Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
pffff j'ai envie d'aller visiter le château de Versailles avec quelqu'un moi aussi...

tu bois...pas?
meeerde...mais t'as un problème au foie ou au coeur? de l'hypertension?

ça vaaaaa ça vaaaaaaa

sinon je plussoie la méthode de blacky, c'est toujours la meilleure!!
Tout est relatif, et encore ça dépend.
StarsRfallin
Bon je crois que tout est dit Xander...

Cette minette elle te veut alors...tu l'embrasses et c'est tout !
Et si ça se passe mal bin...il ne te restera qu'à la liquider

Tu nous raconteras hein ?!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
clarissep
Effarent ce qu'on lit sur ce topic
Bientôt vous allez conseillé de saouler ou de droguer la fille pour pouvoir en abuser, vraiment lamentable
Soyez vous-même et arrêtez de vous prendre la tête
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Blackdragon
clarissep a écrit :
Bientôt vous allez conseillé de droguer la fille pour pouvoir en abuser, vraiment lamentable

ca a deja ete fait ca non?

en plus la technique coup de boule est super pratique parce que ca coute peau d'balle(enfin si, le prix des glacons pour reduire la taille de la bosse...Ce qui au fond ne correspond a pas grand chose)et c'est tout aussi efficace qu'une overdose de drogue ou qu'un coma itilique

(j'ai l'impression que c'est une mode de prendre tout ce qui se dit au premier degré et de peter son cable...online comme IRL d'ailleur... c'est ca qui est effarant...)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
clarissep
Blackdragon a écrit :
arrete clarissep va se facher!!

Mon dieu non, aucun risque
Je trouve simplement que vous avez tendance à trop vous prendre la tête sur ce topic. Alors que c'est mieux de rester soi-même et aussi d'accepter les autres tels qu'ils sont.
Et en plus c'est valable dans toutes relations
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Patchuko

(je déconne hein, je suis adepte de la methode "soyons soi même", ça m'amène des histoires plus interessantes mais c'est pas de la drague, c'est moins marrant)
GuitaristeX
cabask a écrit :
@ GX : merci à toi grand manitou

De rien copain toujours là pour mes amis, tu remercieras ma copine et la mere de ta copine MDr
GuitaristeX
Caïpirana a écrit :
tiens tiens, Gx remarque les mêmes choses...

hey Xander, t'as cassé toute la première réponse super élaborée que j'avais faite...
moi je dis t'as pas besoin de nos conseils (foireux )
vas y embrasse la si tu sens que c'est le moment mais ne lui dis pas "est ce que je peux t'embrasser" n'ai pas peur du jugement et lance toi, dis toi que c'est la dernière fois que tu la vois lol , fais le, comme dirais l'autre ( occupé ), colle là au mur et roule lui la pelle de sa vie
si vous êtes trop timide peut être qu'un verre de champ' ou de vin aiderait
enfin bon , à ce stade, c'est bon...a moins qu'elle croise Jude Law ce week end

Développes ?
GuitaristeX
clarissep a écrit :
Blackdragon a écrit :
arrete clarissep va se facher!!

Mon dieu non, aucun risque
Je trouve simplement que vous avez tendance à trop vous prendre la tête sur ce topic. Alors que c'est mieux de rester soi-même et aussi d'accepter les autres tels qu'ils sont.
Et en plus c'est valable dans toutes relations

Nous sommes nous même clari la seule différence avec les "autres" si je puis dire c'est que nous réfléchissons d'avantage aux diverses conséquences de nos actions/paroles ... c'est un travail d'introspection aussi ... Ca rend le sujet très intéressant... mais bon j'me la pete moi
GuitaristeX a écrit :
Caïpirana a écrit :
tiens tiens, Gx remarque les mêmes choses...

hey Xander, t'as cassé toute la première réponse super élaborée que j'avais faite...
moi je dis t'as pas besoin de nos conseils (foireux )
vas y embrasse la si tu sens que c'est le moment mais ne lui dis pas "est ce que je peux t'embrasser" n'ai pas peur du jugement et lance toi, dis toi que c'est la dernière fois que tu la vois lol , fais le, comme dirais l'autre ( occupé ), colle là au mur et roule lui la pelle de sa vie
si vous êtes trop timide peut être qu'un verre de champ' ou de vin aiderait
enfin bon , à ce stade, c'est bon...a moins qu'elle croise Jude Law ce week end

Développes ?

Citation:
bref je vois que j'avais pas tord et que dans ma pure modestie et humilité, ceux qui crachaient sur ce sujet, qui ont fait semblant de s'y intéresser ensuite et qui m'ont fait chier ne sont plus ici depuis bien des pages ...

je constate c'est tout...j'ai moins d'ancienneté tout ça tout ça hein alors j'apprends les g.comiens
GuitaristeX a écrit :
Des noms mp si tu veux

:mdr:
non chacun sa merde, la mienne me va très bien comme ça, merci.

En ce moment sur backstage...