Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Q2makak
  • Q2makak
  • Special Méga utilisateur
Les guitaristes ont rarement besoin de draguer...
GuitaristeX
Q2makak a écrit :
Les guitaristes ont rarement besoin de draguer...

Dit il avec assurance sans avoir lut la moindre chose
Slider
  • Vintage Total utilisateur
slider-59 a écrit :
me suis bouffé 3 rateaux olympiques en 3 semaines. Dont le dernier hier soir. Pffffuiiiii chui blasé.

- soupirs -

Petite rectif,

rateau N°2 ratrappé hier soir, avec les honneurs (invitation a boire un apéro en ville + dîner improvisé a la maison + le coup fatal: petit digestif maison sur la terasse avec vue sur les toits de tout le district). Pas mécontent, ca fait du bien au moral et a l'égo, faut bien le dire.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
A Stranger
yeah slider is a winneeeeer ^^

Merci GX et Lykan =)

(Edit xD)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
A Stranger a écrit :
Merci GX et Sauron =)

Euh Lykan.
Sauron c'est un autre monsieur.

De rien quand même.
Jefferson Tuna
Sauron a écrit :
skatlet21 a écrit :
ATTENTION : Mec désespéré a besoin d'un conseil de base :

Comment on fait pour aborder une fille qu'on connait absolument pas, et avec qui on a aucun contact intermédiaire ?

Svp, elle est vraiment trop belle.

C'est uniquement aborder qui pose problème ? ou la suite aussi ?

cette fille tu sais ou la trouver non ? il y a des chances qu'elle sache aussi qui tu es ne serai ce que visuellement.

décris un peu le décor, c'est utile pour savoir comment "opérer".

Juste l'aborder, la suite ne me fait pas peur.
Ca me fait peur dans la mesure où elle est dans mon bahut, je la croise tout les jours, elle aussi sait qui je suis.
Seulement je lui ai jamais adressé la parole, parce qu'elle est en 1ere, moi en Term', et on a "personne en commun" pour sympathiser.
Je sais pas du tout comment établir le contact, si ce n'est par des regards "évocateurs du fond de ma pensée". (Rien de sexuel là-dedans, on est d'accord).

Pour l'instant, je suis assez inactif. Je la regarde, c'est tout.
J'attends.

Et j'attends toujours des conseils haha
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Slider
skatlet21 a écrit :

Je sais pas du tout comment établir le contact, si ce n'est par des regards "évocateurs du fond de ma pensée". (Rien de sexuel là-dedans, on est d'accord).

Ben pourquoi tu veux établir un contact alors?

Plus sérieusement, je peux ptêt te filer un truc qu'un pote avait utilisé a l'époque parce qu'il était dans le même cas que toi: Il a repéré quelle voiture avait la nana. Pendant un cours, il est allé sur le parking et a juste dégonflé un pneu... Il est resté dans le colimateur jusqu'a ce que la fille débarque et constate le pneu a plat... Il s'est donc gentillement proposé de lui changer la roue. Un vrai gentleman. Par contre il n'a jamais réussi a sortir avec la fille en question malgré ca
Jefferson Tuna
slider-59 a écrit :
skatlet21 a écrit :

Plus sérieusement, je peux ptêt te filer un truc qu'un pote avait utilisé a l'époque parce qu'il était dans le même cas que toi: Il a repéré quelle voiture avait la nana. Pendant un cours, il est allé sur le parking et a juste dégonflé un pneu... Il est resté dans le colimateur jusqu'a ce que la fille débarque et constate le pneu a plat... Il s'est donc gentillement proposé de lui changer la roue. Un vrai gentleman. Par contre il n'a jamais réussi a sortir avec la fille en question malgré ca

Nan j'veux dire par là que j'y pense pas tout de suite en la voyant.
Je fais une différence entre les filles BELLES, que je respecte et pour ça je me force à ne pas penser à elle de telle sorte tant que j'en ai pas les moyens réels (pour peu qu'elles soient respectables), et les pauvres biatch de base, superficielles à souhait, genre de filles qui t'amènent pas à penser à elle autrement que de manière sexuelle.

Et la fille en question est TRES belle. Et tout sauf une biatch.

Pis bon, j'suis un peu plus jeune quand même, le cul ça vient pas tout de suite avec une fille "normale".
Pas encore de bagnole. Et elle vient jamais en vélo.

Faut qu'je trouve autre chose.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Slider
oui enfin bon même si elle venait en vélo, je pense pas qu'elle ait de roue de secour dans son coffre

en tous cas, de bien saines pensées, je te félicite. On dirait moi y'a 10 ans!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Crever un pneu pour aborder une fille ... Lol.
Rap>Rock
A Stranger
Lykan a écrit :
A Stranger a écrit :
Merci GX et Sauron =)

Euh Lykan.
Sauron c'est un autre monsieur.

De rien quand même.

J'ai édité, sorry

Bon c'est fini xD c'est quoi ces histoires de pneu ? xD non mais sans blague ^^

Moi j'verrais bien un truc genre "oh mais tu as un très joli manteau" "merci c gentil" "tu l'as trouvé où ? y'a l'anniv d'une copine qui arrive et j'aimerais bien lui offrir un truc" et ainsi de suite ^^

^^ Trouve un truc en commun j'sais pas "oh tu es belle toi aussi" "merci" xD
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
petitbateau
Ou tu trouves son numero et tu lui envois un texto en lui disant qu'elle te fait kiffer !

et ca marche (enfin j'ai galéré 2 mois)

Sinon la technique, c'est l'humour ... tu vas lui parler (faut le courage) et tu essayes de la faire rire ! C'est la meilleure impression que tu peux lui laisser, et apres tu demandes son num, tu rappelles 3jours plus tard et voilou

N'empeche je donne des conseils mais je suis un incapable donc bon

Incapable surtout de telephoner ou de mettre en place un rendez vous ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
petitbateau a écrit :
Ou tu trouves son numero et tu lui envois un texto en lui disant qu'elle te fait kiffer !

et ca marche (enfin j'ai galéré 2 mois)

Grave ! Attend deux mois puis envoie lui un texto pour déclarer ta flamme !
Rap>Rock
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
slider-59 a écrit :
skatlet21 a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rönönö
Citation:
ATTENTION : Mec désespéré a besoin d'un conseil de base :

Comment on fait pour aborder une fille qu'on connait absolument pas, et avec qui on a aucun contact intermédiaire ?

Svp, elle est vraiment trop belle.

J'ai cherché une réponse à cette question pendant presque un an et j'ai rien trouvé d'efficace

Sinon, je me demandais si il y en avait d'entre vous qui ont déja réussi à engager quelque chose avec une inconnue croisée dans le métro ?

Parce que des fois quand même, y'a des très jolies filles

En ce moment sur backstage...