Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'suis open moi, si on passe 2 ans sans nuages trop importants, why not, mais pas avant. Si elle est pressée, elle peut prendre un chien ou un chat.
waouh.
prenez des westies c'est bien aussi, avec une petite bouille toute mimi, ça fait aussi des conneries et beaucoup de calins
c'est pas un peu tôt ? ça dépend si ça fait un mois ou 3 ans...
Fallait ptete vous y attendre...
Oooh, j'veux pas arriver à cet age là moi...

De tous les couples que j'ai connu jeunes, il n'y a que ceux qui ont eu zéro mais alors vraiment zéro nuage qui sont vraiment bien et heureux maintenant....faut vraiment s'investir à fond et jusqu'au bout, c'est supposé être la vie entière sinon ça sert à rien si c'est pour etre hum, "gentil", ça fera beaucoup trop de dégats pour un petit "oui".

bark-bark-bark, je crois que je marierai jamais t'façon
Tout est relatif, et encore ça dépend.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Nan moi elle pas osé heureusement.
Au bout de deux semaines je me serais inquiété quoi.
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Au bout de deux semaines je me serais inquiété quoi.

:mdr:

Caïpirana, j'ai po compris une broque de ton post
/need caféine
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
t'façon y a jamais personne qui comprend rien à ce que j'raconte...vais me poser des questions à force...

Citation:
prenez des westies c'est bien aussi, avec une petite bouille toute mimi, ça fait aussi des conneries et beaucoup de calins

commencez par prendre un chiot, c'est déja une bonne initiation en terme d'engagement (et les westies remplissent bien cette fonction )

Citation:
c'est pas un peu tôt ? ça dépend si ça fait un mois ou 3 ans...
Fallait ptete vous y attendre...

au bout de 3ans une demande en mariage se comprend mieux qu'au bout de deux semaines comme dit T0m_ coup de foudre ou pas, le comportement du couple à la maison, les défauts, manies, habitude, caractère, tu ne sais pas, il faudrait dans l'idéal avoir vécu toutes les situations avant d'envisager un mariage.
et au bout d'un certain temps il y a des gens qui rêvent d'une parfaite vie d'un parfait conjoint dans une parfaite maison avec un parfait bébé et un parfait labrador et une parfaite voiture , donc la discussion est venue sur le tapis, ça se comprend.
Citation:

De tous les couples que j'ai connu jeunes, il n'y a que ceux qui ont eu zéro mais alors vraiment zéro nuage qui sont vraiment bien et heureux maintenant....faut vraiment s'investir à fond et jusqu'au bout, c'est supposé être la vie entière sinon ça sert à rien si c'est pour etre hum, "gentil", ça fera beaucoup trop de dégats pour un petit "oui"

Il faut assumer jusqu'au bout, mariage ou bébé, c'est un engagement de responsabilité et d'accompagnement de la personne aimée, grandir, s'épanouir s'entraider, et le plus dur je crois, c'est conserver cette petite flamme intérieure toute la vie, sinon si c'est pour se marier et finir comme les vieux couples qui ne se parlent plus tout ça, beurk-beurk-beurk

IL y a trop de jeunes couples qui font ça trop tôt et qui finalement regrettent, je trouve ça trop dommage parce qu'ils s'attendent a quelque chose et vivent autre chose
être équilibré dans sa tête tout ça tout ça donc.

je sais pas ce qui leur prend à tous de vouloir un gosse ces temps ci.
On a pas idée !!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Caïpirana a écrit :
t'façon y a jamais personne qui comprend rien à ce que j'raconte...vais me poser des questions à force...

Oh non, ça peut venir que de moi, ça ne m'étonnerait po

Pour le reste...
- Les westies, les chiens... j'ai po pensé aux clebs J'ai pensé à des bonbons, j'voyais po le rapport avec la bouille et les calins... tu m'étonnes
- Pas certaine que ce soit toujours si carré-carré en matière de mariage mais ça se tient, y a de l'idée. C'est compréhensible en tout cas, bien sûr.
- Pour la p'tite flamme et l'engagement dans le couple... marié ou pas ne change rien à la difficulté de tout conserver intact ou de savoir évoluer avec, me semble.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
J'pense qu'il faut plutôt voir la difficulté dans le fait que la tentation est CONSTEMENT présente dans la vie.
Invité
Caïpirana a écrit :

QUOI?!

GuitaristeX a écrit :
J'pense qu'il faut plutôt voir la difficulté dans le fait que la tentation est CONSTEMENT présente dans la vie.

Pour l'instant j'ai choisis la tentation!

EDIT: je fais un peu dans l'égocentrisme aussi...
Woodie a écrit :
- Les westies, les chiens... j'ai po pensé aux clebs J'ai pensé à des bonbons, j'voyais po le rapport avec la bouille et les calins... tu m'étonnes

:mdr:
Woodie a écrit :

- Pour la p'tite flamme et l'engagement dans le couple... marié ou pas ne change rien à la difficulté de tout conserver intact ou de savoir évoluer avec, me semble.

oui, ça demande un certain degré de maturité aussi.

GuitaristeX a écrit :

ben oui le consentement c'est important!!!

comment ça drogué des cours de p1?!

ben après faudrait savoir ce qu'on veut hein...mais quand tu trouve une perle en général tu vas pas voir ailleurs, mais le + dur c'est de la trouver

je suis même pas sur que si je trouvais quelqu'un comme moi de mon caractère tout ça je l'accepterai, alors j'vous raconte pas comment chu mal barré

deadprose a écrit :
QUOI?!

Nan mais ça va bien oui !!!
GuitaristeX
Mais c'est qu'elle s'investit la miss alex lol !
GuitaristeX a écrit :
Mais c'est qu'elle s'investit la miss alex lol !

absolument pas.

je m'investis dans l'happy hour surtout, d'ailleurs c'est l'heure!!! bonne fin d'aprem
Sauron
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Pas tant que ça en fait, on est seul responsable de la valeur qu' on donne a une "tentation".

La fille que j'aime et que j'ai choisi, je l'ai fait avec responsabilité et j'ai selon moi un certain contra moral envers elle. Je m'interdit d'aller dans des lieux clairement de "rencontre".

ça ne veut pas dire que je ne céderai pas ou qu'il n'y a pas de pulsions mais la partie intime de ma vie ce passe clairement avec ma compagne, le reste n'est qu'étincelles et vitrine .

Je suis conscient aussi qu'on arrive mieux a gérer ça avec le temps et que c'est plus facil quand on a "une vie" et que le plus important dans sa vie n'est pas d'avoir une relation.

sinon, je suis assez du même avis du texte ci dessus.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Moi pas mais bon hein si tout le monde etait du meme avis ... ou irions nous ???

En ce moment sur backstage...