Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
ben sans vouloir mettre la pression, avec les voisines le soucis c'est que si tu te manques t'es mort pour longtemps et tu dois assumer la recroiser pendant un bout de temps chaque jour ... ... ...

Le mieux c'est de faire comme je fais :

" bonsoir, j' voudrais pas vous déranger mais comme je suis musicien, des fois je joue de la guitare (même souvent ) ( avec le sourire ) plutôt bien ou mal selon votre oreille et, j' voulais vous informer que vous pouviez si le son dérange venir frapper a ma porte ou m'insulter de tous les noms afin que je baisse le volume sonore. "

Si elle sourit et dit ok tu enchaînes :

" l'option tapper a la porte serai plutôt pas mal il y a du café chez moi a la clé !! j'vous souhaite une bonne soirée !!! "

et tu te casses. . .
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
...j' voulais vous informer que vous pouviez si le son dérange venir frapper a ma porte...
J'habite au 8ième étage... elle au 4ième... à mon étage y'a pas grand chose : une vielle, un couple, un geek, une bonne femme zarbi et deux fantômes (jamais croisé(e)s)...

on s'en fou elle y pensera même pas tu verras si le contact est bon ca serra un prétexte pour elle pour enchaîner a son tour

IL FAUT CRÉER UN LIEN ...
A Stranger
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
...j' voulais vous informer que vous pouviez si le son dérange venir frapper a ma porte...
J'habite au 8ième étage... elle au 4ième... à mon étage y'a pas grand chose : une vielle, un couple, un geek, une bonne femme zarbi et deux fantômes (jamais croisé(e)s)...

Ca m'a l'air glauque dans le coin...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Caïpirana a écrit :
ben moi week end 3h de train pour profiter des vacs pour voir la mer, et 3h de train retour pour maudire l'administration des saints pères....super dimanche pour se dire que la vie c'est de la merde avec de la biophysique alors un mec ...ce n'est plus dans mon vocabulaire presque
mais si mais si tu verras

Caïpirana a écrit :
bark-bark-bark, je crois que je marierai jamais t'façon
et pas d'enfants?

JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :

attaque la vieille!!!!

c'etait le post constructif de silk du jour…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
JumpingJack a écrit :
A Stranger a écrit :
Non non non, c'est moi qui exagère Mon étage n'est pas le plus rigolo, mais en fait la résidence est pas mal étudiante, y'a beaucoup de jeunes (et pas mal de filles d'ailleurs). Et puis un résidence avec vue sur la bonne mère, ça peut pas être glauque

@GX : je suis bien d'accord, faut créer le lien, mais là ça fait un peu gros... autant lui sortir direct une phrase bateau du dragueur de supermarché (que je ne vais pas tarder à devenir si ça continue comme ça :mdr: )

tu veux dire que la vieille de ton etage fait de l'exibitionnisme?
pauvre....

ps : sinon j'suis d'accord pour l'approche de GX, faut pas voir ce qui est dit, ce n'est qu'un exemple, ce qu'il faut retenir c'est la forme qu'il utilise pour creer le contact, meme si ca m'a pas encore servi a chopper mais c'est super efficace(bah rapidement, l'autre jour quand j'attendais la nana dont j'vous ai parlé l'autre jour, j'etais sous un abrit a coté d'une nana et j'lance la conversation avec un tout a fait classique "temps de merde hein?" on a echangé quelques phrases(dans les miennes y avait beaucoup de conneries...genre quand l'autre est arrivée j'ai coupé la conversation en sortant "allé bon courage sous la pluie, j'espere que vous avez pris un masque et un tuba" j'suis le premier a reconnaitre que c'est a chier mais l'a fait bien rire puis cassos...)

j'fais ca super souvent!

jouer sur l'exageration(quand il lui dit de venir l'insulter parce qu'il joue trop fort et qu'il retombe sur le fait de venir frapper a la porte parce qu'il y a du café par exemple c'est exellent, et a chaque fois que j'ai utilisé ce genre de conneries ca a toujours fait marrer(dans le bon sens) )
puis ca rejoint le fameux exercice de sauron qui veut qu'on créé contact avec des dizaines de nanas qui potentiellement nous plaisent en demandant son chemin, l'heure, un clope ou que sais-je juste pour s'habituer a pu chier dans son cablutes sans aller plus loins que ca

apres c'est sur qu'il faut que ca sorte naturellement mais la repartie a la con ca se travaille aussi
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
shadow_gallery
JumpingJack a écrit :
A Stranger a écrit :
Non non non, c'est moi qui exagère Mon étage n'est pas le plus rigolo, mais en fait la résidence est pas mal étudiante, y'a beaucoup de jeunes (et pas mal de filles d'ailleurs). Et puis un résidence avec vue sur la bonne mère, ça peut pas être glauque

