Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
alex1289 a écrit :
je sais pas si c'était pour moi mais jrepond
parce que en fait
vous faites comment quand c'est la seule personne de son entourage que vous connaissez?
en plus il est toujours entouré de x personnes, minimum 3, et il est du genre j'en ai rien a foutre tout ce que je veux c'est rigoler avec mes potes, piiis quand je le regarde il me voit (mais me regarde pas), en meme temps j'ai fait expres de me foutre devant lui, ça change pas grand chose il m'a regardé une fois ptete (ouaiiiiii ttrop cool) non serieux j'ai besoin de conseil, une fois je me suis mise a coté de son pote et lui et puis comme par hasard le prof est pas venu du coup je me suis faites chier a calculer comment faire pour me mettre la pour rien!!!!!! aargh

je suis desesperé

Tu fais comme moi Vendredi soir à une copine qui s'interesse à moi :

" Alors Mademoiselle on présente pas ses copines à qui on dit bon jour ?

- Bah heuuuuuuuuuu non heuuuuu

elle va les chercher et me présente a la plus Gérable des trois une vraie beautée ...

on s'présente j'deconne deux secondes et zou elles se barrent...

Résultat j'envoie a mes potes un :
" dans 10 min on danse avec vous verrez ... "

Ca a pas raté ! Avec una habiletée déconcertante on a dansé toute la soirée avec ( moi perso osef j'suis maqué ( la BRUNE MMMMMMMMMMMM quand meme ) c'etait pour mes potes hein cabask mouahaha lol ) ...

Bref wanegain
rönönö
GuitaristeX a écrit :
Bref wanegain

Tiens, Mr. Drague, t'aurais pas une idée de comment réussir à aborder une fille qui est dans ta ligne d'eau en natation à raison d'une heure par semaine ?
ouai bah pourtant jsuis pas moche quoi,
mais le truc un amphi c'est enorme, comment tu veux te faire reperer, t'es pas dans un endroit fait pour draguer, pourtant je sais qu'il a deja été interessé par une nana voila moi je viens de demenager puis jconnaissais personne j'ai pas chercher a connaitre, resultat jsuis pas dans son entourage, en + j'ai quelqu'un mais bon ça se passe pas trop bien il m'enerve et je le saoule aussi lol enfin c'est pas la question moi jveux au moins le connaitre etre son amie ou quoi que ce soit ce mec est trop interessant, il est intelligent, marrant, et il a du charme, je sais plus quoi faire sinon attendre l'an prochain yaura moins de monde ce sera plus facile... mais je suis pas trop patiente (enfin si en me rongeant de l'interieur en attendant)
Tout est relatif, et encore ça dépend.
GuitaristeX
rönönö a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bref wanegain

Tiens, Mr. Drague, t'aurais pas une idée de comment réussir à aborder une fille qui est dans ta ligne d'eau en natation à raison d'une heure par semaine ?

Tu la noies ou juste avant son départ tu la foues a l'eau .... Inventes , fais au feeling mais surtout evite de la mettre au second plongeoir quand toi t'es qu'au premier

En résumé : Tu vas la voir , tu lui dis bonjour tu lui demandes si ca fait longtemps qu'elle en fait vu que t'as remarqué qu'elle venait en meme temps que toi. T'enchaines pour savoir si elle fait de la competition, Tu lui demandes
si elle a des conseils en consequence.

Deja on verra si t'arrives a tenir la discussion avec tout ça.

Ce ne sont que des exemples hein a toi d etrouver les bons mots.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
rönönö a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bref wanegain

ben tu lui rentre dedans cette question…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rönönö a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bref wanegain

ça c'est chaud, essaye de rigoler avec elle puis un jour invite la a une soirée ou juste boire un verre apres la natation...
GuitaristeX
alex1289 a écrit :
mais le truc un amphi c'est enorme, comment tu veux te faire reperer, t'es pas dans un endroit fait pour draguer, pourtant je sais qu'il a deja été interessé par une nana que je connais (lesbienne quoi il fait expres ou quoi?) voila moi je viens de demenager puis jconnaissais personne j'ai pas chercher a connaitre, resultat jsuis pas dans son entourage, en + j'ai quelqu'un mais bon ça se passe pas trop bien il m'enerve et je le saoule aussi lol enfin c'est pas la question moi jveux au moins le connaitre etre son amie ou quoi que ce soit ce mec est trop interessant, il est intelligent(c'est ce qui me fait craquer toujours), marrant, et il a du charme, je sais plus quoi faire sinon attendre l'an prochain yaura moins de monde (jsuis en premiere année de droit) ce sera plus facile... mais je suis pas trop patiente (enfin si en me rongeant de l'interieur en attendant)

Tu changes de place et te met a coté d'elle... en lui expliquant que ton pote te saoule et que si elle peut t'heberger pour une journée dans l'amphi ca serai sympas de sa part.

T'ouvres pas la bouche un fois vers elle ni rien ... et tu t'en vas apres le cours en la remerciant.

Le cours d'apres tu lui dis bonjour avec un grand sourir et c'est tout. Apres j'sais pas innove ...

