Caïpirana a écrit :
Blackdragon a écrit :
en fait plus t'en a rien a foutre plus ca marche...C'est fou..
oui!! absolument!
peut être parce que il n'a pas l'air "en chien" mais équilibré dans sa tête et sur de lui puisqu'il ne cherche pas à être jugé par qui que ce soit donc!
je vois ça comme ça.
Bah ouais...t'es en couple c'est marrant tu sens que tu attires beaucoup plus...parce que tu t'en fous...et aussi parce que ça donne du piment je pense, du genre "han il est en couple...il est inaccessible" {dans l'inconscient}
Et puis quand t'es un célibataire en manque...ça se sent et ça pue
alors les gens te fuient ^^.
Yeah blacky t'inquiète pas ça m'est arrivé une fois de prendre un num et de pas rappeler, j'm'en suis pas trop mordu les doigts parce que bon elle était un peu jeune ^^ puis comme tu dis : j'connais pas j'm'en fous, c'est une bonne attitude à avoir, enfin d'après moi. Comme ça, no remorse, ça reste "une fille parmi tant d'autres"
J'vous avait déjà raconté l'histoire de la fille qui distribuait des journaux à qui j'avais pris le numéro et que j'avais invité à boire un coup quelques jours plus tard (au passage GX :wink
Bah à cette période (toujours aujourd'hui) j'avais pas du tout dans l'idée d'être en couple, mais bref, j'lui avais demandé son numéro sur un coup de speed, et puis elle était trop mignonne et sympa alors, "pourquoi pas ?"
Donc on s'est vu, on a papoté, j'lui ai fait comprendre que j'étais trop instable pour entamer quoi que ce soit en gros, et puis bon...
aujourd'hui je m'en mords les doigts, car cette fille était
comme rarement j'en ai rencontré...
Mais bon, avec de la chance elle aura toujours le même numéro dans un an, et si ça s'trouve dans un an j'irai bien
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com