vK-khrys a écrit :
Ben moi aussi du nouveau.
Du coup ce soir repas avec des potes et après je pars en soirée rejoindre des potes et qui est ce que je trouve en soirée?Ben voilà celle qui me plait.Donc d'abord je fais une phase genre je t'ai pas vu je suis à fond avec mes potes puis apres une bonne demi heure, heure je vais la voir.Je l'emmene danser (toute la soirée encore mais cette fois j'ai pas tenté de bisous) à la fin petite scéance photo à deux je la racompagne avec sa copine chez elle bras dessus bras dessous et au moment de la laisser j'ai droit à un tout ptit bisous.Donc good enought for me.
Question 1 :
Lors d'une soirée entre amis, une jeune fille vous sourit sans raison apparente.
A) Je la gifle.
B) Je regarde à droite, puis à gauche, puis je gifle
C) Je lui rend son sourire, puis je gifle
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969