Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX a écrit :
Caïpirana a écrit :
Citation:
n choppe surtout ! a la différence de certains... qui parlent bcp ...

c'est pas parce que je n'étale plus ma vie ici qu'il ne s'est rien passé à l'extérieur je le fais si j'en ai besoin...et la je suis plutôt en transition de célibat...
Si je voulais choper Mr X ça fait longtemps que je ne serais plus célibataire...mais polygame mais les boulets, j'ai connu alors non merci et j'ai des copines pour me ramener quand j'ai trop bu ...et niveau sexuel, pas besoin d'un "régulier" (comme on dit si bien sur g.com) n'est ce pas ?!

j'ai dut toucher un point sensible encore ... tu l'as pas pris pour toi au moi ma remarque ? ... et évites de m'appeler MR X j'risque de trop bien le prendre

tu es trop flou dans tes réponses...mais je ne connais pas ton passé
Mr X :mdr:...désolé...c'est ma façon d'appeler les gens, euh [X]...d'ailleurs en quoi te "choper" (tain j'aime pas ce mot...) favoriserait la polygamie? (parce que ça c'est + intéressant )
Tout est relatif, et encore ça dépend.
GuitaristeX
Caïpirana a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Caïpirana a écrit :
Citation:
n choppe surtout ! a la différence de certains... qui parlent bcp ...

c'est pas parce que je n'étale plus ma vie ici qu'il ne s'est rien passé à l'extérieur je le fais si j'en ai besoin...et la je suis plutôt en transition de célibat...
Si je voulais choper Mr X ça fait longtemps que je ne serais plus célibataire...mais polygame mais les boulets, j'ai connu alors non merci et j'ai des copines pour me ramener quand j'ai trop bu ...et niveau sexuel, pas besoin d'un "régulier" (comme on dit si bien sur g.com) n'est ce pas ?!

j'ai dut toucher un point sensible encore ... tu l'as pas pris pour toi au moi ma remarque ? ... et évites de m'appeler MR X j'risque de trop bien le prendre

tu es trop flou dans tes réponses...mais je ne connais pas ton passé
Mr X :mdr:...désolé...c'est ma façon d'appeler les gens, euh [X]...d'ailleurs en quoi te "choper" (tain j'aime pas ce mot...) favoriserait la polygamie? (parce que ça c'est + intéressant )

Nulle question de polygamie ... nous rebondissions tous les deux sur le comportement d'un jeune homme ... point. j'pense pas qu'en dire plus suffirai nous manquons d'éléments...
Etc
  • Publié par
    Etc
    le
T'es très présent pour un mec parti.
GuitaristeX
Etc a écrit :
T'es très présent pour un mec parti.

A l'image de ton avatar mon ami ? ca te dit ?
je suis seul maitre de mes décisions

Tu veux me les briser ? refere toi a ton avatar ?

Dsl suis sec ! mais bon j'fixe les regles aux premiers emmerdeurs que je ne connais pas et qui viennent me faire chier !

par contre je sais ou j'vais et ce que je fais en dehors du taf et j'suis surement pas ici

EDIT : t'as gagné j'me casse !
sarssipius
satch24 a écrit :
Caïpirana a écrit :

@JumpingJack: C'est bon ça!!! mais laisse la venir à toi quand même sinon ça fait morfale...

+1!

prends d'abord la température au lieu de griller des étapes !

Ah non je suis pas d'accord... Prendre la température c'est plutôt une étape ultime qu'une étape préliminaire... Loiiiiin trèèèèès loin
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Etc
  • Publié par
    Etc
    le
Tu me traites d'emmerdeur mais t'en es désolé.

T'es seul maitre de tes décisions mais tu les justifie.

Interessant.

J'constatais juste. Sujet taboo, visiblement. =)

Mais, sans animosité, tu postes uniquement pour des "+1" & te la péter sous couver de "mais je dis ça, je dis rien, on va encore dire que...".

StarsRfallin
Bon alors dans l'ordre :

Merci à ceux qui m'ont répondu constructivement.

@Jumping_Jack : Contente pour toi, mec ! la balle est dans ton camp !

Tiens nous au jus quand même, on est tous un peu acteurs de ta réussite

Jpensais que ça passerait sans qu'on me juge cette histoire. je cherchais juste une réponse. Apparement je me suis trompée, qui assume paye...c'est le propre de cette société.
Mais bon...osef

Moi aussi, j'ai des copines pour me ramener quand j'ai trop bu mais là bizarrement j'ai fait mon choix samedi...

Next !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
SILK a écrit :

sinon tetre que l'exces d'alcool l'ayant rendu impuissant il a honte et prit peur de te revoir

J'y ai pensé...mais je n'y crois guère
pkoi il etait pas impuissant…
passque jusque la ca m'est jamais arrive mais ej pense que ce jour la j'en menerait pas large et tetre j'essayerais de me faire oublier…

StarsRfallin a écrit :
SILK a écrit :

ou il a change d'avis

Comme je n'en ai encore jamais vu et que c'est qd même "parti" quand on est rentrés (et non, je ne l'ai pas violé)...je vote pour cette dernière possibilité

