Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
ZePot a écrit :
T'as pas un cadavre dans ton placard ?

roh putain l'image horrible que j'ai eu en lisant ca...j'espere que c'est pas le cas sinon j'vois ce qui l'a fait debander l'pauvre.......(j'dois etre le seul tordu a avoir lu ca comme ca...y m'faut un psy j'crois... )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JumpingJack a écrit :
Autre hypothèse :
Un mec (comme une fille d'ailleurs), ça aime plaire... Il a joué un peu, il a vu qu'il pouvait arriver à ses fins avec toi, et il en tire un certaine satisfaction. Mais par contre, il n'osera pas sortir vraiment avec toi, donc il te laisse même s'il n'a pas fait grand chose.
C'est flatteur de voir qu'on "peut" se taper quelqu'un, mais après la raison revient... et si tu n'as pas vraiment envie d'entreprendre une relation avec la personne, tu te barres. Ce qu'il a fait.

+1
Ah, toi aussi tu l'as déjà fait ?

Si tu savais ... mais bon j'me la pete j'suis plus là
T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
Ah oui, sinon pour ceux qui ont suivi l'histoire avec ma chanteuse (désolé Stars, je ne veux pas faire de l'hombre à ton histoire à toi, on y revient très vite ) :

Et bien elle m'a envoyé un sms aujourd'hui pour me dire qu'elle voudrait bien bosser certains morceaux juste avec moi...

Je l'ai appelée : elle vient demain soir chez moi

J'ai une boule dans le ventre depuis toute à l'heure...

Wowow ! Congratz dude !
Très content pour toi
Prend une douche froide en attendant quand même ...
PS: On discutera de mes tarifs pour l'idée de bosser avec elle des morceaux...
Rap>Rock
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
Ah oui, sinon pour ceux qui ont suivi l'histoire avec ma chanteuse (désolé Stars, je ne veux pas faire de l'hombre à ton histoire à toi, on y revient très vite ) :

Et bien elle m'a envoyé un sms aujourd'hui pour me dire qu'elle voudrait bien bosser certains morceaux juste avec moi...

LAULE

des conseils ? non j'me retiens va
JumpingJack a écrit :

Héhé!
GuitaristeX a écrit :
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JumpingJack a écrit :
Autre hypothèse :
Un mec (comme une fille d'ailleurs), ça aime plaire... Il a joué un peu, il a vu qu'il pouvait arriver à ses fins avec toi, et il en tire un certaine satisfaction. Mais par contre, il n'osera pas sortir vraiment avec toi, donc il te laisse même s'il n'a pas fait grand chose.
C'est flatteur de voir qu'on "peut" se taper quelqu'un, mais après la raison revient... et si tu n'as pas vraiment envie d'entreprendre une relation avec la personne, tu te barres. Ce qu'il a fait.

+1

j'vois pas qu'elle satisfaction en retire le mec à plaire à une nana bourrée franchement...bah après on chope c'qu'on peut hein...

@JumpingJack: C'est bon ça!!! mais laisse la venir à toi quand même sinon ça fait morfale...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
satch24
Caïpirana a écrit :

@JumpingJack: C'est bon ça!!! mais laisse la venir à toi quand même sinon ça fait morfale...

+1!

prends d'abord la température au lieu de griller des étapes !
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
Caïpirana a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JumpingJack a écrit :
Autre hypothèse :

+1

j'vois pas qu'elle satisfaction en retire le mec à plaire à une nana bourrée franchement...bah après on chope c'qu'on peut hein...

On choppe surtout ! a la différence de certains... qui parlent bcp ...
Citation:
n choppe surtout ! a la différence de certains... qui parlent bcp ...

c'est pas parce que je n'étale plus ma vie ici qu'il ne s'est rien passé à l'extérieur je le fais si j'en ai besoin...et la je suis plutôt en transition de célibat...
Si je voulais choper Mr X ça fait longtemps que je ne serais plus célibataire...mais polygame mais les boulets, j'ai connu alors non merci et j'ai des copines pour me ramener quand j'ai trop bu ...et niveau sexuel, pas besoin d'un "régulier" (comme on dit si bien sur g.com) n'est ce pas ?!
GuitaristeX
Caïpirana a écrit :
Citation:

c'est pas parce que je n'étale plus ma vie ici qu'il ne s'est rien passé à l'extérieur je le fais si j'en ai besoin...et la je suis plutôt en transition de célibat...
Si je voulais choper Mr X ça fait longtemps que je ne serais plus célibataire...mais polygame mais les boulets, j'ai connu alors non merci et j'ai des copines pour me ramener quand j'ai trop bu ...et niveau sexuel, pas besoin d'un "régulier" (comme on dit si bien sur g.com) n'est ce pas ?!

j'ai dut toucher un point sensible encore ... tu l'as pas pris pour toi au moi ma remarque ? ... et évites de m'appeler MR X j'risque de trop bien le prendre
GuitaristeX a écrit :
Caïpirana a écrit :
Citation:

j'ai dut toucher un point sensible encore ... tu l'as pas pris pour toi au moi ma remarque ? ... et évites de m'appeler MR X j'risque de trop bien le prendre

tu es trop flou dans tes réponses...mais je ne connais pas ton passé
Mr X :mdr:...désolé...c'est ma façon d'appeler les gens, euh [X]...d'ailleurs en quoi te "choper" (tain j'aime pas ce mot...) favoriserait la polygamie? (parce que ça c'est + intéressant )

En ce moment sur backstage...