A Stranger a écrit :
rönönö a écrit :
Citation:
ATTENTION : Mec désespéré a besoin d'un conseil de base :
Comment on fait pour aborder une fille qu'on connait absolument pas, et avec qui on a aucun contact intermédiaire ?
Svp, elle est vraiment trop belle.
J'ai cherché une réponse à cette question pendant presque un an et j'ai rien trouvé d'efficace
Sinon, je me demandais si il y en avait d'entre vous qui ont déja réussi à engager quelque chose avec une inconnue croisée dans le métro ?
Parce que des fois quand même, y'a des très jolies filles
Moi j'ai réussi à demander l'heure avec le sourire
Dans le métro, c'est moins aisé, y'a du monde autour, faut se mettre en conditions "j'm'en fous"
et "j'y vais j'ai tout à gagner"
Un bonjour avec le sourire fait toujours plaisir (lol je fais de la rime sans m'en rendre compte, serais-je poète malgé moi ?)
Non ça fonctionnerait pas ça ?
"Bonjour"
"Euh salut"
"Moi c'est X et toi ?" (tout en souriant et en ayant un regard confiant, tout pour "plaire" et inviter à passer un mini-bon moment)
Faut jouer avec le monde dans le métro genre "Perso j'en ai marre de tous ces gens qui me marchent sur les pieds chaque matin et chaque soir pas toi ?" xD Sur le ton de la plaisanterie ...
Bon j'sais pas, j'propose quoi xD
Là tu l'OBLIGE à TE parler, mais toi tu lui apporte quoi ?
Faut apporter quelque chose d'emblée, un truc qui accroche. Sinon la personne en face reste dans ses pensées et t'as beau être super mignon ou top mode, elle sera pas interessée (à moins qu'elle soit superficiel, mais elles ne le sont heureusement pas toute !
).
A deux sur une terasse :
"Excusez-moi mesdemoiselles, avec mon ami on essayait de trouver ce que vous écoutiez juste grâce votre look... Moi j'ai dit etc..."
"hihihi euh non c'est pas ça du tout, c'est quoi ces préjugés??"
ou "Waouh, ouais c'est exactement ça !"
Qu'importe la réponse : t'apporte une intrigue et un sujet de discussion d'emblée (la musique) sur lequel t'es à l'aise. Y'a pu qu'à assurer la discu qui suit. ^^