StarsRfallin a écrit :
SILK a écrit :
sinon tetre que l'exces d'alcool l'ayant rendu impuissant il a honte et prit peur de te revoir
J'y ai pensé...mais je n'y crois guère
pkoi il etait pas impuissant…
passque jusque la ca m'est jamais arrive mais ej pense que ce jour la j'en menerait pas large et tetre j'essayerais de me faire oublier…
StarsRfallin a écrit :
SILK a écrit :
ou il a change d'avis
Comme je n'en ai encore jamais vu et que c'est qd même "parti" quand on est rentrés (et non, je ne l'ai pas violé)...je vote pour cette dernière possibilité
Il a dû changé d'avis...
hum… j'en doute… deja t'es une bassiste donc super sexy (vais me mettre a la basse moi apparement y'a un nid dans cette section inconnue du forum
) ensuite faire tout ca pour changer d'avis au dernier moment… mouais quoi…
j'ai une theorie par contre je suis pas sur qu'elle soit tres tres probable mais je l'expose quand meme :
le mec il t'a vue completement torchee en train de degueuler partout il s'est "bon celle la elle boite, elle va etre facile a chopper j'y vais" la il a ete super sympa avec toi dans le seul but de te ramener dans un endroit clos, isole et insonorise pkoi ca tu vas me demander
ben parceque notre "ami" est un pervers de la pire espece qui etait sorti dans le but de ramener une fille a qui il pourrait faire subir toute sa serie de fantasmes qui comprend entre autres dans le desordre des trucs a base de batteries de voiture, fer chauffe au rouge vers pile et animaux vivants et morts donc deja vous allez chez toi moins bien il devra improviser donc il balise
ensuite tu passe la parte tu te jette sur lui comme une chienne (j'interprete ton temoignage spa un jugement du tout
) en chaleur la le mec se met a vraiment flipper passque t'es plus la poupee desarticulee vomissante qu'il voulait en plus il peut plus erecter vu que tu lui a detruit son fantasme…
donc des qu'il a pu il s'est casse…
moi jpense que c'est mieux pour toi
Lykan a écrit :
En fait la vrai question c'est : quelle femme es-tu pour inviter un mec à dormir chez toi le premier soir?
c'est mon genre de femme