Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Citation:
ATTENTION : Mec désespéré a besoin d'un conseil de base :

Comment on fait pour aborder une fille qu'on connait absolument pas, et avec qui on a aucun contact intermédiaire ?

Svp, elle est vraiment trop belle.

J'ai cherché une réponse à cette question pendant presque un an et j'ai rien trouvé d'efficace

Sinon, je me demandais si il y en avait d'entre vous qui ont déja réussi à engager quelque chose avec une inconnue croisée dans le métro ?

Parce que des fois quand même, y'a des très jolies filles
A Stranger
rönönö a écrit :
Citation:

Comment on fait pour aborder une fille qu'on connait absolument pas, et avec qui on a aucun contact intermédiaire ?

J'ai cherché une réponse à cette question pendant presque un an et j'ai rien trouvé d'efficace

Sinon, je me demandais si il y en avait d'entre vous qui ont déja réussi à engager quelque chose avec une inconnue croisée dans le métro ?

Moi j'ai réussi à demander l'heure avec le sourire
Dans le métro, c'est moins aisé, y'a du monde autour, faut se mettre en conditions "j'm'en fous" et "j'y vais j'ai tout à gagner"
Un bonjour avec le sourire fait toujours plaisir (lol je fais de la rime sans m'en rendre compte, serais-je poète malgé moi ?)

Non ça fonctionnerait pas ça ?

"Bonjour"
"Euh salut"
"Moi c'est X et toi ?" (tout en souriant et en ayant un regard confiant, tout pour "plaire" et inviter à passer un mini-bon moment)

Faut jouer avec le monde dans le métro genre "Perso j'en ai marre de tous ces gens qui me marchent sur les pieds chaque matin et chaque soir pas toi ?" xD Sur le ton de la plaisanterie ...

Bon j'sais pas, j'propose quoi xD
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
A Stranger a écrit :
rönönö a écrit :
Citation:

Dans le métro, c'est moins aisé, y'a du monde autour, faut se mettre en conditions "j'm'en fous" et "j'y vais j'ai tout à gagner"
Un bonjour avec le sourire fait toujours plaisir (lol je fais de la rime sans m'en rendre compte, serais-je poète malgé moi ?)

"Bonjour"
"Euh salut"
"Moi c'est X et toi ?"
(tout en souriant et en ayant un regard confiant, tout pour "plaire" et inviter à passer un mini-bon moment)

Faut jouer avec le monde dans le métro genre "Perso j'en ai marre de tous ces gens qui me marchent sur les pieds chaque matin et chaque soir pas toi ?" xD Sur le ton de la plaisanterie ...

Dans le metro de Venus ou Pluton ça marche peut etre, mais dans le metro parisien, c'est autre chose... Surtout que là ca fait Forest Gump sur les bords. Essaie plutot de t'interesser à ce qu'elle fait. (sans pour autant la faire chier si elle lit un bouquin)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
"Salut, tu as l'air de regarder dans le vide, et je suis très interessé. Ca a l'air bien."

Rap>Rock
outmachin
T0m_ a écrit :
"Salut, tu as l'air de regarder dans le vide, et je suis très interessé. Ca a l'air bien."

"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Câpitaîne Z
outmachin a écrit :
T0m_ a écrit :

"Toi aussi t'as la tete dans l'cul le matin??? J'adore ^^"
rönönö
C'est pour ça que je me demandais comment vous aviez opéré. C'est un exercice extremment difficile qui vous oblige à être écouté par tout le monde, et on a aucune prévision de la durée de discussion (aussi bien 1 arrêt que 6, enfin ce problème peut être biaisable en prétextant un rendez vous à l'arrêt suivant).

Je pose cette question parce qu'en revenant des cours j'avais une fille vraiment chouette en face de moi on s'est regardés en souriant puis elle a ensuite toujours évité mon regard, même si elle bougeait fréquemment la tête en ma direction. J'ai bien eu l'impression d'un signe, je vous demande pas confirmation

Mais me faire entendre par la moitié de la rame du métro de Lille m'a un peu bloqué

Et c'est bien dommage
GuitaristeX
rönönö a écrit :
C'est pour ça que je me demandais comment vous aviez opéré. C'est un exercice extremment difficile qui vous oblige à être écouté par tout le monde, et on a aucune prévision de la durée de discussion (aussi bien 1 arrêt que 6, enfin ce problème peut être biaisable en prétextant un rendez vous à l'arrêt suivant).

