Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
Caïpirana a écrit :
JumpingJack a écrit :
@ Caïpirana : j'ai rien compris

Caïpirana a écrit :
...maintenant, si ce type de relation ne te convient pas t'as plus qu'à tourner la page...
Ben y'a pas eu de relation là, le seul truc qui me convient pas c'est qu'elle ne veuille pas J'ai pô choisi moi... Enfin, si par "tourner la page" tu entends "passer à autre chose, et vite", c'est bien ce que je compte faire

normal que tu n'ai rien compris, personne comprend rien pfffff
besoin d'un american flyer moi...

ben j'croyais qu'elle voulait pas s'engager donc pour moi ça peut être autrement sans engagement réel.(euh oui c'est ça le "n'importe quoi" )

C'est quoi un american flyer ?..
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Invité
A Stranger a écrit :
C'est quoi un american flyer ?..

Une position sexuelle?
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
- un homme n'a pas besoin d'une femme ou d'une maîtresse pour être heureux. la nature de l'homme est de se reproduire on est d'accord la dessus non ? mais jamais dans le cycle de reproduction d'aucun animal il n'a été question de tenir compte de la fidélité, de l'influence d'une femelle dans la meute...

Les aigles royaux vivent de façon fidèle toute leur vie, un seul mâle pour une seule femelle (résultat trouvé grâce à l'adn des plumes dans leurs nids, lu dans Géo).
La communauté éléphante est matriarcale, aucun mâle adulte dans le troupeau dirigé exclusivement par une femelle.
Sans doute ne sont-ce pas les seuls animaux à adopter ces types de comportements.

Et pour la simple reproduction, bien souvent ce sont les femelles qui décident quels mâles elles acceptent ou pas... rien qu'à regarder les pigeons ça se voit, le mâle roucoulant courant après une femelle qui se barre (j'ai toujours trouvé ça drôle mais bon)

NB : je ne donne pas d'avis quant au texte livré par Sauron, je parle juste "animaux".

il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle... le texte généralise donc je généralise sur notre coté bestial.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pas facile JJ, je compatis.

Sinon je suis soufflé par l'analyse et le texte de Sauron, je me retrouve à 200%. Je suis donc bien un mec.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :

Oui peut-être, mais malheureusement son avis compte beaucoup plus que le mien au jour d'aujourd'hui... Donc même si j'essaye d'attaquer sur ce sujet, c'est mort. Si je lui dit qu'elle a été influencée par ce mec, elle va forcément rétorquer que non, tout est de sa propre initiative et de sa propre réflexion. Question de fierté aussi.

Tu as totalement raison, de toute façon le mal est fait c'est difficilement récupérable. Même si rien n'est impossible.
JumpingJack a écrit :

Mais c'est plausible comme explication. Enfin moi je pense surtout qu'elle est pas stable cette fille. Je le savais déjà mais j'ai tenté ma chance tout de même. Aucun regret à avoir, j'ai fait de mon mieux

C'est une hypothèse comme une autre, mais c'est plausible en effet. C'est peut-être un mix des deux.
Maintenant y'a pas grand chose à regretter en effet.
Rap>Rock
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

A Mon avis ya un facteur que vous oubliez ...

le meilleur ami ...

Ouais. Le mec frustré qui essaye de se la faire depuis 2 ans qui fout tout par terre, le classique quoi.
Oui peut-être, mais malheureusement son avis compte beaucoup plus que le mien au jour d'aujourd'hui... Donc même si j'essaye d'attaquer sur ce sujet, c'est mort. Si je lui dit qu'elle a été influencée par ce mec, elle va forcément rétorquer que non, tout est de sa propre initiative et de sa propre réflexion. Question de fierté aussi.
Mais c'est plausible comme explication. Enfin moi je pense surtout qu'elle est pas stable cette fille. Je le savais déjà mais j'ai tenté ma chance tout de même. Aucun regret à avoir, j'ai fait de mon mieux

moi franchement, si elle vient chez toi ( et qu'elle annule pas ) j'ferrai comme si il s'était rien passé. pas de bisous, pas de bise, un bon pote.
Tu restes présent et t'ouvres pas un mot sur ce qui s'est passé.

