Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Quel branleur ce Gx !
merci black dragon
c'est vrai que ce forum est bourré de bon conseil
mais tu voi l'année se finit dans 3 mois
en fait ce qui m'a plombé c'est mon ami ou mon futur ex il est pas tres "connerie" du coup ça m'a inhibé de contact, et voila le resultat...
ptete qu'en 3 mois jme ferais des potes comme ça mais bon jsais pas si ça durera tu voi, les groupe sont formés, etc tu vois?
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
vK-khrys a écrit :
Ben moi aussi du nouveau.
Du coup ce soir repas avec des potes et après je pars en soirée rejoindre des potes et qui est ce que je trouve en soirée?Ben voilà celle qui me plait.Donc d'abord je fais une phase genre je t'ai pas vu je suis à fond avec mes potes puis apres une bonne demi heure, heure je vais la voir.Je l'emmene danser (toute la soirée encore mais cette fois j'ai pas tenté de bisous) à la fin petite scéance photo à deux je la racompagne avec sa copine chez elle bras dessus bras dessous et au moment de la laisser j'ai droit à un tout ptit bisous.Donc good enought for me.

Question 1 :
Lors d'une soirée entre amis, une jeune fille vous sourit sans raison apparente.
A) Je la gifle.
B) Je regarde à droite, puis à gauche, puis je gifle
C) Je lui rend son sourire, puis je gifle
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Bobba a écrit :
vK-khrys a écrit :
Ben moi aussi du nouveau.
Du coup ce soir repas avec des potes et après je pars en soirée rejoindre des potes et qui est ce que je trouve en soirée?Ben voilà celle qui me plait.Donc d'abord je fais une phase genre je t'ai pas vu je suis à fond avec mes potes puis apres une bonne demi heure, heure je vais la voir.Je l'emmene danser (toute la soirée encore mais cette fois j'ai pas tenté de bisous) à la fin petite scéance photo à deux je la racompagne avec sa copine chez elle bras dessus bras dessous et au moment de la laisser j'ai droit à un tout ptit bisous.Donc good enought for me.

Question 1 :
Lors d'une soirée entre amis, une jeune fille vous sourit sans raison apparente.
A) Je la gifle.
B) Je regarde à droite, puis à gauche, puis je gifle
C) Je lui rend son sourire, puis je gifle

Je ne peux résister à l'envie de voter "B", ma maman ma toujours appris à regarder à droite et à gauche avant de traverser... la tronche de la fille en face.
C'est d'la merde !!
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
C) mais sans la gifle !

j'ai envoyé une texto à la fille qui me fait tourner la tete (en gros je lui dit que j'avais pensé a elle tout le weekend...) elle ne m'a pas répondue cependant j'ai reussit à savoir (par une amie commun) qu'elle avait été surprise !

vous pensez que c'est bon signe, la je fait silence radio pendant un petit moment histoire qu'elle se pose plein de questions, c'est une bonne idée ?
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
outmachin
alius a écrit :
C) mais sans la gifle !

j'ai envoyé une texto à la fille qui me fait tourner la tete (en gros je lui dit que j'avais pensé a elle tout le weekend...) elle ne m'a pas répondue cependant j'ai reussit à savoir (par une amie commun) qu'elle avait été surprise !

vous pensez que c'est bon signe, la je fait silence radio pendant un petit moment histoire qu'elle se pose plein de questions, c'est une bonne idée ?

Ben déja là t'as pas fait silence radio puisque t'as envoyé un sms, et elle se pose pas pleins de questions vu ce que t'as mis dedans... elle est fixée maintenant, et la balle et dans son camp. Reste plus à espérer qu'elle ait vrmt envie de sortir avec toi.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Dr.Stein
Ce genre de SMS, c'est moyen. Vaut mieux lui dire ce genre de choses en face même si c'est plus dur.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
alius
  • alius
si je t'écoute j'ai plus aucune chance alors ! ? !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Blackdragon a écrit :
toujours aussi utile dans ta participation au topic on dirait....

Mais où est donc passé ton sens de l'humour ?

La bonne réponse etait la C :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Blackdragon
Bobba a écrit :
Blackdragon a écrit :
toujours aussi utile dans ta participation au topic on dirait....

Mais où est donc passé ton sens de l'humour ?

La bonne réponse etait la C :

il etait la mais comme j'ai repondu par le truc "reponse rapide" et j'me souvenais pu de ce qu'il fallait mettre pour le smiley qui se bidonne
(comme quoi ca change tout ces betes la)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
alius
  • alius
vraiment pas mal
Dr.Stein
alius a écrit :

J'ai pas dit ca. Simplement, c'est toujours mieux percu de faire un compliment en direct qu'en SMS. (a part pour des jeunes de moins de 16 ans).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
alius
  • alius
Dr.Stein a écrit :
alius a écrit :

J'ai pas dit ca. Simplement, c'est toujours mieux percu de faire un compliment en direct qu'en SMS. (a part pour des jeunes de moins de 16 ans).

oui alors dans ce cas si on prend en compte que je suis assez timide ave cette fille et que je n'aurai surment pas osé lui dire en face c'est mieux que de ne n'avoir rien dit du tout
cabask
  • cabask
alius a écrit :
oui alors dans ce cas si on prend en compte que je suis assez timide ave cette fille et que je n'aurai surment pas osé lui dire en face c'est mieux que de ne n'avoir rien dit du tout

Si tu le dis.

En ce moment sur backstage...