Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
La petite histoire de la semaine dernière .
Nouveau sandwich chez mc do : le CBO (abbréviation pour chicken bacon onion) .
Perso je bouffe pas de bacon donc je demande si c'est possible de m'en faire un sans . (le pain avait l'air sympa, je voulais essayer) .
Le mec me dit que non ...
Je lui demande si les sandwich sont deja préfait ou si un mec les fait derrière .
Il me répond que y'a un mec qui les fait .
Donc je redemande si c'est pas possible qu'il évite juste de mettre du bacon, c'est pas bien compliqué .
Pas possible ... ca s'appellerait pas un CBO ............

Quand on a ca en face de soi, vaut mieux pas lutter .... la connerie gagne trop souvent ....
T'es un peu con aussi, suffisait de demander un CO.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
La regle doit être différente en France alors, en Irlande je sais que tu pouvais demander d'enlever ce que tu voulais de ton sandwich.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Pink Bat a écrit :

Invité
Pink Bat a écrit :

Bah figure toi que je lui ai dit ca au mec ... il a meme pas répondu ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
diablolebo3 a écrit :
Perso je bouffe pas de bacon donc je demande si c'est possible de m'en faire un sans . (le pain avait l'air sympa, je voulais essayer) .
Je lui demande si les sandwich sont deja préfait ou si un mec les fait derrière .
Donc je redemande si c'est pas possible qu'il évite juste de mettre du bacon, c'est pas bien compliqué .

Quand on a ca en face de soi, vaut mieux pas lutter .... la connerie gagne trop souvent ....

Ayant bossé au macdo pendant 3mois je peut te dire que t'es tombé sur un vrai boulet. Bien sûr que c'est possible, ils ont même un mot spécial pour ces commandes, dont j'ai oublié le nom. C'est pas rare d'ailleurs de voir des mecs manger des hambuger nature (c'est à dire sans sauce, sans cornichon, sans oignon, juste le pain et la viande ).
A mon avis t'es tombé pendant un rush et le mec voulait pas emmerder ceux qui étaient en cuisine, ou alors c'était un noob.
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Ya aussi la méthode "tu prend un CBO tu l'ouvre et t'enlève le bacon" qui marche très bien
Let The Truth Sing Divine
Invité
Lykan a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Ayant bossé au macdo pendant 3mois je peut te dire que t'es tombé sur un vrai boulet. Bien sûr que c'est possible, ils ont même un mot spécial pour ces commandes, dont j'ai oublié le nom. C'est pas rare d'ailleurs de voir des mecs manger des hambuger nature (c'est à dire sans sauce, sans cornichon, sans oignon, juste le pain et la viande ).
A mon avis t'es tombé pendant un rush et le mec voulait pas emmerder ceux qui étaient en cuisine, ou alors c'était un noob.

Bah justement pas ... y'avait personne ...

Citation:
Ya aussi la méthode "tu prend un CBO tu l'ouvre et t'enlève le bacon" qui marche très bien

Nan je peux pas . Sans bacon sinon rien ... en l'occurence rien ...
GoGo35
  • Special Top utilisateur
zeroro a écrit :

Jimmy W
Ça dépend. Si je bouffais Kasher, un pain dans lequel a trainé du bacon, je ne le mangerais pas.

Bon, ok, je ne le mangerai pas du tout parce qu'il y a du fromage dedans, mais bon... Si monsieur est hallal...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je ne vais plus au Mac do : presque systématiquement , il manque quelque chose à la commande. alors oui , si on retourne les voir disant qu'il manquait un truc ou 2 , ils sont sympas et le donnent , mais quand on va au macdo , c'est que justement , on est serré niveau timing pour faire à bouffer , alors 2 voyages...pour quelques sandwiches...voilà quoi.

bon , pas de quoi rejoindre José Bové.

Sauron , c'est sans doute le but , mais ton truc là : il fait vraiment pas envie , j'espère que tu n'offres pas ça à tes conquêtes!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
skynet a écrit :
...

Sauron , c'est sans doute le but , mais ton truc là : il fait vraiment pas envie , j'espère que tu n'offres pas ça à tes conquêtes!

Non, pour les nanas, je fais un poulet créole
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Neorossi
skynet a écrit :
Je ne vais plus au Mac do : presque systématiquement , il manque quelque chose à la commande. alors oui , si on retourne les voir disant qu'il manquait un truc ou 2 , ils sont sympas et le donnent , mais quand on va au macdo , c'est que justement , on est serré niveau timing pour faire à bouffer , alors 2 voyages...pour quelques sandwiches...voilà quoi.

C'est vrai que souvent, ils ont pas mes nuggets tout de suite quand je les commande, et que soit j'suis obligé d'attendre, soit je dois aller les rechercher après. Mais bon, c'est pas tout le temps comme ça, et plus ça va, plus j'apprécie leurs nuggets (même si je veux pas savoir comment ils sont faits ). Pareil pour les frites, à part les frites maison, j'en ai jamais trouvé d'aussi bonnes qu'à McDo, surtout quand elles sont bien salées!
Shine On You Crazy Diamond...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Et pourtant...

Si le mc do c'est bon à mon avis, c'est que c'est proportionel au gras, au sel et aux arômes de cette saloperie...

Ces temps-ci après avoir finis ma période Big Tasty, je suis en plein trip Cibiatta grande... La viande est excellente, je l'adore vraiment...

En ce moment sur backstage...