Il a dû changé d'avis...
hum… j'en doute… deja t'es une bassiste donc super sexy (vais me mettre a la basse moi apparement y'a un nid dans cette section inconnue du forum ) ensuite faire tout ca pour changer d'avis au dernier moment… mouais quoi…

j'ai une theorie par contre je suis pas sur qu'elle soit tres tres probable mais je l'expose quand meme :
le mec il t'a vue completement torchee en train de degueuler partout il s'est "bon celle la elle boite, elle va etre facile a chopper j'y vais" la il a ete super sympa avec toi dans le seul but de te ramener dans un endroit clos, isole et insonorise pkoi ca tu vas me demander
ben parceque notre "ami" est un pervers de la pire espece qui etait sorti dans le but de ramener une fille a qui il pourrait faire subir toute sa serie de fantasmes qui comprend entre autres dans le desordre des trucs a base de batteries de voiture, fer chauffe au rouge vers pile et animaux vivants et morts donc deja vous allez chez toi moins bien il devra improviser donc il balise
ensuite tu passe la parte tu te jette sur lui comme une chienne (j'interprete ton temoignage spa un jugement du tout ) en chaleur la le mec se met a vraiment flipper passque t'es plus la poupee desarticulee vomissante qu'il voulait en plus il peut plus erecter vu que tu lui a detruit son fantasme…
donc des qu'il a pu il s'est casse…

moi jpense que c'est mieux pour toi

Lykan a écrit :
En fait la vrai question c'est : quelle femme es-tu pour inviter un mec à dormir chez toi le premier soir?
c'est mon genre de femme
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Etc a écrit :

Interessant.

Mais, sans animosité, tu postes uniquement pour des "+1" & te la péter sous couver de "mais je dis ça, je dis rien, on va encore dire que...".

MEME réponse que tout a l'heure mon ami : ton avatar.
je t'ai pas sonné , je te connais pas tu viens me saouler et tu veux du respect ?

Amen.
Etc
  • Publié par
    Etc
    le
Baaaah. Bof le coup du pervers détraqué qui balise.

J'doute que le côté "chienne en chaleur" (lololol) l'aurait refroidi.

Non, c'est juste un mec qui a vu une pauvre fille vomir ses trippes, qui a pensé jouer au bon samaritain & profiter de l'instant sans aller jusqu'au viol. & puis, bla, il est bourré, bla, il est peut être mal a l'aise (problème de conscience ? le fait qu'elle se soit purgée l'estomac sur ses mains ? le fait qu'il soit dans un endroit inconnu avec une fille inconnue qui lui saute dessus sans trop de raisons ? il avait plein de pretextes), & donc blah il a foiré son coup.

Le lendemain, après l'ultime foirade, il s'avoue qu'il a déconné & que ce genre de trip, c'est ptete pas pour lui. Pour preuve, même sa tour de pizz l'a boudé.
Pour finir, il se taille & tire un trait.

Ou pas.

Voilà, mon premier pas-HS. Je me sens souillé.

EDIT pour GuitaristeX, tiens : Oui. Tu as raison. Merci. Au revoir. Ferme bien la porte derrière toi, merci.
StarsRfallin
@SILK : Je suis pliééééééée !
J'en arrive à la même conclusion que toi : c'est mieux pour moi oui

Je souligne qu'il m'a abordé avant que je vomisse quand même, je dansais encore...mais peut-être a-t-il juste correctement anticipé

SILK a écrit :

Lykan a écrit :
En fait la vrai question c'est : quelle femme es-tu pour inviter un mec à dormir chez toi le premier soir?
c'est mon genre de femme

Une femme qui se prend pas la tête
Et qui s'assume aussi

Dieu vomit les tièdes !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
inscrit le 02/05/08 ca va c'est dans la limite ETC

Pardonnes mon agressivité mais j'aime vraiment pas qu'on me fasse chier sur des trucs que l'on ne connaît pas.
satch24
GuitaristeX a écrit :
Etc a écrit :

Interessant.

MEME réponse que tout a l'heure mon ami : ton avatar.
je t'ai pas sonné , je te connais pas tu viens me saouler et tu veux du respect ?

Amen.

Faut reconnaitre qu'il a pas tort.
tu t emballes et pars genre "je m en vais comme un prince"
puis tu reviens quelques semaines plus tard!
Désolé mais le Prince perds un peu de sa superbe sur le coup!
Mais apres c'est sur je te connais pas donc le coup du"je t'enc.." tu peux pas me le faire je couches pas avec les gens que je connais pas!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :

En effet, j'ai posté ici Vendredi... et je n'ai pas eu de contact avec ma chanteuse depuis mercredi (date de la dernière répet) jusqu'à ce midi quand j'ai reçu son sms. Je n'ai rien fait !!! C'est elle qui a pris l'initiative. C'est encore meilleur
Ou alorsc'est l'un d'entre vous qui l'a mise au courant, ou pire : elle a lu le topic.

Hum, la grande classe !
J'pense que c'est quand même vachement positif
Rap>Rock
Xander
  • Custom Total utilisateur
Help

Quelqu'un pourrai t'il m'aidé ?

j'ai rencontré une fille dans une soirée, jusque la tout est normal, j'ai parlé un peu avec elle et j'ai récupéré son numéro ...

déja c'est un exploi en soit ( pour un timide de mon genre ).

Mais maintenant, aprés deux sortie en dehors des amis avec qui je l'est rencontré ( et donc que j'existe dans son monde pour reprendre l'expression ) elle commence a existé dans le mien aussi ...

Je vois par la que c'est une fille fort charmante. seulement j'ai peur d'etre tres peu doué avec ces demoiselles et de tout foiré une fois de plus ...

J'ai besoin de conseil genre pour lui montré que jl'aprécie beaucoup, sachant qu'elle aussi est timide et que j'ai pas envi d'etre le bon pote ... ( jsuis toujours le bon pote de service en fait )

Merci a ceux qui se pencheront sur mon cas déssespéré

HS : Cookies tu rigole pas

En ce moment sur backstage...