Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
Help

Quelqu'un pourrai t'il m'aidé ?

j'ai rencontré une fille dans une soirée, jusque la tout est normal, j'ai parlé un peu avec elle et j'ai récupéré son numéro ...

déja c'est un exploi en soit ( pour un timide de mon genre ).

Mais maintenant, aprés deux sortie en dehors des amis avec qui je l'est rencontré ( et donc que j'existe dans son monde pour reprendre l'expression ) elle commence a existé dans le mien aussi ...

Je vois par la que c'est une fille fort charmante. seulement j'ai peur d'etre tres peu doué avec ces demoiselles et de tout foiré une fois de plus ...

J'ai besoin de conseil genre pour lui montré que jl'aprécie beaucoup, sachant qu'elle aussi est timide et que j'ai pas envi d'etre le bon pote ... ( jsuis toujours le bon pote de service en fait )

Merci a ceux qui se pencheront sur mon cas déssespéré

HS : Cookies tu rigole pas
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
@SILK : Je suis pliééééééée !
de rien

StarsRfallin a écrit :
Je souligne qu'il m'a abordé avant que je vomisse quand même, je dansais encore...mais peut-être a-t-il juste correctement anticipé
en meme temps c'est plus pratique que :
—BEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGH
— Bonsoir chere demoiselle, j'admire la facon particulierement elegant que vous avez de regurgiter ce trop plein d'alcool
—WMMMMMMOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGG
—J'allais le dire, ma je trouve que vous avez tres bien negocie cette volee de spaghetti (toujours dur les spaghettis) dites moi vous etes libre apres?

ca le fait clairement moyen…
StarsRfallin a écrit :
SILK a écrit :

Lykan a écrit :
En fait la vrai question c'est : quelle femme es-tu pour inviter un mec à dormir chez toi le premier soir?
c'est mon genre de femme

Une femme qui se prend pas la tête
Et qui s'assume aussi
une femme qui part cet ete sur la cote girondine?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Etc a écrit :
Tu me traites d'emmerdeur mais t'en es désolé.

T'es seul maitre de tes décisions mais tu les justifie.

Interessant.

J'constatais juste. Sujet taboo, visiblement. =)

Mais, sans animosité, tu postes uniquement pour des "+1" & te la péter sous couver de "mais je dis ça, je dis rien, on va encore dire que...".

MEME réponse que tout a l'heure mon ami : ton avatar.
je t'ai pas sonné , je te connais pas tu viens me saouler et tu veux du respect ?

Amen.

Faut reconnaitre qu'il a pas tort.
tu t emballes et pars genre "je m en vais comme un prince"
puis tu reviens quelques semaines plus tard!
Désolé mais le Prince perds un peu de sa superbe sur le coup!
Mais apres c'est sur je te connais pas donc le coup du"je t'enc.." tu peux pas me le faire je couches pas avec les gens que je connais pas!

J'ai juste fais quelque chose de simple ... ( oui j'suis malin )

J'ai cherché a savoir si les trous ******** qui me faisaient chier ici sur ce sujet étaient capable de tenir leur discours et de suivre plus d'un moi le sujet ... j'ai ma réponse ... comme par hasard plus personne n'est la ni ne poste ...

bref je vois que j'avais pas tord et que dans ma pure modestie et humilité, ceux qui crachaient sur ce sujet, qui ont fait semblant de s'y intéresser ensuite et qui m'ont fait chier ne sont plus ici depuis bien des pages ...

Amen.
StarsRfallin
SILK a écrit :

Tu m'invites pour surfer ?

@Xander : peux-tu nous en dire un peu plus ? Est-il prévu que vous vous revoyiez ? Avez vous des échanges (sms, tel, msn...)

Bref c'en est ou exactement ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Etc
  • Publié par
    Etc
    le
Blah, en fait.
Xander
Oui désolé, j'ai pas ete tres clair ...

Officielement, oui, a une sortie/ expo de voiture en plein air, anbience tranquil genre barbec et tout ( pas le truc de quéqué tuning du dimanche hein )

Sinon msn un peu, sms enormement, un peu au tel aussi.

Bien jlé vu hier, on a ete au cinoch' et on a passé le reste de l'aprem a se baladé dans le parc d'un chateau ( celui de compiégne ).

et puis en plus le matin, plus besoin de réveil, elle la remplacé xD
StarsRfallin
Bah attends elle est à donf la minette !

Sans même te demander la teneur des sms (quoi que si quand même on ne sait jamais, y'a des gens bizarres) moi je suis d'avis à dire que si elle en est à te textoter dès le matin c'est qu'elle t'a dans la peau...

Enfin moi en tout cas, ça serait pour ça.

Autrement dit, dimanche fonce et embrasse là

Elle balance pas des ptits signes ? regards, frolages...etc ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
SILK a écrit :

hum spa que je veux pas mais ce sera complique pour le moment…

disons que si tu passe par le coin j't'offre au moin un verre (et jte tiens les cehveux quand tu vomis je suis aussi un gentleman )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@ GX : merci à toi grand manitou
clarissep
SILK a écrit :
StarsRfallin a écrit :
SILK a écrit :

hum spa que je veux pas mais ce sera complique pour le moment…

disons que si tu passe par le coin j't'offre au moin un verre (et jte tiens les cehveux quand tu vomis je suis aussi un gentleman )

Un vrai gentleman en effet
Une espèce en voie de disparition à mon avis
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Xander
@ StarsRfallin : Situation du moment, mon probleme de stage ...

elle ma donné une adresse ... et j'ai un cv et une lettre a envoyé ( c'est bien la seul entreprise qui me repond sa sur 60 coup de tel ... )

bah les contenu c'est tout et rien, parfois des ptit délires... avec toujour a la fin un ptit truk qui resemble a " Gros bibi "

bah des regard oui, mais jpense qu'elle a peur, elle ma dit qu'elle ete timide ... et moi jle suis aussi.

et puis je suis pas encore sur de la voir se week end ... elle se laisse désiré =)

enfin bon point pour moi j'ai ete invité a boir un verre chez elle quand je l'est racompagné

Jvais te dire, jpense que c'est réciproque ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Donc si t'attaques, c'est dans la poche normalement.
tiens tiens, Gx remarque les mêmes choses...

hey Xander, t'as cassé toute la première réponse super élaborée que j'avais faite...
moi je dis t'as pas besoin de nos conseils (foireux )
vas y embrasse la si tu sens que c'est le moment mais ne lui dis pas "est ce que je peux t'embrasser" n'ai pas peur du jugement et lance toi, dis toi que c'est la dernière fois que tu la vois lol , fais le, comme dirais l'autre ( occupé ), colle là au mur et roule lui la pelle de sa vie
si vous êtes trop timide peut être qu'un verre de champ' ou de vin aiderait
enfin bon , à ce stade, c'est bon...a moins qu'elle croise Jude Law ce week end
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Xander
trop bon !

je bois pas et je fume pas ... manque de chance

oué jpense qu'il reste plus que sa a tenté quoi ...

aprés bah c'est du quitte ou double !

oué super timide et pas trés doué mais bon...
jvais essayer d'oublié sa juste 10 sec ;p

merci des conseils en tout cas
pffff j'ai envie d'aller visiter le château de Versailles avec quelqu'un moi aussi...

tu bois...pas?
meeerde...mais t'as un problème au foie ou au coeur? de l'hypertension?

ça vaaaaa ça vaaaaaaa

sinon je plussoie la méthode de blacky, c'est toujours la meilleure!!
Tout est relatif, et encore ça dépend.

En ce moment sur backstage...