Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Hey les mecs, j'ai l'honneur de vous annoncé que j'ai foncé, lorsqu'on s'est quitté avec Mademoiselle C. (non pas Carla) j'me suis dis "merde" et kisS. Maintenant c'était un "simple baiser volé" comme dirait l'autre, à suivre...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Blackdragon
pourquoi tu lui a pas roulé une pelle au lieu d'un "baisé volé" comme tu dis?

si elle a pas mal reagit a ca elle aurait pas non plus bronché pour plus gros...et au moins tu serais pas en train de te dire "affaire a suivre"...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
outmachin
Blackdragon a écrit :
pourquoi tu lui a pas roulé une pelle au lieu d'un "baisé volé" comme tu dis?

si elle a pas mal reagit a ca elle aurait pas non plus bronché pour plus gros...et au moins tu serais pas en train de te dire "affaire a suivre"...

En fait c'était une pelle volée
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ben moi aussi du nouveau.
Du coup ce soir repas avec des potes et après je pars en soirée rejoindre des potes et qui est ce que je trouve en soirée?Ben voilà celle qui me plait.Donc d'abord je fais une phase genre je t'ai pas vu je suis à fond avec mes potes puis apres une bonne demi heure, heure je vais la voir.Je l'emmene danser (toute la soirée encore mais cette fois j'ai pas tenté de bisous) à la fin petite scéance photo à deux je la racompagne avec sa copine chez elle bras dessus bras dessous et au moment de la laisser j'ai droit à un tout ptit bisous.Donc good enought for me.Ha oui juste avant la soirée un pote m'appelle et me dis que hier il a parlé avec elle et il m'a dit que si je persiste ça va se faire donc ben c'est en travail.En fait je pense que sous son air femme fatale en fait elle est plutôt timide d'où l'avancement plutôt lent mais jsuis content.
Maintenant jme demande comment gérer la suite appeler ou pas...
Tin pas évident comme situation pour moi...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
stérimar a écrit :
pour l'oeuvra intégrale de ce sujet je n'ai qu'une chose a dire:

Et on te remercie de ton intervention ô combien intelligente et indispensable.
pour le finlandais ( c'est pas facile ton pseudo ^^) , je laisserais couler moi , pour lui laisser un peu de temps et aussi pour qu'elle eprouve plus envie de te revoir , attend de le rerencontrer apparement tu as moyen de la voir assez souvent quand meme , peut etre que c'est juste une fille qui aime faire trainer l'etape de seduction ...
coucou

je voulais savoir, comment faites vous pour parler a quelqu'un que vous ne connaissez pas, juste de vue, quelques regards par ci par la ??
je trouve que c'est vraiment la galere et j'aimerai avoir quelques conseils...
edit: pour les gens qu'on rencontre par exemple a la fac, pas en boite.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
outmachin
Lykan a écrit :
stérimar a écrit :

Il a raison: vhkrysbidule là c'est bon, t'as plus de conseils à recevoir... c'est du tout cuit, t'aurais déja du attaquer sérieusement à la soirée. Taka foncer et la surprendre (café)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
outmachin a écrit :
Lykan a écrit :
stérimar a écrit :

Il a raison: vhkrysbidule là c'est bon, t'as plus de conseils à recevoir... c'est du tout cuit, t'aurais déja du attaquer sérieusement à la soirée. Taka foncer et la surprendre (café)

Je dois être débile je comprend rien
outmachin
vK-khrys a écrit :
outmachin a écrit :
Lykan a écrit :
stérimar a écrit :

Je dois être débile je comprend rien

ATTAQUE! T'AS UN TICKET! arrête de retarder le moment fatidique ça finira par tout faire foirer!
GuitaristeX
Regle numero 0 : NE JAMAIS ECOUTER LES POTES OU LA COPINE A LA NANA QUE TU VEUX.

Regle Numéro 1 : YA PAS DE REGLE SAUF LA 0 !

Tout est permis.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Regle numero 0 : NE JAMAIS ECOUTER LES POTES OU LA COPINE A LA NANA QUE TU VEUX.

Regle Numéro 1 : YA PAS DE REGLE SAUF LA 0 !

Tout est permis.
spa :
regle numero 1 : on ne parle pas du fight club et regle numero 2 : on ne parle pas du fight club
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
je sais pas si c'était pour moi mais jrepond
parce que en fait
vous faites comment quand c'est la seule personne de son entourage que vous connaissez?
en plus il est toujours entouré de x personnes, minimum 3, et il est du genre j'en ai rien a foutre tout ce que je veux c'est rigoler avec mes potes, piiis quand je le regarde il me voit (mais me regarde pas), en meme temps j'ai fait expres de me foutre devant lui, ça change pas grand chose il m'a regardé une fois ptete (ouaiiiiii ttrop cool) non serieux j'ai besoin de conseil, une fois je me suis mise a coté de son pote et lui et puis comme par hasard le prof est pas venu du coup je me suis faites chier a calculer comment faire pour me mettre la pour rien!!!!!! aargh

je suis desesperé
Tout est relatif, et encore ça dépend.
GuitaristeX
alex1289 a écrit :
je sais pas si c'était pour moi mais jrepond
parce que en fait
vous faites comment quand c'est la seule personne de son entourage que vous connaissez?
en plus il est toujours entouré de x personnes, minimum 3, et il est du genre j'en ai rien a foutre tout ce que je veux c'est rigoler avec mes potes, piiis quand je le regarde il me voit (mais me regarde pas), en meme temps j'ai fait expres de me foutre devant lui, ça change pas grand chose il m'a regardé une fois ptete (ouaiiiiii ttrop cool) non serieux j'ai besoin de conseil, une fois je me suis mise a coté de son pote et lui et puis comme par hasard le prof est pas venu du coup je me suis faites chier a calculer comment faire pour me mettre la pour rien!!!!!! aargh

je suis desesperé

Tu fais comme moi Vendredi soir à une copine qui s'interesse à moi :

" Alors Mademoiselle on présente pas ses copines à qui on dit bon jour ?

- Bah heuuuuuuuuuu non heuuuuu

elle va les chercher et me présente a la plus Gérable des trois une vraie beautée ...

on s'présente j'deconne deux secondes et zou elles se barrent...

Résultat j'envoie a mes potes un :
" dans 10 min on danse avec vous verrez ... "

Ca a pas raté ! Avec una habiletée déconcertante on a dansé toute la soirée avec ( moi perso osef j'suis maqué ( la BRUNE MMMMMMMMMMMM quand meme ) c'etait pour mes potes hein cabask mouahaha lol ) ...

Bref wanegain

En ce moment sur backstage...