Créez des contacts lol
ouai j'aime bien , je vais faire ça j'avais pas pensé au pote qui saoule
rönönö
alex1289 a écrit :
mais le truc un amphi c'est enorme, comment tu veux te faire reperer, t'es pas dans un endroit fait pour draguer, pourtant je sais qu'il a deja été interessé par une nana que je connais (lesbienne quoi il fait expres ou quoi?) voila moi je viens de demenager puis jconnaissais personne j'ai pas chercher a connaitre, resultat jsuis pas dans son entourage, en + j'ai quelqu'un mais bon ça se passe pas trop bien il m'enerve et je le saoule aussi lol enfin c'est pas la question moi jveux au moins le connaitre etre son amie ou quoi que ce soit ce mec est trop interessant, il est intelligent(c'est ce qui me fait craquer toujours), marrant, et il a du charme, je sais plus quoi faire sinon attendre l'an prochain yaura moins de monde (jsuis en premiere année de droit) ce sera plus facile... mais je suis pas trop patiente (enfin si en me rongeant de l'interieur en attendant)

Tu vas les voir à un début de cours et tu leurs dit franco :

"Je peux m'asseoir à coté de vous, l'autre me soule, j'en peux plus là..." T'exagères pas trop non plus. J'ai fait ça à ma rentrée : J'ai demandé si je pouvais m'assoir à coté de la première personne que j'ai croisé, histoire de pas faire l'asocial et faire le sûr de moi. A partir de là, suffit de parler de tout et nimporte quoi.

GX a écrit :

Tu la noies ou juste avant son départ tu la foues a l'eau .... Inventes , fais au feeling mais surtout evite de la mettre au second plongeoir quand toi t'es qu'au premier

En résumé : Tu vas la voir , tu lui dis bonjour tu lui demandes si ca fait longtemps qu'elle en fait vu que t'as remarqué qu'elle venait en meme temps que toi. T'enchaines pour savoir si elle fait de la competition, Tu lui demandes
si elle a des conseils en consequence.

Deja on verra si t'arrives a tenir la discussion avec tout ça.

Ce ne sont que des exemples hein a toi d etrouver les bons mots.

Ouais, pour la foutre à l'eau c'est moyen, je crois qu'elle apprécierait pas du tout. Ouais. Le gros avantage est qu'on a quasiment le même niveau, sauf que je m'investis un peu plus puisque je suis noté là dessus mais pas elle.

En fait, ce qui m'ennuie avec cette fille, c'est qu'elle est en P1 de médecine...
ouai mais j'arrive pas a parler de tout et n'importe quoi
enfin je sais pas avant c'était naturel maintenant je bloque totalement!!
rönönö
alex1289 a écrit :

Dans ce cas achète toi un poisson rouge et entraine toi
une nana en p1 de medecine serieuse n'a normalement que ça dans la tete et meme si elle cherche une relation, elle fera pas la difficile, genre oui ou non parce qu'elle a pas le temps de reflechir a pourquoi comment son temps est limite, apres si tu reussi ton coup ça sera une nana carrément plus expressive et plus vivantel'année d'apres, c'est toujours comme ça avec les filles de p1
rönönö a écrit :
alex1289 a écrit :

pff lol
rönönö
Citation:
une nana en p1 de medecine serieuse n'a normalement que ça dans la tete et meme si elle cherche une relation, elle fera pas la difficile, genre oui ou non parce qu'elle a pas le temps de reflechir a pourquoi comment son temps est limite, apres si tu reussi ton coup ça sera une nana carrément plus expressive et plus vivantel'année d'apres, c'est toujours comme ça avec les filles de p1

C'est justement ça qui m'ennuie ! Je sens que je vais pas y retrouver mon compte...

Enfin, let's see. Peut être des news bientôt...
Blackdragon
rönönö a écrit :
alex1289 a écrit :

les plantes vertes ca marche aussi y parait

nan mais sinon Alex, GX a raison, faut creer des contacts et pas forcement qu'avec ce gars la, vas vers les gens, moi c'est ce que je fais depuis que j'suis arrivé a nice(environ le 3 janvier)resultat aujourd'hui j'connais plein de gens(bon tout est relatif quand je dis plein hein j'viens de debarquer)

faut juste faire un travail sur soi, la preuve, a la base j'suis quelqu'un de tres solitaire et d'assez "sauvage"(demandez a tous les gens que j'ai pu connaitre ces 6 dernieres années)et j'bosse a fond pour sortir de ca et voir des gens, c'est dur mais ca commence a payer. je pratique regulierement des conseil simple donnés ici meme pour s'habituer a la presence des autres(donc aborder des personnes dans la rue pour leur demander un renseignement etc... et ajouter un compliment si c'est une personne que je trouve belle)

essai de rencontrer des gens avant de faire une fixette sur quelqu'un, j'sais pas comment ca se passe a la fac mais jusqu'a il y a peu, je m'disais qu'il etait difficile de rencontrer des gens hors du travail...et meme au travail pour s'entendre avec les autres c'etait moyen, maintenant ca va niquel...
en fait j'ai reflechis un peu aux "commandement" de Sauron

Citation:
"Faites comme si vous trouviez toutes les femmes très attirantes et comme si toutes les femmes vous trouvaient irrésistible. "

il est appliquable avec tout le monde, et c'est pas les masters en communicadrague qui me contrediront je pense... et quelque soit le sexe de la personne qui prend compte de cette remarque...
tu vois ou j'veux en venir?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Quel branleur ce Gx !

En ce moment sur backstage...