GuitaristeX a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
Ben je te trouvais quand meme beaucoup plus instructif y'a deux ans...
Apres c'est peut etre la lassitude ou alors le fait que j'ai pas mal changé au niveau de mon rapport avec la gente feminine (pour une part grace a ce topic d'ailleurs et donc en partie a toi) et que je n'ai plus besoin de tes conseils :p
"Un jour l'élève dépassera le maître" ... Tu as dépassé Fox mon ami c'est bien !
bon trêve de plaisanterie ... pour parler sincèrement et sans taboo aucun je dirais que je donne certes pas mal de détails sur ma vie et mes sorties mais le but n'est pas de me la péter ... il faut constamment se justifier ici quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse . Et je suis toujours identique à celui que tu as "connu".
Ce sujet ne a vu passer des détracteurs même parmi la modération...
il y a ceux qui croient tout savoir
Ceux qui savent tout
Ceux qui donne des leçons
Ceux qui ne comprennent pas son intérêt
Ceux qui y voient un intérêt personnel
Ceux qui y voient un intérêt pour autrui
je dois en oublier ...
étant là depuis le début et n'ayant rien raté sur ce sujet j'peux dire qu'il y a eut bon nombres de débats très intéressant au dela de la caricature que l'on peut faire concernant le titre du topic.
Malheureusement, il y a toujours ces "détracteurs" ces gens en manque de comment dire ... Réflexion qui viennent pourrir un sujet haut combien destructeurs chez bon nombres de personnes... Ceux la même qui chiaient sur ce topic il y a encore quelques mois... qui s'y sont intéressés ( ouai gennnnnnnre ! ) et qui une fois leur besogne accomplie se sont barrés.
Bref je ne me justifie pas j'essaye d'expliquer ma manière de voir les choses... qu'elle plaise ou non , faut savoir accepter qu'on est toujours le con d'un autre...
Donc je résume :
- Tu es parti mais tu post encore.
- Tu post pour dire que sur ce topic y'a des gens qui s'la pete, des gens qui font chier, des gens qui font de la démago, etc... Cool, what else?
- Ok, t'explique ta manière de voir les choses concernant ce topic mais... Qu'est ce qu'on en a à f**** ?
C'est pour répondre à l'attaque de fox ?! Et toi tu bosse dans la com / le commerce ? J'espère que tes clients ne sont pas trop chiants... Je remet pas en doute tes compétences évidemment, mais je pense que tu es le premier à savoir qu'on ne réponds pas à une attaque gratuite, ça sert à rien.
- Selon TON opinion des mecs ici sont pourris (en fait c'est un groupe qui TE critique, toi et uniquement toi), et ? Ca fait quoi ? Tu veux en venir oû ? Ouais des pourris y'en a partout, si tu les aime pas leur parle pas, il es oû le problème ? Tu veux la paix dans le monde ?
- ...