Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
ben sans vouloir mettre la pression, avec les voisines le soucis c'est que si tu te manques t'es mort pour longtemps et tu dois assumer la recroiser pendant un bout de temps chaque jour ... ... ...

Le mieux c'est de faire comme je fais :

" bonsoir, j' voudrais pas vous déranger mais comme je suis musicien, des fois je joue de la guitare (même souvent ) ( avec le sourire ) plutôt bien ou mal selon votre oreille et, j' voulais vous informer que vous pouviez si le son dérange venir frapper a ma porte ou m'insulter de tous les noms afin que je baisse le volume sonore. "

Si elle sourit et dit ok tu enchaînes :

" l'option tapper a la porte serai plutôt pas mal il y a du café chez moi a la clé !! j'vous souhaite une bonne soirée !!! "

et tu te casses. . .
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
...j' voulais vous informer que vous pouviez si le son dérange venir frapper a ma porte...
J'habite au 8ième étage... elle au 4ième... à mon étage y'a pas grand chose : une vielle, un couple, un geek, une bonne femme zarbi et deux fantômes (jamais croisé(e)s)...

on s'en fou elle y pensera même pas tu verras si le contact est bon ca serra un prétexte pour elle pour enchaîner a son tour

IL FAUT CRÉER UN LIEN ...
A Stranger
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
...j' voulais vous informer que vous pouviez si le son dérange venir frapper a ma porte...
J'habite au 8ième étage... elle au 4ième... à mon étage y'a pas grand chose : une vielle, un couple, un geek, une bonne femme zarbi et deux fantômes (jamais croisé(e)s)...

Ca m'a l'air glauque dans le coin...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Caïpirana a écrit :