JumpingJack a écrit :
Bon, j'avais fait un bon feuilleton la semaine dernière avec mon histoire avec la chanteuse de mon groupe... Le dernier épisode approche...
On s'était donc quitté jeudi soir, elle est repartie en me rendant fougueusement mon baiser. Mais elle m'avais dit vouloir "réfléchir", car elle n'était pas encore sûre de vouloir s'engager dans une nouvelle relation.
Donc j'ai laissé passer le WE (qui fût fort bon d'ailleurs), et aujourd'hui vers midi j'essaye de l'appeler pour relancer un peu le truc et essayer de lui proposer un autre rendez-vous. Elle n'a pas décroché. Je laisse un message pour lui dire tout simplement de me rappeler, rien de plus.
1 heure plus tard, je reçois un sms dans lequel elle m'annonce ne pas avoir envie de continuer... pour le sms, elle prétexte ne plus avoir de forfait (mais bien sûr
). En gros elle m'explique qu'elle s'est un peu laissée aller la dernière fois, pour voir ce que ça lui ferait... que ça lui a plus, mais qu'en fait après réflexion elle n'a simplement pas envie de s'embarquer dans une relation, qu'elle est très bien toute seule en ce moment, et qu'en plus ça la mettrait mal à l'aise avec les autres membres du groupe. Voilà.
Bon, moi je la rappelle pour lui proposer de s'expliquer face à face, c'est plus correct que par sms. Elle était vraiment pas à l'aise au téléphone, elle n'était pas chaude pour qu'on se voit, mais j'ai insisté et elle a accepté (ouais, sinon c'est sûr que si on ne s'est pas expliqué tous les deux avant la prochaine répet, là on va être super mal à l'aise, donc faut s'en occuper avant).
On devrait donc se voir ce soir ou demain soir. Je ne comprend pas tout à son comportement, mais bon je vais pas trop insister je crois, les filles tordues j'en ai ma claque
un mc do qu'elle décommande ...