Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Dieu sait que je suis rarement d'accord avec GX, mais sur ce coup là je le suis à 200%. J'ai vécu une histoire semblable à la tienne il y a peu (sauf qu'on était allé un peu plus loin qu'un simple baiser). Retour en arrière, on reste juste amis bla bla tu connais la chanson. J'ai joué le jeu, OK on fait comme si rien ne s'était passé MAIS je joue sur les qualités qui lui ont plu chez moi, je lui montre que je ne suis pas comme les autres gars qu'elle a connu, bref je fais tout pour lui faire regretter sa décision.
Je suis avec la nana en question aujourd'hui. Et c'est elle qui est revenu à la charge.

My 2 cents.

C'est ta maitresse ou l'officielle ?
Invité
Oublie-la!
T'es parti d'travers avec elle, trop difficile de réparer!
cabask
JumpingJack a écrit :
C'est pas possible à votre avis ?

Non

Tu n'as rien fait de mal, ne te justifie pas. Si tu parles, tu auras tort, tu auras mal interprété ses intentions, tout ça et "puis dtfaçon, c'est pas de ta faute, c'est elle qui sait pas blabla". Vu, revu et rerevu. Pour le coup, c'est elle qui t'a fait une crasse, fais style tu t'en fous : ça la fera bien plus réfléchir que si tu essaies de parler avec elle. Surtout que vous êtes amenés à vous revoir, c'est ELLE qui sera mal à l'aise. Tu ne la reverrais pas, je t'aurais conseillé de lui dire ses 4 vérités pour te défouler, mais là joue la tranquille.
Invité
JumpingJack a écrit :
Deadprose a écrit :
Oublie-la!
T'es parti d'travers avec elle, trop difficile de réparer!
T'as lu mon post ? J'ai pô envie de réparer... relis encore une fois...

Non mais c'est pas ça que j'voulais dire... J'pense qu'il faut repartir sur des bases saines, camaraderie... etc
Et ne pas la forcer à s'expliquer pour ses actes!

EDIT: +1, avec ton dernier post!
cabask
JumpingJack a écrit :
Tiens, j'ai une meilleure idée, un petit compromis entre vos conseils et mon idée de départ :
Si elle me rappelle pour me demander quand je veux qu'on se voit pour cette "explication", je lui dis de laisser tomber, qu'on en parlera vite fait à la fin de la répet mercredi soir... comme ça, ça dédramatise un peu le truc... non ?

Je lui dirais même "non mais laisse tomber c'est bon". En général, ça énerve les filles ce type de comportements. Si tu ne juges pas utile de t'expliquer avec elle c'est qu'elle ne le mérite pas. Ca ça fait mal.
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
Ah... Vous pensez pas qu'on peut juste avoir une petit conversation pour clarifier la situation, lui demander d'expliquer pourquoi elle est allé aussi loin si c'est pour tuer la relation dans l'œuf ? Je vais pas pleurnicher ni réclamer une seconde chance, je veux juste reprendre un peu dignité sans pour autant instaurer de malaise au sein du groupe, lui faire comprendre qu'en gros c'est pas grave, mais qu'elle a un peu chié dans la colle avec cette façon d'agir... et qu'on peut reprendre notre relation là où on l'avait laissé, c'est à dire, un gratteux et une chanteuse d'un groupe, rien de plus. Voilà.
J'ai pas forcément envie de tenter la meilleur tactique pour la faire revenir vers moi, si elle veut pas je n'insiste pas : je reprends ma place et je passe à autre chose.

C'est pas possible à votre avis ?

NON CHUT TU DIS JAMAIS CA T'ES FOU ????
" bon écoute cocotte je t'ai bien draguée, t'es super bonne tu veux pas de moi ok t'es vraiment nul d'agir ainsi , pas de malaise dans le groupe sinon je t'égorge. je suis a ta disposition "

voila comment ça va etre perçu ...

Pfiouuuuuuuuuuuu Franchement elle vient ( si elle vient encore ) et tu sors
genre :

" Ok bon si tu veux pas de moi aucun soucis on garde une bonne ambiance on reste potes j'espère que tout ira bien sentimentalement pour toi ! "

et vous vous faite une ptit film ou un truc du genre

AAAAAAAAAAAAA oui : EDIT : TU ANNULES mouahahaahha au dernier moment Pouhahaha trop bon
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :

NON CHUT TU DIS JAMAIS CA T'ES FOU ????
" bon écoute cocotte je t'ai bien draguée, t'es super bonne tu veux pas de moi ok t'es vraiment nul d'agir ainsi , pas de malaise dans le groupe sinon je t'égorge. je suis a ta disposition "

voila comment ça va etre perçu ...
oui, c'est un peu le message que je voulais faire passer... en plus hard quoi

Bon, vous m'avez convaincu, c'est vrai que je risque de ne rien en retirer... je vais laisser tomber l'explication et reprendre ma vie le plus normalement qui soit, en lui faisant bien comprendre que je m'en fout bien de toute cette histoire...
A Stranger
"Salut, ça fait plusieurs fois qu'on se croise et on s'est même pas présentés...je m'appelle JJ, et toi c'est comment ?"

Puis blabla habituel sur les études tout ça.
Le tout étant de pas laisser de blanc le long de la première conversation, si courte soit-elle.
Evidemment tu fais genre c'est totalement naturel, absolument pas intéressé.
Et puis à la fin "bonne journée !" sans bise ni rien.

Et le mieux étant de l'aborder...avec un grand sourire colgate.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
cabask
J'attaquerais plutôt par un "Bonjour" ou bonsoir hein. Et là d'enchainer à partir de ce qu'elle fait (elle a un sac de sport, une valise, des courses...). Dtfaçon ce sera des banalités et là tu peux te présenter et voir.
GuitaristeX
Moi en général je joue de la gratte la fenetre ouverte et c'est les gens qui vienent me voir ...

Deux effets possible :

" PUTIN TU BAISSES ???? !!!!!!!!!!!! "

" Heu excusez moi ? c'est vous qui jouez ? parce que je trouve ça vachement bien "

j'suis plus la ===>

En ce moment sur backstage...