Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Citation:

sinon, je suis assez du même avis du texte ci dessus.

- l'homme n'est pas dirigé par la femme ni par les flatteries de cette dernière.
dire que nous sommes dirigé par une autre personne que nous même m'est impossible. je fais de moi ce que je suis, je fais ce qu'il me plaît.

Peut être suis je trop jeune encore pour être dompté ...

- Dire que la femme connaît l'homme dans sa globalité comportementale c'est renier Ce que nous sommes en train d'établir au travers de ces pages.
Si tout était aussi bien contrôlé nous ne serions jamais en position de DRIVING. le couple serai régi par l'illusion d'une parfaite union.

impossible pour la stabilité d'un couple.

- un homme n'a pas besoin d'une femme ou d'une maîtresse pour être heureux. la nature de l'homme est de se reproduire on est d'accord la dessus non ? mais jamais dans le cycle de reproduction d'aucun animal il n'a été question de tenir compte de la fidélité, de l'influence d'une femelle dans la meute...

Dsl hein j'parle animal parce qu'au final nous n'en sommes pas si loin.
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
Bon, j'avais fait un bon feuilleton la semaine dernière avec mon histoire avec la chanteuse de mon groupe... Le dernier épisode approche...

On s'était donc quitté jeudi soir, elle est repartie en me rendant fougueusement mon baiser. Mais elle m'avais dit vouloir "réfléchir", car elle n'était pas encore sûre de vouloir s'engager dans une nouvelle relation.
Donc j'ai laissé passer le WE (qui fût fort bon d'ailleurs), et aujourd'hui vers midi j'essaye de l'appeler pour relancer un peu le truc et essayer de lui proposer un autre rendez-vous. Elle n'a pas décroché. Je laisse un message pour lui dire tout simplement de me rappeler, rien de plus.
1 heure plus tard, je reçois un sms dans lequel elle m'annonce ne pas avoir envie de continuer... pour le sms, elle prétexte ne plus avoir de forfait (mais bien sûr ). En gros elle m'explique qu'elle s'est un peu laissée aller la dernière fois, pour voir ce que ça lui ferait... que ça lui a plus, mais qu'en fait après réflexion elle n'a simplement pas envie de s'embarquer dans une relation, qu'elle est très bien toute seule en ce moment, et qu'en plus ça la mettrait mal à l'aise avec les autres membres du groupe. Voilà.
Bon, moi je la rappelle pour lui proposer de s'expliquer face à face, c'est plus correct que par sms. Elle était vraiment pas à l'aise au téléphone, elle n'était pas chaude pour qu'on se voit, mais j'ai insisté et elle a accepté (ouais, sinon c'est sûr que si on ne s'est pas expliqué tous les deux avant la prochaine répet, là on va être super mal à l'aise, donc faut s'en occuper avant).
On devrait donc se voir ce soir ou demain soir. Je ne comprend pas tout à son comportement, mais bon je vais pas trop insister je crois, les filles tordues j'en ai ma claque

un mc do qu'elle décommande ...
Citation:
Aaaaaaah JJ, C'est toi là-bas dans le noir ? Attends, laisse-moi te regarder! Maaaaa tou pleures ! Tou pleures JJ ?
Ça n'a pas été là-bas, hein ?
Et alors, et alors, qu'est-ce qu'ils comprennent
Ces Américains à part le rock et le twist, hein ?

okay j'arrête spa drôle

ma hum, ça me rappelle quelque chose que quelqu'un avait dit...

désolé pour toi en tout cas...mais c'était un risque à prendre, et c'était un bon entrainement, maintenant, si ce type de relation ne te convient pas t'as plus qu'à tourner la page...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :

un mc do qu'elle décommande ...
Bon c'est quoi cette histoire de McDo à la fin ! C'était quoi le pari ?

aucun pari ... juste des hypothèses lol
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
aucun pari ... juste des hypothèses lol
Bon arrête, crache le morceau (en MP si tu veux)

Ben non maieuuuuuuuuuu j'fais ce que je veux Fais pas ta femme la
JumpingJack a écrit :
@ Caïpirana : j'ai rien compris

Caïpirana a écrit :
...maintenant, si ce type de relation ne te convient pas t'as plus qu'à tourner la page...
Ben y'a pas eu de relation là, le seul truc qui me convient pas c'est qu'elle ne veuille pas J'ai pô choisi moi... Enfin, si par "tourner la page" tu entends "passer à autre chose, et vite", c'est bien ce que je compte faire

normal que tu n'ai rien compris, personne comprend rien pfffff
besoin d'un american flyer moi...

ben j'croyais qu'elle voulait pas s'engager donc pour moi ça peut être autrement sans engagement réel.(euh oui c'est ça le "n'importe quoi" )
GuitaristeX
Caïpirana a écrit :
JumpingJack a écrit :

Caïpirana a écrit :
...maintenant, si ce type de relation ne te convient pas t'as plus qu'à tourner la page...
Ben y'a pas eu de relation là, le seul truc qui me convient pas c'est qu'elle ne veuille pas J'ai pô choisi moi... Enfin, si par "tourner la page" tu entends "passer à autre chose, et vite", c'est bien ce que je compte faire

ben j'croyais qu'elle voulait pas s'engager donc pour moi ça peut être autrement sans engagement réel.(euh oui c'est ça le "n'importe quoi" )

A Mon avis ya un facteur que vous oubliez ...

le meilleur ami ...
GuitaristeX a écrit :
Caïpirana a écrit :
JumpingJack a écrit :

Caïpirana a écrit :

le meilleur ami ...

et le jardinier aussi
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
- un homme n'a pas besoin d'une femme ou d'une maîtresse pour être heureux. la nature de l'homme est de se reproduire on est d'accord la dessus non ? mais jamais dans le cycle de reproduction d'aucun animal il n'a été question de tenir compte de la fidélité, de l'influence d'une femelle dans la meute...

Les aigles royaux vivent de façon fidèle toute leur vie, un seul mâle pour une seule femelle (résultat trouvé grâce à l'adn des plumes dans leurs nids, lu dans Géo).
La communauté éléphante est matriarcale, aucun mâle adulte dans le troupeau dirigé exclusivement par une femelle.
Sans doute ne sont-ce pas les seuls animaux à adopter ces types de comportements.

Et pour la simple reproduction, bien souvent ce sont les femelles qui décident quels mâles elles acceptent ou pas... rien qu'à regarder les pigeons ça se voit, le mâle roucoulant courant après une femelle qui se barre (j'ai toujours trouvé ça drôle mais bon)

NB : je ne donne pas d'avis quant au texte livré par Sauron, je parle juste "animaux".
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

le meilleur ami ...

Ouais. Le mec frustré qui essaye de se la faire depuis 2 ans qui fout tout par terre, le classique quoi.
Rap>Rock
A Stranger
Caïpirana a écrit :
JumpingJack a écrit :

Caïpirana a écrit :

C'est quoi un american flyer ?..
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...