alex1289 a écrit :
ouai bah pourtant jsuis pas moche quoi,
mais le truc un amphi c'est enorme, comment tu veux te faire reperer, t'es pas dans un endroit fait pour draguer, pourtant je sais qu'il a deja été interessé par une nana que je connais (lesbienne quoi il fait expres ou quoi?) voila moi je viens de demenager puis jconnaissais personne j'ai pas chercher a connaitre, resultat jsuis pas dans son entourage, en + j'ai quelqu'un mais bon ça se passe pas trop bien il m'enerve et je le saoule aussi lol enfin c'est pas la question moi jveux au moins le connaitre etre son amie ou quoi que ce soit ce mec est trop interessant, il est intelligent(c'est ce qui me fait craquer toujours), marrant, et il a du charme, je sais plus quoi faire sinon attendre l'an prochain yaura moins de monde (jsuis en premiere année de droit) ce sera plus facile... mais je suis pas trop patiente (enfin si en me rongeant de l'interieur en attendant)
Tu vas les voir à un début de cours et tu leurs dit franco :
"Je peux m'asseoir à coté de vous, l'autre me soule, j'en peux plus là..." T'exagères pas trop non plus. J'ai fait ça à ma rentrée : J'ai demandé si je pouvais m'assoir à coté de la première personne que j'ai croisé, histoire de pas faire l'asocial et faire le sûr de moi. A partir de là, suffit de parler de tout et nimporte quoi.
GX a écrit :
Tu la noies ou juste avant son départ tu la foues a l'eau .... Inventes , fais au feeling mais surtout evite de la mettre au second plongeoir quand toi t'es qu'au premier
En résumé : Tu vas la voir , tu lui dis bonjour tu lui demandes si ca fait longtemps qu'elle en fait vu que t'as remarqué qu'elle venait en meme temps que toi. T'enchaines pour savoir si elle fait de la competition, Tu lui demandes
si elle a des conseils en consequence.
Deja on verra si t'arrives a tenir la discussion avec tout ça.
Ce ne sont que des exemples hein a toi d etrouver les bons mots.
Ouais, pour la foutre à l'eau c'est moyen, je crois qu'elle apprécierait pas du tout. Ouais. Le gros avantage est qu'on a quasiment le même niveau, sauf que je m'investis un peu plus puisque je suis noté là dessus mais pas elle.
En fait, ce qui m'ennuie avec cette fille, c'est qu'elle est en P1 de médecine...