Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
Grehäm a écrit :
Imagine la fille avec un vilain boutons sur le nez, ou même moche, et tu auras l'impression que c'est elle qui est intimidée, qui se dit: il vient me parler, faut pas que je me rate, sinon je finirais vieille fille.

Tu es Outmachin, fais valoir tes arguments:
Alors je suis guitariste, futur RMiste et mon futur centre d'études se nomme les ASSEDICs, joli comme nom hein?
Et toi, que comptes tu faire?

mdr!! fumier va!!!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca marche aussi comme boutade si tu étudis en fac de lettre...
: arrow :
GuitaristeX
Slider t'as vu ou t'es aussi ? Lima spa evident la bas

POur brancher une inconnue rien de tel que la surprise, le fait d'etre entreprenant et sur de soi. Du charisme, de l'assurance, de la tchatche et j'en passe ... ca se travail ...

Sinon soyez naturel et evitez tous nos conseils c'est de la merde ...
Câpitaîne Z
outmachin a écrit :
j'ai de l'humour, mais le pb est que avec ceux de mon age que je connais pas, même si j'ai l'air ou m'efforce d'avoir l'air sûr de moi, au fond j'suis tout intimidé et je sais pas quoi dire à cause de ça, avec d'autres personnes ya rien de tout ça et je suis méga à l'aise, tranquil, faire des blagues, faire rire

Un truc qui marche pour moi, quand tu veux brancher une nana, c'est d'y aller sans arriere pensées, sans se dire deja "celle la faut que jme la fasse" ou en tout cas sans le montrer, ça evite de passer pour un gros lourd, et ça evite surtout d'avoir les boules au cas ou elle s'en foute...

Sinon quelque chose qui marche aussi en general bien c'est d'en faire trop, faire le dragueur relou justement, mais montrant bien que c'est de l'autoderision comme je ne sais plus qui le disait. Si par dessus ça tu arrives a faire passer quelques sous entendus, la fille risque d'etre intriguée et va se poser des questions, tu lui reste donc a l'esprit! En plus, sous couvert d'humour et second degré, tu peux lui filer un rencart facilement et la BIM enchainer sur un café *symbole de copyright que j'ai la flemme de chercher ^^*
Sauron
  • Custom Total utilisateur
skatlet21 a écrit :
ATTENTION : Mec désespéré a besoin d'un conseil de base :

Comment on fait pour aborder une fille qu'on connait absolument pas, et avec qui on a aucun contact intermédiaire ?

Svp, elle est vraiment trop belle.

C'est uniquement aborder qui pose problème ? ou la suite aussi ?

cette fille tu sais ou la trouver non ? il y a des chances qu'elle sache aussi qui tu es ne serai ce que visuellement.

décris un peu le décor, c'est utile pour savoir comment "opérer".
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Câpitaîne Z a écrit :
outmachin a écrit :
j'ai de l'humour, mais le pb est que avec ceux de mon age que je connais pas, même si j'ai l'air ou m'efforce d'avoir l'air sûr de moi, au fond j'suis tout intimidé et je sais pas quoi dire à cause de ça, avec d'autres personnes ya rien de tout ça et je suis méga à l'aise, tranquil, faire des blagues, faire rire

Un truc qui marche pour moi, quand tu veux brancher une nana, c'est d'y aller sans arriere pensées, sans se dire deja "celle la faut que jme la fasse" ou en tout cas sans le montrer, ça evite de passer pour un gros lourd, et ça evite surtout d'avoir les boules au cas ou elle s'en foute...

Sinon quelque chose qui marche aussi en general bien c'est d'en faire trop, faire le dragueur relou justement, mais montrant bien que c'est de l'autoderision comme je ne sais plus qui le disait. Si par dessus ça tu arrives a faire passer quelques sous entendus, la fille risque d'etre intriguée et va se poser des questions, tu lui reste donc a l'esprit! En plus, sous couvert d'humour et second degré, tu peux lui filer un rencart facilement et la BIM enchainer sur un café *symbole de copyright que j'ai la flemme de chercher ^^*

Si c'etait aussi simple

Ya quelque chose d'important a savoir c'est que pour aborder avec succes quelqu'une, il faut arriver a capter son etat d'esprit et ça ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
outmachin a écrit :

Si c'etait aussi simple

Ya quelque chose d'important a savoir c'est que pour aborder avec succes quelqu'une, il faut arriver a capter son etat d'esprit et ça ...

Langage des mains, entre autres ^^ (tu sais le truc barbare là, qui marche pas du tout ).
Voir si quelqu'un (homme/femme) est en colère, attends un ami, est reposé, stressé, ... C'est pas si difficile que ça.

Pour le "faire le dragueur gros lourd au second degré" je dirai que c'est + une forme, qu'un fond. La forme importe peu tant que le fond est là (lui faire comprendre quelque chose, l'amener à reflechir sur quelque chose : PNL quand tu nous tiens ^^).
Et pour le "y aller sans arrière pensée", ouep c'est une manière de se décontracter, pour la nana ça changera rien mais pour le mec ça le met dans une condition de "vente" qui empêche toute cristallisation.
GuitaristeX
Exactement... Perso je sais super bien faire le gros lourd mais tous les mots qui sortent de la bouche sont non pas calculés mais destinés a faire réfléchir les gens ... aujourd'hui encore on me demande ce que voulait dire le dernier truc que j'ai sorti vendredi dernier ...

et ma copine arrête pas de me demander " pk t'as dit ca ? et pk t'as dit ca ? et niainainaina "

