'est bien ce que je me disais... A Montpellier il était à 6,80
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
CŸD a écrit :
Y en a plus.

Il en est pas resté un à Barbès ou je sais plus ou dans Paris ?
Jimmy W
Quand j'étais petit, j'allais au Burger King. Ça me manque atrocement.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Don Guillermo
Il faut preçiser aussi qu' au Quebec les boissons sont a volonté , par robinet , tu achete un verre vide et tu le rempli autant que tu veux , donc dans le rapport qualité / prix , ça joue aussi

MacDo s' adapte selon les gouts des pays , moins de specialitée de fromage là bas , mais la viande me semble meilleure
Niveau dessert aussi , rien a voir

Chez nous les prix du Macdo commence a etre elevés , meme si c' est relatif , dans ma jeunesse c' etait l' ideal pour faire manger la famille avec gamins a pas trop cher , maintenant ....

Mon rapport qualité / prix est bien meilleur
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Don Guillermo a écrit :
Il faut preçiser aussi qu' au Quebec les boissons sont a volonté , par robinet , tu achete un verre vide et tu le rempli autant que tu veux , donc dans le rapport qualité / prix , ça joue aussi

Il y a le même système au KFC, si tu manges sur place Par contre faut pas avoir peur de puer le poulet frit en sortant... C'est assez violent d'ailleurs

Sinon pour l'adresse du Burger King, je suis prenneur... les whoppers et consors me manque aussi...

En ce moment sur backstage...