Je pose cette question parce qu'en revenant des cours j'avais une fille vraiment chouette en face de moi on s'est regardés en souriant puis elle a ensuite toujours évité mon regard, même si elle bougeait fréquemment la tête en ma direction. J'ai bien eu l'impression d'un signe, je vous demande pas confirmation

Mais me faire entendre par la moitié de la rame du métro de Lille m'a un peu bloqué

Et c'est bien dommage

Posez vos couilles un peu les gars et assumez le fait de vivre... Le meilleur remede c'est d se dire que nous n'avons qu'une vie alors pourquoi rater tant de choses ?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
A Stranger a écrit :
rönönö a écrit :
Citation:

"Bonjour"
"Euh salut"
"Moi c'est X et toi ?"
(tout en souriant et en ayant un regard confiant, tout pour "plaire" et inviter à passer un mini-bon moment)

Là tu l'OBLIGE à TE parler, mais toi tu lui apporte quoi ?
Faut apporter quelque chose d'emblée, un truc qui accroche. Sinon la personne en face reste dans ses pensées et t'as beau être super mignon ou top mode, elle sera pas interessée (à moins qu'elle soit superficiel, mais elles ne le sont heureusement pas toute ! ).

A deux sur une terasse :
"Excusez-moi mesdemoiselles, avec mon ami on essayait de trouver ce que vous écoutiez juste grâce votre look... Moi j'ai dit etc..."
"hihihi euh non c'est pas ça du tout, c'est quoi ces préjugés??"
ou "Waouh, ouais c'est exactement ça !"

Qu'importe la réponse : t'apporte une intrigue et un sujet de discussion d'emblée (la musique) sur lequel t'es à l'aise. Y'a pu qu'à assurer la discu qui suit. ^^
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
bah Lykan ti l'obliges quand meme a te repondre meme si c'est peut etre plus fin...

Et puis moi si j'etais une fille et que deux mecs me disaient ca je pense que je serais largement capable de leur demander de quoi ils se melent..

de toute facon je l'ai toujours dit ca j'avais ete fille quel enfer j'aurai fait vivre au garcon!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
A Stranger
en parlant d'une vie j'ai embrassé une fille très chouette ce soir...=) c'est ma "première fois" en soirée improvisée, chui happy ^^
J'vais ptet la revoir pour un café, mais après probablement basta, probablement parce qu'elle sera plus intéressée par moi, et moi j'suis pas très couple en ce moment...enfin bon, à voir.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
ori a écrit :
bah Lykan ti l'obliges quand meme a te repondre meme si c'est peut etre plus fin...

Et puis moi si j'etais une fille et que deux mecs me disaient ca je pense que je serais largement capable de leur demander de quoi ils se melent..

de toute facon je l'ai toujours dit ca j'avais ete fille quel enfer j'aurai fait vivre au garcon!

Oui mais tu lui offre quelque chose, contrairement à au-dessus.

"Salut comment tu t'appelle? Moi c'est Lykan et toi ?"
Sous-entendu, "j'te trouve charmante ma'moiselle, on baise ?"
T'apporte rien du tout à la discu là, et c'est pas à la nana (qui n'a rien demandé, elle) de trouver un sujet de discu !

Mon exemple n'engage à rien, c'est juste un petit jeu pour ouvrir une discu, pour se marrer 5minutes (avec le traditionnel "fluff" : "tu fait quoi? t'habite oû? etc...). Après si la nana est complètement fermé et qu'elle a pas envie de me parler ben hum... Tant pis !
Cet exemple, testé et approuvé avec un pote sur un set de 2 en été sur une terrasse du centre ville il y a quelques années. ^^
Les nanas nous ont accueillis en se pretant au jeu et on avait passé un bon moment (avant que mon pote se prenne grave la tête sur le sujet des intermittent, que la musique n'était pas un métier selon les damoiselle" ^^ il s'est levé d'un coup "Bon ben vu que j'ai pas de vrai métier, vous paierez ma bière !" et s'est barré en marchant tranquillement. )
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :
!
il s'est levé d'un coup "Bon ben vu que j'ai pas de vrai métier, vous paierez ma bière !" et s'est barré en marchant tranquillement.

Haha. C'est ce qu'on appelle s'ejecter avec classe.
Rap>Rock
Dr.Stein
Et faire une bonne affaire car il économise un coup le malin...

Edit: S'il avait eu une ardoise dans le bar en question, ca aurait été un plan encore meilleur.

"Bah vous avez qu'a payer mon ardoise de 150€ puisque j'ai pas un vrai métier. Garçon, ces jeunes filles payeront mon ardoise" et là il se barre.

Dr.Stein, expert en solutions pour radin de base.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Câpitaîne Z
D'ailleurs il avait surement une ardoise puisque comme il n'avait pas de vrai metier il devait noyer son temps et son chagrin dans l'alcool ^^

En ce moment sur backstage...