Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
Blackdragon a écrit :
lapin compris

Fais gaffe quand meme, le café ca brule
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
La methode café ! c'est pas de mon age ça.
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
maximo44
alius a écrit :

Methode Lait - chocolat chaud
Methode Jus d'orange qui pique
ou alors la magistrale Methode Coca

On s'en fout de ce que t'y bois... pourvu que tu saute le pas (pas sur elle,enfin pour le moment en tout cas!)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Le Douze
il suffit de remplacer le café par une grenadine, un coca, une desperado, un bordeaux ou encore une tisane-camomille selon ton age
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
alius
  • alius
et il faut que je lui paye le café ? ça marque mieux non ?
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
alius a écrit :
et il faut que je lui paye le café ? ça marque mieux non ?

En général ça marche moins bien.
Rap>Rock
coucou !!
merci pour votre accueil
en fait c'est Alexia!!!
@sauron, en fait j'avais prevu de suivre le conseil de blackdragon sur ses amis, donc engager la discution avec son ami,(genre mon amie me saoule" c'est vrai en plus, vraiment trop bizarre!! en+ son pote est vachement ouvert, jpense que ce sera carrément plus facile, apres je verrai bien si je l'interesse, ou si ça lui est égal, ben... j'aurai un ami en +!!!
de toute façon je prefere etre ami avec les mecs, ils sont beaucoup moins chichi gateaux et tout le tralala avec des sujets plus interessant et des blagues plus droles...alors au pire, j'aurai gagné quand meme, surtout que je crois que son ami prend le meme bus que moi, mais jamais a la meme heure lol je pars a la derniere minute...
merci pour vos conseils

edit pour ceux qui utilisent emule, j'ai un probleme j'ai eteint mon ordi une fois depuis que jlai dl et maintenant j'arrive plus a avoir de reponses a mes recherches!!! genre j'en ai 2 au lieu de 1000!! si vous pouvez m'aider, jsuis sur que c'est un truc a la con...une histoire de serveur, mais je sais pas lequel utiliser
Tout est relatif, et encore ça dépend.
GuitaristeX
alex1289 a écrit :
coucou !!
merci pour votre accueil
en fait c'est Alexia!!!
@sauron, en fait j'avais prevu de suivre le conseil de blackdragon sur ses amis, donc engager la discution avec son ami,(genre mon amie me saoule" c'est vrai en plus, vraiment trop bizarre!! en+ son pote est vachement ouvert, jpense que ce sera carrément plus facile, apres je verrai bien si je l'interesse, ou si ça lui est égal, ben... j'aurai un ami en +!!!
de toute façon je prefere etre ami avec les mecs, ils sont beaucoup moins chichi gateaux et tout le tralala avec des sujets plus interessant et des blagues plus droles...alors au pire, j'aurai gagné quand meme, surtout que je crois que son ami prend le meme bus que moi, mais jamais a la meme heure lol je pars a la derniere minute...
merci pour vos conseils

edit pour ceux qui utilisent emule, j'ai un probleme j'ai eteint mon ordi une fois depuis que jlai dl et maintenant j'arrive plus a avoir de reponses a mes recherches!!! genre j'en ai 2 au lieu de 1000!! si vous pouvez m'aider, jsuis sur que c'est un truc a la con...une histoire de serveur, mais je sais pas lequel utiliser

pour emule = p2p c'est en mp je pense A ta convenance si tu as besoin d'aide.

Pour ton histoire : let's rock mademoiselle ya que la franchise qui paye.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
alius a écrit :

Y a po d'âge pour ça mon petit !
mais oui mamie mais oui… donne des conseils utiles a la seule fille du topic avant qu eje lui fasse peur plutot…
(@alex c't'une reputation completement fausse que j'ai t'inquiete )

GuitaristeX a écrit :

pour emule = p2p c'est en mp je pense A ta convenance si tu as besoin d'aide.

Pour ton histoire : let's rock mademoiselle ya que la franchise qui paye.
moi j'ai bien 2 idees pour attirer son attention et le marquer mais si jles dis jvais me faire engueuler…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rönönö
alex1289 a écrit :
coucou !!
merci pour votre accueil
en fait c'est Alexia!!!
merci pour vos conseils

Pour le bus, évite de faire top d'efforts pour prendre le même que celui de son pote, vous avez chacun vos habitudes, et il y a des chances que son pote te trouve trop envahissante si il te voit arriver dès 7h30 du matin
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
alex> le dernier message de sauron, y'a rien de tel.
S'integrer dans les groupes d'amis de ta promo, d'une part tu peut trouver des mecs mieux que lui (ça peut exister si si ) d'autre part ça t'évitera de le cristalliser et d'autre part bis, il te trouvera "interessante" par le biais des autres qui lui parleront de toi ou simplement parce qu'il voit que tu t'interesse à beaucoup de monde et pas à lui en particulier.
Parce que pour le moment pour lui tu n'est rien d'autre qu'une nana de sa promo et rien de + (peut-être plus mignonne ou moins, c'est subjectif ça).
ronono : lol t'inquiete j'avais pas prevu de le faire tout le temps, seulement de temps en temps ...
silk: je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tes conseils ne seront pas tres..euh subtiles... pour la methode café ça concernait alius et pas moi...!!
bon ben sinon jvous donne de mes news si vous en voulez des que j'en ai!!(pas cours le lundi)

lykan: je suis d'accord, mais des mecs plus interessants, je sais pas a voir, lol de toute façons j'ai pas le choix...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
alex1289 a écrit :
silk: je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tes conseils ne seront pas tres..euh subtiles...
bien vu
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
alius
  • alius
d'ailleurs en parlant de moi ! j'ai eu sa réponse et à priori mon texto lui a fait très plaisir...

alors ceux qui disaient "le portable c'est le mauvais plan" bah cette fois ça à l'air d'avoir pas mal marché
GuitaristeX
alius a écrit :
d'ailleurs en parlant de moi ! j'ai eu sa réponse et à priori mon texto lui a fait très plaisir...

alors ceux qui disaient "le portable c'est le mauvais plan" bah cette fois ça à l'air d'avoir pas mal marché

Moi j'attends de voir la suite XP inside

En ce moment sur backstage...