Deadprose a écrit :
A Stranger a écrit :
C'est quoi un american flyer ?..
Une position sexuelle?
Absolument pas!!! c'est un cocktail à base de rhum et champagne c'est très bon!!!
d'ailleurs chu degoutée ils ont encore augmenté les prix des cocktails...j'vais changer de QG moi...
JumpingJack a écrit :
Bon, puisque j'y suis, je passe à un autre sujet : comment draguer une voisine ?
Plus précisément, une voisine qu'on ne rencontre qu'une fois de temps en temps dans l'ascenseur (et qui n'habite pas au même étage), dans une très grosse résidence (donc beaucoup de locataires)... C'est le premier contact qui est le plus dur
ben la méthode de Sauron sur les poils de chats est la meilleure je crois, un truc dans le style!
Pour ta chanteuse le mieux c'est la méthode de shadow_gallery je pense.
SILK a écrit :
et pas d'enfants?
non, un élevage de westies dans le périgord
shadow_gallery a écrit :
Parle des problèmes de voisinage, d'insonorisation, de parking, de loyer, les charges...etc. Ca fait purement désintéressé, et ça permet de se présenter et d'engager la conversation sans se retrouver sec au bout de 2 étages.
non ça fait parisien aigri les problèmes.
elle va pas vouloir te recroiser pour que tu lui parle de tes problèmes.mais tu peux faire un mix poils de chats-insonorisation
JumpingJack a écrit :
Elle doit trop craindre la mauvaise ambiance à la répet de mercredi, elle pense peut-être que je me suis vexé... C'est ça le gros pb du sms : beaucoup de quiproquos, et beaucoup de fautes d'orthographe
dis lui que t'as un rdv de dernière minute important
Clarissep a écrit :
Et tu parles de reprendre la situation en main...passer pour un instable surtout.
c'est normal le pauvre, il vient de se faire jeter, ça lui fait du bien au moral...et puis c'est bien fait pour elle
Tout est relatif, et encore ça dépend.