Woodie a écrit :
Ah mais vous décoincez jamais
La présentation du machin me faisait juste penser à un bon gros discours "à l'américaine" type WW, Tupperware, etc... that's all.
Et je ne vois pas l'utilité du mot "différence" puisque WW, ça marche très bien.
Citation:
Ca fait bizarre a mes potes d'entendre : " Si j'ai envi je resterais en contact avec vous ca n'est pas a vous de choisir ... "
ou a mon ex : " je suis seul décideur en ce qui concerne le fait de savoir si je dois etre avec toi ou pas " ...
Trève de plaisanterie... tu le dis vraiment ?
C'est une vraie question : Est-ce que tu parles comme ça, tu dis ce genre de phrase pour de vrai ?
il y a un contexte à ces phrases dites :
depuis longtemps mes potes me prennent pour le mec qu'il faut briser et casser en permanence ... aujourd'hui j'ai changé de vie on m'a prit pour un con et on parle dans mon dos ... Donc quand je m'énerve ça fait mal.
Oui je dis ce que je pense.
pour mon ex : oui je l'ai dit aussi simplement parce que j'ai été le souffre douleur de sa période " je pense a toi mais tu me fais chier et en plus ca va pas bien dans ma vie ".
je l'ai bcp aidée, soutenue mais ya un moment quand tu te fais pourrir au tel à tous les appels bah tu lâches prise.
Donc oui j' lui ai dit quand on s'est quitté... pour moi recoller les morceaux aujourd'hui c'est trop tot on change pas en 2 semaines...
Ne vois pas mes phrases mais maintenant relis les Avec le contexte que je t'ai donné.
Et pour info on ne parle pas de ce que j'ai dit mais de la manière de le dire et du choix des mots