Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
JumpingJack a écrit :
De toute façon, c'est pas un peu risqué de se taper une nana avec qui tu bosses ? Moi je dis qu'il vaut mieux éviter...
A moins que tu ne bosses pas dans le même service ou un truc dans le genre... mais si c'est carrément une collègue avec qui tu as des relations de boulot tous les jours : attention danger

Ce n'est que mon avis

Invité
Caïpirana a écrit :
LOL deadprose je savais pas qu'il y avait un site pour les adeptes du célibat prolongé ( ou pas d'ailleurs)!!!

P'tin... MDR! J'oublie à chaque fois qu'il y a des filles sur ce forum, même si je pense que ça ne te choque pas, c'est quand même pas très classe!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Deadprose a écrit :
Caïpirana a écrit :
LOL deadprose je savais pas qu'il y avait un site pour les adeptes du célibat prolongé ( ou pas d'ailleurs)!!!

P'tin... MDR! J'oublie à chaque fois qu'il y a des filles sur ce forum, même si je pense que ça ne te choque pas, c'est quand même pas très classe!

Où c'est choquant... c'est que t'oublie les gauchers surtout...

2 semaines avec Miss-Roses-Saucissons et t'as tenu tout ce temps là ?!? Félicitations !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
cabask a écrit :
JumpingJack a écrit :
De toute façon, c'est pas un peu risqué de se taper une nana avec qui tu bosses ? Moi je dis qu'il vaut mieux éviter...
A moins que tu ne bosses pas dans le même service ou un truc dans le genre... mais si c'est carrément une collègue avec qui tu as des relations de boulot tous les jours : attention danger

Ce n'est que mon avis

LAULE je ne dirais rien ... ça doit juste faire ... heu non ... chut ... le master a parlé ...
cabask
Non je suis d'accord avec JJ, ça peut être compliqué à gérer. Mais sait on jamais, ça peut marcher aussi.

C'était le post 'j'apporte une super valeur ajoutée" de la journée.
Invité
Woodie a écrit :
Où c'est choquant... c'est que t'oublie les gauchers surtout...

Cette race est en voie d'extinction!

Woodie a écrit :
2 semaines avec Miss-Roses-Saucissons et t'as tenu tout ce temps là ?!? Félicitations !

Ouai, ça n'a pas duré longtemps, car... euh... comment dire... Elle a très vite compris, que j'étais un ... (je laisse imaginer le reste!)
Bref la vie n'est pas coutume, je suis un mec, j'ai 23 ans donc toute la vie devant moi, j'ai encore pas mal d'année pour jouer aux enfoirés!

Par contre, en ce moment c'est pas tip top niveau "cul", je mets la barre peut-être trop haute! Qui ne tente rien, n'a rien...
GuitaristeX
cabask a écrit :
Non je suis d'accord avec JJ, ça peut être compliqué à gérer. Mais sait on jamais, ça peut marcher aussi.

C'était le post 'j'apporte une super valeur ajoutée" de la journée.

Et quand t'as deux histoires en plus ... mouahahahaha chut
cabask
Non mais quel branleur !
je trouve ça dommage les couples au travail parce que ça peut gâcher le moment intime de quand tu rentres le soir et que t'es bien content de voir ta chérie et que ça ne te rappelle ni le boulot ni rien. En plus au niveau des collègues ça fait parler, et pour ceux qui ne sont pas en libéral ça peut merder aussi...et puis à force les discussions à table c'est "mmmh le dossier machin blablabla"
bref c'est plutôt dur à gérer, non?
déjà au lycée je trouvais ça chiant, alors si tu vis avec et tu vas au boulot avec...:s
après j'en connais qui s'en sont très bien sortis hein
Tout est relatif, et encore ça dépend.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Après tout dépend du type de relation.
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Et du type.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Deadprose a écrit :
Bref la vie n'est pas coutume, je suis un mec, j'ai 23 ans donc toute la vie devant moi, j'ai encore pas mal d'année pour jouer aux enfoirés!

Et t'as bien raison... du moment que tu ne les fais pas trop souffrir, les pauvres

Citation:
Par contre, en ce moment c'est pas tip top niveau "cul", je mets la barre peut-être trop haute! Qui ne tente rien, n'a rien...

Pour une fois que j'suis d'accord avec toi
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Tout ce qui a été ennoncé en fait peuvent etre des problèmes de couples certes ... Mais ca dépend surtout si vous etes capable de passer au dela de ça.

Celui qui parle dans mon dos sur mon couple au taf se prend un poing in the face etc etc ... Toute façon ca fait 4 mois et personne ne le sait Génial non ? ...

En ce moment sur backstage...