GuitaristeX a écrit :
Rien qu'avec la description de la scene je suis quasi sur que tu t'es fait cramer au premier regard... Tu étais la pour chopper et un mec qui est la pour chopper c'est pas interessant pour les nanas... aucun challenge... Puis tes potes a mon avis devaient se la jouer " YEAHHHHHHHHHHH in the pocket !!! " et ca aussi ca se sent...
Conseil du jour : Quand vous allez en boite etc ... n'y allez pas dans une attitude de tireur de gonzesses mais surtout détaché et solitaire avec pas mal d'humour
Je constate ça de jour en jour... les gens inaccessibles tu les désires...
Exact! J'ai fais un ski avec la fac pendant 1 semaine et donc tous les soirs medecine oblige, on se faisait un gros before puis une soirée dans une boite de la station. Y'avais 2 gars dans ma piaule, les 2 grands, plutôt pas mal et sympa. L'un voulait chopper et ca se voyait et au final, il a écopé du surnom de Jean-Claude Dusse, l'autre s'en foutait et même s'il n'a pas vraiment chopé, les filles allaient beaucoup plus vers lui. Quand à moi, j'y allais en mode rien à pêter et ca marchait moyen. (mais j'en avais vraiment rien à péter, j'ai horreur de draguer en boite).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"
A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:
[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]