Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Tout ce qui a été ennoncé en fait peuvent etre des problèmes de couples certes ... Mais ca dépend surtout si vous etes capable de passer au dela de ça.

Celui qui parle dans mon dos sur mon couple au taf se prend un poing in the face etc etc ... Toute façon ca fait 4 mois et personne ne le sait Génial non ? ...
moi j'aime bien quand personne ne le sait, c'est plus fun
Tout est relatif, et encore ça dépend.
GuitaristeX
Caïpirana a écrit :
moi j'aime bien quand personne ne le sait, c'est plus fun

+1 Ca donne un ptit coté marrant au truc ... mais alors quand c'est tendu avec deux filles en meme temps au taf mouahaha c'est encore plus FUN ... ahuuuuuuuuuuueuummm chut ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mais arrêteuh toi !
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Celui qui parle dans mon dos sur mon couple au taf se prend un poing in the face etc etc ...
Le principe de "dans ton dos", c'est que tu ne le sais pas... Mais on s'en fout de "dans ton dos", rien qu'avec ce qu'il se passe sous tes yeux, ça peut être très compliqué.

GuitaristeX a écrit :
Toute façon ca fait 4 mois et personne ne le sait Génial non ? ...
Dans ce cas là, ça change un peu la donne... faut être capable de bien se discipliner et de bien tenir sa relation dans le cadre qu'on s'est fixé. C'est pas évident tout de même, en tout cas ça serait difficile pour moi, je m'investis trop dans mes relations...

moi perso ca va, le taf c'est le taf ... bon ok elle est responsable mais bon j'm'en tappe ... et puis l'autre bah c'est la stagiaire ... enfin c'est compliqué lol ... l'une et la tutrice de l'autre ... piouahaha la merde
carrément, t'as pas fait les choses à moitié.
en tout cas si ça merde t'es vraiment mal barré...
GuitaristeX
Caïpirana a écrit :

ben non pk je serais mal barré je sors qu'avec une ... lol l'autre on est super pote et puis ya l'autre qui jalouse et puis gniagniagnia ....

Les femmes quoi ... moi j'suis bien j'vie bien j'me prends pas la tete
GuitaristeX a écrit :
Caïpirana a écrit :

ben non pk je serais mal barré je sors qu'avec une ... lol l'autre on est super pote et puis ya l'autre qui jalouse et puis gniagniagnia ....

je sais pas...les femmes c'est vicieux tu sais
GuitaristeX
Caïpirana a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Caïpirana a écrit :

je sais pas...les femmes c'est vicieux tu sais

Ca je sais mais je fixe les règle, si ca plait pas j'me barre ... Tu sais j'vais pas chercher très loin ... la seule difference c'est que ma copine actuelle a 5 ans de plus que moi et arrive en age de mariage et de bébés à venir ... ( on en a parlé et moi j'suis pas du tout open ... ).
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Ah, toi non plus.
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'suis open moi, si on passe 2 ans sans nuages trop importants, why not, mais pas avant. Si elle est pressée, elle peut prendre un chien ou un chat.

En ce moment sur backstage...