alex1289 a écrit :
coucou !!
merci pour votre accueil
en fait c'est Alexia!!!
@sauron, en fait j'avais prevu de suivre le conseil de blackdragon sur ses amis, donc engager la discution avec son ami,(genre mon amie me saoule" c'est vrai en plus, vraiment trop bizarre!! en+ son pote est vachement ouvert, jpense que ce sera carrément plus facile, apres je verrai bien si je l'interesse, ou si ça lui est égal, ben... j'aurai un ami en +!!!
de toute façon je prefere etre ami avec les mecs, ils sont beaucoup moins chichi gateaux et tout le tralala avec des sujets plus interessant et des blagues plus droles...alors au pire, j'aurai gagné quand meme, surtout que je crois que son ami prend le meme bus que moi, mais jamais a la meme heure lol je pars a la derniere minute...
merci pour vos conseils
edit pour ceux qui utilisent emule, j'ai un probleme j'ai eteint mon ordi une fois depuis que jlai dl et maintenant j'arrive plus a avoir de reponses a mes recherches!!! genre j'en ai 2 au lieu de 1000!! si vous pouvez m'aider, jsuis sur que c'est un truc a la con...une histoire de serveur, mais je sais pas lequel utiliser
Pour ton histoire : let's rock mademoiselle ya que la franchise qui paye.