Comportement genre " hein quoi on s'est embrassé ?? nooooon spa possible " tu vas voir la réaction j'rigole deja ...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
[quote]

[quote]
Je me reconnais assez dans ce descriptif (beaucoup moins dans le dernier paragraphe cependant), mais je pense que ce n'est finalement qu'un type de comportement parmi beaucoup d'autres (bien que celui-ci me paraisse particulierement représentatif). Je suis justement avec une nana depuis peu qui connaît bien les hommes, qui est en train de me "tester" pour voir comment me gérer... C'est marrant, mais je dois faire super gaffe a ce que je dis .

jumping jack> sympa ton histoire, ca se termine pas forcément comme tu voulais; mais y'a eu un petit moment piqué sympa qui a son intérêt et surtout pas de prise de tête au final. Tu as eu raison d'avoir voulu t'expliquer avec elle en tête a tête pour préserver l'ambiance du groupe.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
cabask
Euh si je puis me faire mettre, c'est en l'évitant et lui lachant la grappe que tu as le plus de chances qu'elle revienne. Là, elle refusera de parler, te laissera t'enfoncer et tu te sentiras mal. Elle a pris sa décision et tu ce que tu pourras lui dire ne lui fera pas changer d'avis. Elle a le pouvoir et tu peux argumenter comme tu veux, ta logique ne lui ira pas.

Je dis ça je dis rien.
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Comportement genre " hein quoi on s'est embrassé ?? nooooon spa possible " tu vas voir la réaction j'rigole deja ...
N'importe quoi Je te rapelle que c'est moi qui ai insisté pour qu'on se voit et qu'on s'explique...
Ce genre d'attitude ne peut que être néfaste : elle pensera que je l'ai mal pris, que je fais la gueule, que je suis devenu complètement taré d'un seul coup... Tout ça lui donne beaucoup trop d'importance, contrairement à l'effet désiré.

Donc non, ça sera une simple explication.

Tu as sûrement raison ... continue a lécher les baskets ... a te justifier ... 50/50 dans l'histoire... Tu endosses le truc comme si c'était mort et qu'il faillai une explication pour se dire : " bon allé on oublie on se concentre sur le groupe "

Et la marmotte ?

moi je te le dis fuis la , reste distant, elle veut pas de toi ok tu restes guitariste du groupe et parle lui comme une simple chanteuse en audition ... tu vas voir la réaction ...
Invité
Je suis tout à fait d'accord avec Gx!
Mais bon après, c'est une question de caractère, en gros tu réagis comme une victime, et la plupart des filles n'aiment pas ça!
Franchement tu n'aurais pas du l'appeler déjà, tu presses trop les choses, tu l'as fatigue...
Et là t'as tout gagné, elle en a déjà plein l'cul!
shadow_gallery
Dieu sait que je suis rarement d'accord avec GX, mais sur ce coup là je le suis à 200%. J'ai vécu une histoire semblable à la tienne il y a peu (sauf qu'on était allé un peu plus loin qu'un simple baiser). Retour en arrière, on reste juste amis bla bla tu connais la chanson. J'ai joué le jeu, OK on fait comme si rien ne s'était passé MAIS je joue sur les qualités qui lui ont plu chez moi, je lui montre que je ne suis pas comme les autres gars qu'elle a connu, bref je fais tout pour lui faire regretter sa décision.
Je suis avec la nana en question aujourd'hui. Et c'est elle qui est revenu à la charge.
Je ne dis pas que ça marche à tous les coups, juste que si ça peut marcher, c'est la seule méthode à suivre.

My 2 cents.

EDIT: Sauron a raison, ne demande jamais d'explication. La plupart du temps elles ne se l'expliquent pas elles-même c'est pas pour aller te le dire à toi.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
cabask
Sauron a écrit :
JJ, Regle n°1

on ne demande jamais d'explication a une femme

Dtfaçon, on comprend jamais rien aux explications, elles "pensent" bizarrement. Sont pas comme nous ces bêtes là !
cabask
shadow_gallery a écrit :
Dieu sait que je suis rarement d'accord avec GX, mais sur ce coup là je le suis à 200%. J'ai vécu une histoire semblable à la tienne il y a peu (sauf qu'on était allé un peu plus loin qu'un simple baiser). Retour en arrière, on reste juste amis bla bla tu connais la chanson. J'ai joué le jeu, OK on fait comme si rien ne s'était passé MAIS je joue sur les qualités qui lui ont plu chez moi, je lui montre que je ne suis pas comme les autres gars qu'elle a connu, bref je fais tout pour lui faire regretter sa décision.
Je suis avec la nana en question aujourd'hui. Et c'est elle qui est revenu à la charge.

My 2 cents.

C'est ta maitresse ou l'officielle ?

En ce moment sur backstage...