Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
GuitaristeX a écrit :
Rien qu'avec la description de la scene je suis quasi sur que tu t'es fait cramer au premier regard... Tu étais la pour chopper et un mec qui est la pour chopper c'est pas interessant pour les nanas... aucun challenge... Puis tes potes a mon avis devaient se la jouer " YEAHHHHHHHHHHH in the pocket !!! " et ca aussi ca se sent...

Conseil du jour : Quand vous allez en boite etc ... n'y allez pas dans une attitude de tireur de gonzesses mais surtout détaché et solitaire avec pas mal d'humour

Je constate ça de jour en jour... les gens inaccessibles tu les désires...

Exact! J'ai fais un ski avec la fac pendant 1 semaine et donc tous les soirs medecine oblige, on se faisait un gros before puis une soirée dans une boite de la station. Y'avais 2 gars dans ma piaule, les 2 grands, plutôt pas mal et sympa. L'un voulait chopper et ca se voyait et au final, il a écopé du surnom de Jean-Claude Dusse, l'autre s'en foutait et même s'il n'a pas vraiment chopé, les filles allaient beaucoup plus vers lui. Quand à moi, j'y allais en mode rien à pêter et ca marchait moyen. (mais j'en avais vraiment rien à péter, j'ai horreur de draguer en boite).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Peut être que sous ses air de femme fatale elle est un peu plus réservée et a pas envie d'embrasser un mec comme ça trop vite (ce qui me correspond mieux en fait).Mais bon vu que j'ai un retour positif via texto je pense que je vais essayer de la capter ce week end histoire de faire plus conaissance et on verra.
maximo44
Soso® a écrit :
vK-khrys a écrit :
Jsuis plutot d'accord mais bon les potes bourrés tu les controlles pas.

C'est clair que c'est pas évident...

Idem !
Toi aussi, tu fais partie des potes bourrés ?
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
vK-khrys a écrit :
Non mais je pense que je vais textoter genre:"j'ai passé une bonne soirée avec toi se serait cool de se capter en dehors d'une soirée" pour lui montrer que bon jsuis pas là que pour "choper".

Ce genre de texto va justement lui faire comprendre que tu veut choper.
alius
  • Special Total utilisateur
Salut tout le monde ! j'ai un petit souci avec une fille. c'est une fille de mon lycée, je la connais et elle me connais aussi (je suis ami avec sa meilleure pote enfait) et donc cette fille me plait énormément... Après avoir longuement discuté avec sa pote qui me disait "vas y fonce" je m'était dit que aujourd'hui j'allais aller la voir... seul hic j'ai pas réussit ! et pourtant j'aurais pu le faire au moins 3 fois !
Je sais pas ce qu'il m'est arrivé ! et là maintenant que je suis chez moi je regrette comme un con bien sur !

voilà si vouus pouviez m'aider je crois qu'en fait j'ai eu peur tout simplement ! de ne pas savoir comment m'y prendre.... je suis vraiment trop nul
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :
vK-khrys a écrit :
Non mais je pense que je vais textoter genre:"j'ai passé une bonne soirée avec toi se serait cool de se capter en dehors d'une soirée" pour lui montrer que bon jsuis pas là que pour "choper".

Ce genre de texto va justement lui faire comprendre que tu veut choper.

Et donc je fais quoi rien...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Là non tu ne fais rien. Tu retenteras ta chance quand tu la reveras. Le texto est interdit pour ton cas, sinon tu prouves que tu es vraiment intéressé, que tu penses à elle. C'est pas facile, mais faut résister.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Dans l'absolu il faut rester détaché, ne pas croire qu'elle t'es indispensable.
Tu as des potes, une gratte, plein d'autres trucs à faire que de voir UNE nana (qui plus est qui n'est apparement pas attachée de son côté).
Donc oui la prochaine fois que tu la vois (puisque y'en aura forcément d'autres) tu la laisse venir, tu "fait monter ton prix" (aaah l'expression qui fache ) et tu lui fait comprendre qu'elle n'est pas au centre de ton monde.

p.s : en boite la moindre nana un tantinnet mignonne qui donne son numéro à 10 mecs recevra 9 sms le lendemain et se demandera pourquoi le 10ème lui en pas envoyé, elle s'interessera + à celui qui n'est pas comme les autres. (en admettant évidemment qu'elle n'a flashé sur personne, mais ça t'en sait rien donc tu n'y pense pas)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Aie trop tard pour le texto mais bon je lui ai pas proposé un truc donc les dégat sont plus ou moins réduit je pense.
Mais j'ai l'impression qu'elle me cherche un peu du regard pendant les soirées que j'ai passé ou elle était là donc bon on verra.
Dr.Stein
alius a écrit :
Salut tout le monde ! j'ai un petit souci avec une fille. c'est une fille de mon lycée, je la connais et elle me connais aussi (je suis ami avec sa meilleure pote enfait) et donc cette fille me plait énormément... Après avoir longuement discuté avec sa pote qui me disait "vas y fonce" je m'était dit que aujourd'hui j'allais aller la voir... seul hic j'ai pas réussit ! et pourtant j'aurais pu le faire au moins 3 fois !
Je sais pas ce qu'il m'est arrivé ! et là maintenant que je suis chez moi je regrette comme un con bien sur !

voilà si vouus pouviez m'aider je crois qu'en fait j'ai eu peur tout simplement ! de ne pas savoir comment m'y prendre.... je suis vraiment trop nul

C'est un peu difficile de faire ca comme ca au lycée. Le mieux, c'est d'essayer de vous voir ailleurs et il faut se lancer. (ca fait peur au début mais une fois que c'est fait, ca soulage).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

alius
  • Special Total utilisateur
oui là comme ça à l'air simple ! c'est ce que j'arrete pas de me dire...

mais c'est le "se lancer" qui pause un gros probleme !
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
salut , ce qui est marant c'est qu'avant j'ai eu une passe de desir intense (sentimental je precise ^^) mais la ça doit faire 6 mois/ 1an , que je n'eprouve vraiment rien , ça redemarre petit à petit en ce moment , mais alors qu'avant je craignais d'aborder , les relations etc .. maintenant plus du tout sauf que je n'en ai plus l'envie ^^

marrant non ?
Dr.Stein
Ca m'est arrivé pendant une période aussi.

outmachin
Hey les mecs, j'ai l'honneur de vous annoncé que j'ai foncé, lorsqu'on s'est quitté avec Mademoiselle C. (non pas Carla) j'me suis dis "merde" et kisS. Maintenant c'était un "simple baiser volé" comme dirait l'autre, à suivre...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...