C'est très important de savoir choisir ses mots... avec de l'entraînement ca devient une habitude. savoir manipuler la langue de moliere c'est savoir manipuler la langue des femmes ^^
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Exactement... Perso je sais super bien faire le gros lourd mais tous les mots qui sortent de la bouche sont non pas calculés mais destinés a faire réfléchir les gens ... aujourd'hui encore on me demande ce que voulait dire le dernier truc que j'ai sorti vendredi dernier ...

et ma copine arrête pas de me demander " pk t'as dit ca ? et pk t'as dit ca ? et niainainaina "

C'est très important de savoir choisir ses mots... avec de l'entraînement ca devient une habitude. savoir manipuler la langue de moliere c'est savoir manipuler la langue des femmes ^^

"Manipuler" roh tout de suite les grands mots.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

"Manipuler" roh tout de suite les grands mots.

Alors mdr :

Citation:
Une manipulation est un acte consistant à modifier l'état d'un sujet :

* il peut s'agir d'une manipulation d'objet : cela signifie le porter, le déplacer.
* en relations humaines, la manipulation est une pratique visant à agir sur la volonté ou le libre arbitre. On parle alors de manipulation mentale, certains psychologues estimant qu'on peut "manipuler avec intégrité" (Analyse systémique, PNL..).

de plus :

Citation:
Son rôle :

* « Observer » des compétences et les approprier ;
* les « décoder » ;
* les « expérimenter » pour créer :
o des modèles efficients.

Ces « modèles » constituent ensuite une base aidant à une démarche de progression épanouissante.

Les modèles visent à faciliter :

* une connaissance de Soi ;
* un accès aux ressources présentes et déjà acquises par la personne ;
* la création de nouvelles ressources;
* la transposition d'une ressource d'un contexte (personnel par ex) à un autre (professionnel par ex).

La dynamique s'articule :

* À partir d'un « état présent » ;
* allez vers un « état Désiré » ;
* en utilisant les « ressources » passées, présentes, et à venir (imagination) de la personne :
* en utilisant des techniques héritées des thérapeutes américains (notamment Milton Erickson)

Enfin j'dis ca je dis rien moi ... lol
Lykan
ouane / ziwo

il est bon de rappeler les définitions exactes de temps en temps.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
ouane / ziwo

il est bon de rappeler les définitions exactes de temps en temps.

Boarf c'etait a titre d'info mais tu dois le savoir ... Pour en rajouter je dirais :

Citation:
Voici 7 domaines clés où la PNL apporte des outils efficaces :
Communication: Communiquer de façon claire et efficace. Surmultiplier votre impact relationnel en exerçant une influence positive dans votre milieu. Négocier et partager les idées.
Confiance en soi: Acquérir un ensemble de guides d'action qui vous permettent de définir vos objectifs avec précision et les atteindre à coup sûr.
Qualité relationnelle: apprendre à négocier gagnant/gagnant. Développer des relations constructives et épanouissantes avec votre entourage.

Excellence: Connaître et reproduire vos stratégies d'excellence - et celles des autres - pour fonctionner en haute performance dans les domaines de votre choix et donner le meilleur de vous même.
Vision du monde: Intégrer un ensemble de principes et de présupposés qui permettent d'enrichir votre vision du monde et développer votre flexibilité dans le respect et la tolérance des autres.
Direction de vie: Choisir et créer la vie que vous voulez pour vous. En devenir pleinement l'auteur et l'acteur.

Développement personnel : Choisir ses émotions, changer les comportements et les habitudes qui nous limitent.

Ya deux séminaires gratis + stage en Mars ... ca me tente coton surtout que je dois passer manager Team SAV ... donc ...
J'vous jure que si vous suivez ces 7 domaines ... Vous voyez la vie differement.

Ca fait bizarre a mes potes d'entendre : " Si j'ai envi je resterais en contact avec vous ca n'est pas a vous de choisir ... "

ou a mon ex : " je suis seul décideur en ce qui concerne le fait de savoir si je dois etre avec toi ou pas " ...

Comme tu disais ca fait cow boy ... mais c'est avant tout dans un but d'etre auteur et acteur de tes émotions, de ta vie ...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Voici 7 domaines clés où la PNL apporte des outils efficaces :
Communication: Communiquer de façon claire et efficace. Surmultiplier votre impact relationnel en exerçant une influence positive dans votre milieu. Négocier et partager les idées.
Confiance en soi: Acquérir un ensemble de guides d'action qui vous permettent de définir vos objectifs avec précision et les atteindre à coup sûr.
Qualité relationnelle: apprendre à négocier gagnant/gagnant. Développer des relations constructives et épanouissantes avec votre entourage.

Excellence: Connaître et reproduire vos stratégies d'excellence - et celles des autres - pour fonctionner en haute performance dans les domaines de votre choix et donner le meilleur de vous même.
Vision du monde: Intégrer un ensemble de principes et de présupposés qui permettent d'enrichir votre vision du monde et développer votre flexibilité dans le respect et la tolérance des autres.
Direction de vie: Choisir et créer la vie que vous voulez pour vous. En devenir pleinement l'auteur et l'acteur.

Développement personnel : Choisir ses émotions, changer les comportements et les habitudes qui nous limitent.

Mouahahahaha ! On dirait un programme Weight Watcher !

Oops pardon
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
Ouep, dans le fond on devient moins lourd.
Tout pareil.

En ce moment sur backstage...