JumpingJack a écrit :
Ah... Vous pensez pas qu'on peut juste avoir une petit conversation pour clarifier la situation, lui demander d'expliquer pourquoi elle est allé aussi loin si c'est pour tuer la relation dans l'œuf ?
Je vais pas pleurnicher ni réclamer une seconde chance, je veux juste reprendre un peu dignité sans pour autant instaurer de malaise au sein du groupe, lui faire comprendre qu'en gros c'est pas grave, mais qu'elle a un peu chié dans la colle avec cette façon d'agir... et qu'on peut reprendre notre relation là où on l'avait laissé, c'est à dire, un gratteux et une chanteuse d'un groupe, rien de plus. Voilà .
J'ai pas forcément envie de tenter la meilleur tactique pour la faire revenir vers moi, si elle veut pas je n'insiste pas : je reprends ma place et je passe à autre chose.
C'est pas possible à votre avis ?
NON CHUT TU DIS JAMAIS CA T'ES FOU ????
" bon écoute cocotte je t'ai bien draguée, t'es super bonne tu veux pas de moi ok t'es vraiment nul d'agir ainsi , pas de malaise dans le groupe sinon je t'égorge. je suis a ta disposition "
voila comment ça va etre perçu ...
Pfiouuuuuuuuuuuu Franchement elle vient ( si elle vient encore ) et tu sors
genre :
" Ok bon si tu veux pas de moi aucun soucis on garde une bonne ambiance on reste potes j'espère que tout ira bien sentimentalement pour toi ! "
et vous vous faite une ptit film ou un truc du genre
AAAAAAAAAAAAA oui : EDIT : TU ANNULES mouahahaahha au dernier moment Pouhahaha trop bon