@GX : je suis bien d'accord, faut créer le lien, mais là ça fait un peu gros... autant lui sortir direct une phrase bateau du dragueur de supermarché (que je ne vais pas tarder à devenir si ça continue comme ça :mdr: )

tu peux faire le lien avec l'immeuble. Parle des problèmes de voisinage, d'insonorisation, de parking, de loyer, les charges...etc. Ca fait purement désintéressé, et ça permet de se présenter et d'engager la conversation sans se retrouver sec au bout de 2 étages.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Blackdragon
mouai, t'facon sortir avec quelqu'un de son groupe c'est une idée de merde a la base :mdr:

j'croyais que tu voulais rien reparer du tout au fait? ca fait quoi qu'elle reclame ou non? tu voulais pas qu'elle soit juste une chanteuse?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
clarissep
JumpingJack a écrit :
Blackdragon a écrit :
j'croyais que tu voulais rien reparer du tout au fait? ca fait quoi qu'elle reclame ou non? tu voulais pas qu'elle soit juste une chanteuse?
C'est juste marrant de la voir déstabilisée comme ça... C'est bien le genre de truc qui plaît à Gx il me semble

Enfin bon voilà, c'était juste pour l'anecdote... c'est bassement humain, mais tu vois à midi c'est plutôt moi qui était déstabilisé, et maintenant j'ai repris la situation en main : c'est moi qui mène... c'est elle qui cherche l'explication... C'est juste une question d'ego tout ça, mais ça fait plaisir quand même

Je crois juste qu'elle est en train de se dire que t'es complètement dingue. Tu lui proposes de sortir un soir qui ne l'arrange pas et elle te propose un autre soir et la Monsieur, non pas la peine...
Vous dites que les filles sont compliquées mais moi je pense que là c'est vous et pas un peu...
Et tu parles de reprendre la situation en main...passer pour un instable surtout.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Deadprose a écrit :
A Stranger a écrit :
C'est quoi un american flyer ?..

Une position sexuelle?

Absolument pas!!! c'est un cocktail à base de rhum et champagne c'est très bon!!!
d'ailleurs chu degoutée ils ont encore augmenté les prix des cocktails...j'vais changer de QG moi...

JumpingJack a écrit :
Bon, puisque j'y suis, je passe à un autre sujet : comment draguer une voisine ?
Plus précisément, une voisine qu'on ne rencontre qu'une fois de temps en temps dans l'ascenseur (et qui n'habite pas au même étage), dans une très grosse résidence (donc beaucoup de locataires)... C'est le premier contact qui est le plus dur

ben la méthode de Sauron sur les poils de chats est la meilleure je crois, un truc dans le style!
Pour ta chanteuse le mieux c'est la méthode de shadow_gallery je pense.

SILK a écrit :
et pas d'enfants?

non, un élevage de westies dans le périgord

shadow_gallery a écrit :

Parle des problèmes de voisinage, d'insonorisation, de parking, de loyer, les charges...etc. Ca fait purement désintéressé, et ça permet de se présenter et d'engager la conversation sans se retrouver sec au bout de 2 étages.

non ça fait parisien aigri les problèmes.
elle va pas vouloir te recroiser pour que tu lui parle de tes problèmes.mais tu peux faire un mix poils de chats-insonorisation
JumpingJack a écrit :

Elle doit trop craindre la mauvaise ambiance à la répet de mercredi, elle pense peut-être que je me suis vexé... C'est ça le gros pb du sms : beaucoup de quiproquos, et beaucoup de fautes d'orthographe

dis lui que t'as un rdv de dernière minute important
Clarissep a écrit :

Et tu parles de reprendre la situation en main...passer pour un instable surtout.

c'est normal le pauvre, il vient de se faire jeter, ça lui fait du bien au moral...et puis c'est bien fait pour elle
Tout est relatif, et encore ça dépend.

En ce moment sur backstage...